Elle est bondée de monde, il nous est difficile de trouver une place correcte près de l'eau. Nous installons donc les serviettes un peu en retrait en arrière vers les rochers et les douches, juste à coté d'un groupe de jeunes hommes fort sympathique à regarder à première vue. Mais je n'ai pas la tête à draguer, je ressens la fatigue du voyage et de la veille.
Quelle idée j'ai eu de sortir en boite la veille de partir en vacances, je me suis laisser influencer voila tout. Une amie à moi avait besoin de se changer les idées, après la rupture avec son copain, et je n'ai pas put lui refuser cette sortie pour se vider la tête.
Résultat, elle a finit bourrer dans les bras d'un autre mec et moi je me suis coltiner son pote collant et moche. Plus jamais des soirées comme ça, se faire lâcher alors qu'on est venu ensemble je ne trouve pas cela correct. Qu'elle fréquente un garçon pendant la soirée c'est encore compréhensible. Mais me dire que finalement je peux rentrer seule car elle va dormir autrement dit : baiser avec ce dit- garçon. Là cette situation ne passe pas du tout. Résultat je me suis couché à quatre heures du matin pour me lever à huit heures ce matin. Et encore heureusement que l'on avait pris ma voiture, sinon je ne sais pas comment je serais rentrée.
J'ai besoin de rattraper quelques heures de sommeil, je met ma crème solaire sur les bras, le ventre, le cou et demande à Rachel de finir de m'en mettre dans le dos et derrière les jambes.
Une fois mes lunettes de soleil de mise, je m'installe sur le ventre, défais le derrière de mon maillot, prend mes écouteurs et allume ma playlist. Me voila partit dans les bras de Morphée, je ne fais plus attention à ce qui se passe autour de moi. Je ferme les yeux et me laisse emporter par la musique.
La première qui passe est ma préférée, celle d'Alan Walker - Sing me to sleep. Lorsque j'écoute ce son je suis transporté dans le passé et je deviens tellement nostalgique.
Elle me rappelle l'avant que tout dérape, quand avec Florian nous étions encore très proche. Alors certes il ne me chantait pas des chansons pour m'endormir, mais on parlait beaucoup voir même énormément. Tout les soirs nous échangions des messages, ou bien quand j'allais chez eux il m'arrivait de me rendre dans sa chambre et de discuter avec lui, de tout et de rien. Puis je savais qu'après, je pouvais m'endormir paisiblement en m'imaginant son visage couché à mes cotés. Pour lui j'aurais put tout transgresser, j'aurais put lui offrir ma virginité, mon cœur, mon âme, mon corps tout entier s'il en avait voulu. Je l'aimais, j'en été même accro et jalousait les filles qu'il ramenait chez lui, celle qu'il autorisait à le toucher plus sensuellement. Moi je me contentais juste de ces étreintes, de ces paroles réconfortantes, de ses baisers amicaux et sincères.
Je me rappelle encore lorsque nous allions avec Rachel à des fêtes de villages vers chez nous, c'est Florian qui nous amenait vu que nous n'avions pas encore le permis. Il nous laissait d'un coté pour rejoindre ses potes à lui, et nous allions retrouver les nôtres. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer de le rechercher dans la foule sans quitter mes amis, juste en le cherchant des yeux. Et quand j'y arrivais je ne le lâchais plus du regard.
Il était si grand et si parfait, tellement amical avec ses amis, toujours de bonne blagues à raconter.
Il arrivait même que lorsque quelqu'un à coté de moi se déplaçait et du coup me cachait la vision de Florian, je bougeais discrètement à mon tour afin de ne pas le perdre des yeux. Gamine me dirais vous ? Non juste amoureuse d'un garçon beaucoup plus âgé qui ne voulut jamais de moi malgré son affection évidente.
Je suis sorti de mes souvenirs par une main qui me secoue gentiment l'épaule, une fois je laisse passer, deux fois je ne bouge pas. Mais à la troisième fois je me retourne vers la personne à qui appartient cette main et à ma grande surprise, c'est un garçon que je ne connais pas, mignon certes mais je déteste me faire réveiller en plein somme.
Il me sourit et se mord la lèvre puis il prononce quelque chose que je n'arrive pas à percevoir à cause des écouteurs encore présent dans mes oreilles, et ma playlist qui continue de tourner.
A tous les coups c'est encore un gros lourdaud qui a envie d'aborder des filles pour essayer de les appâter comme des poissons. Je n'ai pas envie de ça, je veux qu'on me foute la paix, je retire mes écouteurs, me redresse et le coupe avant qu'il ne prenne la parole.
- Salut ! Alors avant que tu parle et que tu t'emballe pour rien, laisse-moi te dire que je déteste me faire aborder comme ça à chaud sur une plage. Je ne suis pas intéressée, alors oui je suis célibataire, mais à ce moment précis je veux pouvoir continuer ma sieste ! Donc tu es mignon et tu retourne voir ailleurs si j'y suis d'accord ? Je lui souris en serrant les dents, lui par contre il est très gêné... Dans tes dents beau blond !
- Heu... J'étais juste venu te rapporter ton chapeau en fait, il s'est envoler et je l'ai récupéré sur ma serviette... Oh la honte...
- Je suis vraiment désolé, j'ai crut que... enfin peut importe je suis désolé, je ne suis pas méchante en général... J'ai eu une mauvaise journée désolé.
- Oui je sais tu l'a déjà dis deux fois, je suis rassuré je ne voulais pas paraître imposant, j'ai juste crut bien faire. Mais je te comprends, il y a beaucoup de balourd sur la plage.
- Oui mais merci beaucoup de me l'avoir ramené, désolé de l'accueil glacial, vraiment.
- Pas de problème, au moins on sait à quoi s'attendre avec toi. J'aime bien les filles avec du caractère, puis tu as dis que j'étais mignon donc je peux te pardonner ce début chaotique entre nous. Il me fait rire, mignon et sympa.
- Ah bon j'ai dis ça moi ? Je ne me souviens pas. Je lui souris et je le taquine.
Je remarque en même temps que mes deux accompagnatrices ne sont pas sur leur serviette respective. Je les cherche du regard toujours aux cotés de mon garçon mystère. Je finis par les trouver, elles sont en train de marcher au bord de la mer.
- Je m'appelle Alexis au fait, si jamais ça t'intéresse.
- Lyanna.
VOUS LISEZ
Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)
Roman d'amour« Je n'ai rien prémédité, à la base tout était organisé de façon à ce que ces vacances se passent normalement. Sortir avec les amis, boire, bronzer, faire l'amour sans avoir d'attaches, profiter de ces deux derniers mois de congés avant le début de...