Chapitre 51 - Mauvais timing

3.8K 178 7
                                    

Il passe à nouveau sa langue sur la lisière de mon dessous, m'écarte davantage les cuisses et me lèche sur les cotés, j'attrape le coussin derrière moi et le plaque sur ma bouche, le plaisir est grandissant. Il frotte ensuite sa langue sur mon clitoris encore séparé du fin tissus de dentelle, il me torture, je me tords sous lui. J'ai envie de lui attraper la tête et de la plonger contre mon sexe pour l'éternité.

Il décide de m'offrir ce que je n'aurais jamais pensé vouloir aussi fort quelques mois encore. Il écarte ma culotte sur le coté et plonge sa langue sur ma chatte toute humide qu'il lape avec passion et désir.

-             Jésus, Marie, Joseph... Encore.

Je me rend compte que j'ai parlé à voix haute quand je vois son regard se lever vers moi, il sourit, mon clitoris entre ses lèvres, il le mordille et le lèche avec de plus en plus de rapidité. Je crois que je serais capable de jouir uniquement avec sa bouche sur mon sexe, il sait tellement y faire, on dirait qu'il offre des cunnilingus tout les jours.

Mais il faut que j'arrête une bonne fois pour toute de penser à ce qu'il fait aux autres femmes, là en l'occurrence c'est de moi dont il s'occupe. Il décide en plus de me lécher, de m'insérer un doigt dans la paroi de mon vagin. Je n'arrête pas de gesticuler, et je presse le coussin contre mon visage à chaque fois qu'il accélère ses mouvements. Je sens l'orgasme monter en moi, je ne pensais pas qu'il était possible de jouir avec uniquement un doigt et une langue situé entre mes cuisses. Si un de mes ex m'avait dit qu'il allait me faire hurler uniquement comme ça, je l'aurais pris pour un fou ou bien un beau parleur.

Mon premier cunnilingus, fut en effet une catastrophe, mon prétendant me lécher le clitoris comme s'il jouait avec le bouton de sa xbox, il y allait rapidement, même trop, je n'avais même pas le temps de m'habituer à sa bouche et sa langue. Je suis resté irrité pendant deux jours, j'avais la chatte en feu et je me suis promis que plus jamais aucun homme ne me ferait endurer un tel calvaire. Jusqu'à bien évidemment, que je découvre le doigté caché de Florian.

Il continue de lécher, suçoter et mordiller mon clitoris et de bouger son doigt à l'intérieur de moi en même temps, de plus en plus rapidement. Il en rajoute ensuite un deuxième en accélérant encore plus le rythme, et là impossible de me retenir, je maintiens le coussin contre ma bouche et hurle fort en étouffant mes cris. Florian ressort ces doigts, me replace ma culotte en tapotant dessus une dernière fois, ce qui me vaut un sursaut incontrôlé. Il revient pour m'embrasser en enlevant le coussin au préalable, et s'allonge ensuite à coté de moi. Je suis essoufflée, mon cœur bat à toute vitesse et j'ai l'impression que mon vagin continue de se contracter, c'est une drôle de sensation je l'admets.

-            Je t'avais dit que j'allais te réconcilier avec les préliminaires.

-            Pari réussi, c'était... Incroyable, merci.

Je l'embrasse sur la joue, et bascule en même temps sur lui pour me positionner au dessus.

-            Et maintenant à moi de te faire plaisir...

Au moment où je commence à abaisser son short, pour libérer son érection, mon téléphone sonne : c'est Rachel. Merde.

_________________________

Je n'ose pas décrocher,  se serait-elle rendu compte de mon absence dans la chambre si elle est  remontée, me cherche telle partout. Je suis foutue... Je décide de ne  pas répondre et de partir très rapidement de cette chambre malgré ma  folle envie de faire une fellation à Florian, pour le remercier du  délice qu'il ma offert il y a cinq minutes.

-            C'est ta  sœur, je sais que ça ne se fait pas mais je vais y aller... Désolé  vraiment, moi aussi j'aurais aimé te donner du plaisir...

-            Je ne t'en  veux pas file ! Tout ce qui m'importait le plus, c'était de te savourer  entièrement, maintenant que c'est fait je vais bien dormir. Nous aurons  tout le temps pour le reste. A demain Lya.

-            A demain Flo.

Je remets ma robe, lui  envoie un baiser avant d'ouvrir sa porte et rejoindre le couloir sur la  pointe des pieds. Mon téléphone sonne et cette fois-ci je décroche. «  Allo ? ».

-            Lylou enfin ! Tu es ou ?

-            Je sors des toilettes pourquoi ?

-            Attends j'arrive !

Il était moins une, si  j'étais resté avec Florian, Rachel serait monté et se serait rendu  compte que je ne suis nulle part et encore moins aux toilettes. Je  l'entends d'ailleurs qui monte les escaliers, elle vient à ma rencontre.

-            Pourquoi tu ne réponds pas quand je t'appelle ?

-            Désolé j'étais... En train de vomir. Me défendais-je.

-            Beurk, appétissant !

-            Tu m'as  demandé je te réponds, cette insolation m'a vraiment détraqué, j'ai des  nausées toute les vingt minutes, du coup je suis resté enfermée aux  toilettes.

Rachel me croit, en me  regardant elle voit bien que je suis transpirante et toute chamboulée.  Après bien sûr elle ne se doute pas que cela n'à rien avoir avec une  insolation.

-            Tu as eu  raison, on a des médicaments en bas, mon frère comme tout médecin qui se  respecte, à fait suivre l'armoire à pharmacie presque, tu iras voir.

-            Oui merci je vais allez voir, pourquoi tu me cherchais d'ailleurs ?

-            Ah oui  j'avais presque oublié ! Demain il y a Fabien qui propose une paillote  avec les autres gars dont Alexis... Je voulais avoir ton avis avant de  lui confirmer qu'on viendrait, je comprendrais que ça te gène.

-            Dis lui  oui, je me fou d'Alexis, il le sait désormais nous ne serons plus que  des amis et je n'ai pas envie de me privé d'une soirée qui peut être  sympa.

-            Génial ! Je lui confirme que l'on viendra alors.

-            Oui tu peux.

Je me dirige ensuite  vers notre chambre pour me déshabiller enfin et allez me coucher, mais  ma meilleure amie m'intercepte alors que je commence à m'installer dans  le lit.

-            Ben Lylou tu ne va pas voir pour les médicaments ?

Merde j'avais  complètement oublié ma pseudo insolation, je l'informe que j'ai oublié  et me dirige vers le couloir pour descendre en bas chercher ce qu'il  faut. Personne à coté de moi, Rachel est encore dans la chambre, je fais  mine de prendre les cachets et les jette discrètement dans la poubelle,  il est hors de question que je me soigne pour un problème que je n'ai  pas.

Je remonte dans la  chambre, me glisse dans les draps et m'évade dans mes songes, là ou la  bouche et les doigts de Florian sont présents.

_____
Voilà pour ce nouveau chapitre les filles! J'espère qu'il vous plaira!
Relou la meilleure amie à Lyanna haha,  et encore...
C'est chaud, chaud chaud maintenant! Mais bon depuis le temps qu'ils se contenaient les deux 😘
Merci aux nouvelles et mes habitués, pour vos votes, et vos commentaires tellement adorables !!

Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant