Mon jour est arrivé, depuis exactement une heure et dix minutes, j'ai officiellement vingt ans !
J'attendais ce jour avec tellement d'impatience quand j'étais plus jeune.
Pour moi tout était clair : à vingt ans je devais avoir un petit ami que j'aime follement, un travail dans lequel je suis épanouie et un appartement digne de ce nom.
Seulement à l'heure d'aujourd'hui je n'ai rien de tout cela ! Mon prince a dut s'égarer en chemin, je n'ai toujours pas de réponse pour du travail et je vis à nouveau chez mon père. Waouh ! Je pourrais même me prendre un chat pour me remonter le moral, ça aide apparemment. Je vais finir vieille fille à cette allure voilà tout.
Je fais même partie de la catégorie célibataire endurci, qui ne se laisse pas aimer par quelqu'un sous prétexte qu'elle va être déçue. Il ne faut pas s'étonner si je ne trouve personne, je ne fais pas d'effort non plus et j'envoie chier les hommes quand ils m'abordent.
Ou alors mieux encore, je couche avec la mauvaise personne pour me faire oublier le seul homme qui m'a rendu aussi froide et cupide d'affection.
Mais bon j'espère quand même qu'aujourd'hui exceptionnellement, il ne fera pas de vague et qu'il me laissera profiter de ma journée correctement, que j'ai au moins ce jour de répit.
Mon anniversaire c'est sacré, c'est comme le saint Graal. Cela n'arrive qu'une fois par an, mais je tiens à ce qu'on me le souhaite. Moi je n'oublie jamais l'anniversaire de mes proches alors ils se doivent de faire pareil, je ne pense pas trop en demander.
Je préfère même que les amis pensent à mon anniversaire, plutôt que de me faire un cadeau. C'est plus sincère, alors qu'un cadeau devient vite éphémère avec le temps.
Je me lève donc d'excellente humeur, ce qui est rare en ce moment. Mais quand je sais la journée qui m'attends-je ne peux que me réjouir.
Personne n'est présent dans la chambre, ils sont sûrement déjà en train de se préparer pour partir. Nous avons beaucoup de route avant d'arriver à Antibes. Nous aurions même dût partir avant, mais tout le monde s'est couché tard hier soir.
Du coup, nous avons tous eu la flemme de mettre notre réveil au aurore. Et tant pis pour le temps et la circulation, nous ferons avec. Nous sommes en vacances après tout. Même Lucie aussi étonnant que cela puisse être, ne s'est pas levée avant huit heures.
C'est avec la tête encore enfarinée que je descends les dernières marches qui mènent au salon. Je suis directement surprise par l'arrivée brutale de tout le monde « BON ANNIVERSAIRE LYANNA ».
Ils sont tous présent, même Florian est là. Le sourire aux lèvres quand il me souhaite mon anniversaire, un sourire sincère et non dissimulé. J'avais presque oublié à quel point ses dents étaient si blanches et son sourire ravageur.
Ils viennent tous m'enlacer tour à tour, Florian reste quand même distant quand il se rapproche de moi et ne sait pas si je vais accepter son étreinte ou la lui refuser. Je l'enlace comme je l'ai fais pour les autres, je presse sans le faire exprès ma poitrine contre son torse et je le vois reculer d'un seul coup.
Je me dirige ensuite vers la cuisine et je constate que mon petit déjeuner est servi.
- Café avec tartines de beurre et de confiture d'abricot, deux petits brownies fait maison et un bon jus d'orange pressé. Bon appétit ma sœur.
Je remercie mon frère pour son attention toute particulière, concernant mon plateau de petit déjeuner, même si je doute fortement que ce soit lui qui est fait les brownies maison. Rachel s'assoit à côté de moi toute heureuse et me demande :
- Alors ça fais quoi d'avoir vingt ans ?
- Sa l'a fait mouillé dans sa culotte ! S'exclame Florian assez fort.
Tout le monde se tourne vers lui, il est encore hilare de sa mauvaise blague. Apparemment aujourd'hui aussi il va se la jouer intéressant, malgré notre trêve.
Il n'a pas intérêt à dépasser les limites quoiqu'il en soit, puis pour le moment rien ne m'atteint et encore moins lui et son comportement puéril.
- Putain aujourd'hui aussi tu va être désagréable avec elle ? Questionne Rachel.
- Et non ! Mais Ray avoue qu'elle est complètement con ta question ! Qu'es ce que tu veux que ça lui fasse d'avoir vingt ans sans déconner ! Elle a juste un an de plus que l'an dernier c'est tout !
- Roh tu m'énerve ! Va finir de te préparer au lieu de dire des âneries, il ne manque plus que toi et Lyanna.
Florian remonte donc les escaliers à grande enjambée, pour finir de s'habiller et se coiffer. Moi je suis encore à m'affairer à mon petit déjeuner que je savoure. Mais je dois me presser, nous avons de la route et même si nous avons des entrées spéciales je ne veux pas louper les spectacles de prévu.
Voila les filles pour ce chapitre, un peu court je l'admets, celui de demain sera davantage garni! Vous découvrirez ce que son frère & ses amies lui ont prévu pour son anniversaire, croyez moi vous ne vous en doutez pas.
Avec ce chapitre spécial anniversaire. J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ma ninette Angélique qui fête ses 24 ans aujourd'hui <3.
VOUS LISEZ
Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)
Romance« Je n'ai rien prémédité, à la base tout était organisé de façon à ce que ces vacances se passent normalement. Sortir avec les amis, boire, bronzer, faire l'amour sans avoir d'attaches, profiter de ces deux derniers mois de congés avant le début de...