Chapitre 13: Première soirée

4.2K 197 22
                                    

       

Moi il me faut du feu, de l'envie. Un garçon qui sait me tenir tête et me canaliser quand il faut, un homme trop gentil c'est le résultat de quelques années d'emmerdement avant d'y mettre un terme. Je me connais, je sais ce que je recherche chez un homme, et ce n'est pas ce qu'Alexis m'a démontré aujourd'hui. Je ne sais pas si je le recontacterai, peut être pour passer des soirées posées. Mais pas toute seule, je ne veux plus de rapprochement plus qu'amical avec lui, j'en suis sure. J'ai fait une connerie en l'embrassant j'en ai conscience mais je ne peux malheureusement pas retourner en arrière, il va falloir faire avec.

Je m'enroule dans la serviette, et ouvre la porte de la salle de bain pour rejoindre ma chambre. Dans le couloir je tombe sur Enzo qui me sourit et me regarde de façon perverse, sans rien dire, juste avec des regards qui me donnent froid dans le dos. Il a beau être un ami à mon frère je suis sure que si je débarquais dans sa chambre en petite culotte il me sauterait dessus, chose que bien sûr je ne ferais jamais. Il ne me plaît pas, il a du charme mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi il m'effraie, je ne le sens pas. Si je devais m'intéresser à lui se serait uniquement dans le but d'énerver Florian et mon frère, rien d'autre.

Une heure après tout le monde est dans le salon, sauf Rachel et mon frère qui doivent encore être en train de se préparer dans la salle de bain.

Je les rejoins vêtu de ma robe col bateau bleu clair avec mes inséparables compensées noires qui me donnent l'impression d'avoir des jambes interminables. Florian ne me quitte pas des yeux.

Je l'entends déglutir, et je sais à ce moment là que malgré son comportement distant, je lui fais de l'effet. Quand ses yeux se posent sur moi, ils deviennent insistants et terriblement excitants. Cela m'amuse, j'aime le savoir sous l'emprise de mes tenues et de mon corps. C'est qu'au fond, lui aussi éprouve du désir pour moi. Enfin un désir refoulé au plus profond de lui, qu'il ne m'exposera jamais. Lucie aussi me fixe, ma robe doit lui plaire.

-            Waouh Lyanna tu es à tomber, en plus avec le bronzage de cet après midi et ton maquillage, tes yeux ressortent vraiment.

-            Merci Lucie c'est gentil.

Les trois garçons me sourient également en signe d'approbation, même Florian qui me jauge de la tête aux pieds.

La baie vitrée s'entrouvre et on aperçoit Vincent et Rachel qui reviennent de je ne sais où, ils ont l'air surpris de nous trouver tous ici.

-            Vous êtes déjà tous prêts à partir. S'écrie mon frère.

-            Apparemment, et vous faisiez quoi dehors ? S'interroge Florian les bras croisés.

-            Heu...Vincent voulais visiter le jardin en entier et voir les plants de légumes que l'on avait planté, tu te rappelle ?

Du coup je lui ai proposé de venir avec lui vu que je connais bien la maison et ses extérieurs. Florian a l'air... soulagé de la réponse.

-            D'accord, j'ai oublié d'aller voir, ils ont bien poussé alors ?

-            Oui impeccable le jardinier de mamie à fait un travail formidable, que ce soit les plantations ou le jardin en lui-même, c'est très bien entretenu.

-            Il faudra que j'aille voir demain quand j'aurais le temps.

Leur conversation de terminée, Rachel se dirige vers la salle de bain se donner un coup de brosse, sa tresse à moitié défaite, elle s'est sûrement coincée les cheveux dans les arbustes.

Nous arrivons au restaurant un peu après vingt heures trente, il y a déjà beaucoup de monde, je pense que c'est le couvre feu. Je suis émerveillée par ce que je vois, la vue est superbe. Leur grande terrasse panoramique fait honneur, elle surplombe la mer et nous invite à nous asseoir le plus rapidement possible pour profiter de la suite.

Je m'installe sur la chaise face à la mer. Florian à côté de moi, je peux sentir son parfum de ma place, surtout l'odeur de son shampoing émanant de ses cheveux mouillés, encore coiffé à la va vite. Il sent toujours bon, depuis que je le connais il a toujours eu le même parfum, frais et épicé.

Nous commandons un apéritif, puis directement le plat : je prends du poisson, j'ai envie de produit de la mer. Et puis autant en profiter pour forcer sur le poisson pendant ces vacances en bord de mer.

Je remarque que la serveuse n'a de yeux que pour Florian, elle bave littéralement quand elle lui demande ce qu'il veut commander. Et lui évidemment, il en est fier, surtout lorsqu'il aperçoit ma réaction de dégoûté quand la serveuse lui glisse son numéro sur une serviette en papier au moment de l'addition.

Jusqu'à ce soir, je pensais que cette remise de numéro n'existait que dans les films que je regarde et encore c'est tellement cliché, je n'avais jamais eu l'occasion de le vivre en direct. Cette fille n'a pas froid aux yeux, je suis directe mais faire cela sur mon lieu de travail c'est impossible pour moi.

On décide ensuite d'aller boire un coup tous ensemble sur la plage, dans un bar musical. Nous commençons à nous installer sur les tabourets, on commande à boire. Lorsque le serveur revient je lui demande où sont les toilettes, il m'indique la porte au fond à gauche.

Je ne peux plus attendre et je m'y rends après avoir bu une gorgée de mon mojito. Je traverse la foule et j'arrive devant la dîtes porte, enfin devant est un bien grand mot. Je dois faire la queue derrière cinq jeunes filles, qui elles aussi ont décidé de se rendre aux toilettes. Je déteste attendre, surtout quand j'ai envie de pisser. Je gigote sur place, plus qu'une personne et c'est la délivrance. Au bout de cinq interminables minutes elle sort enfin.   Pas trop tôt.

Je cours vite à l'intérieur, je referme la porte à clé... Jésus Marie Joseph. Ça fait un bien fou.

Je me lave les mains, puis ressors à l'extérieur. Florian est là, en train de fumer sa cigarette, comme s'il m'attendait.

Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant