Je me réveille très tôt le lendemain, personne n'est encore levé quand je pénètre dans la cuisine. Je me prépare un café et deux tartines de pains grillés avec du beurre. Et je décide d'aller courir, pour décompresser et également entretenir un minimum ma forme. Certes je mange convenablement sans trop abuser des bonnes choses, mais ce n'est pas une raison pour me laisser aller jusqu'à ce qu'on rentre chez nous.
J'enfile donc ma tenue de sport, et me dirige vers la garrigue sur le sentier déjà existant. Je longe la mer, la brise me caresse le visage en même temps que j'accélère mes mouvements, c'est très agréable. Je décide de faire quelques kilomètres et de me retourner.
Lorsque je rentre à la maison, tout le monde est en train de déjeuner, hormis Florian qui selon Vincent est encore en train de dormir. Quelle marmotte celui là, il est bien comme sa sœur.
Vu que personne n'a besoin de la salle de bain, je décide d'aller prendre une douche revigorante. Je prends tout mon nécessaire, me déshabille entièrement et pénètre dans la douche. J'allume l'eau chaude, et cette sensation me fait vibrer, l'eau qui ruisselle sur mon corps endolori et exténué par mon running me procure un bien fou. Je mets du shampoing et me rince ensuite la tête.Tout à coup, deux mains m'empoignent par la taille et viennent se placer ensuite sur mes deux seins, des doigts en viennent agacer les pointes déjà tendus grâce à la sensation de l'eau chaude.
- Bonjour toi.
C'est Florian, il ne dormait pas, il attendait juste le bon moment pour me rejoindre. Je souris à sa présence ici avec moi. Il m'embrasse sur les épaules, dans le cou puis il descend tout le long de ma colonne vertébrale, je frissonne de plaisir.
- Nous allons devoir faire vite, nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous.
Il a raison, je ne vais pas me doucher pendant une demi-heure et prendre le risque de laisser uniquement de l'eau froide à ceux qui vont me succéder. Florian m'écarte légèrement les cuisses avec se mains, et vient de placer derrière moi. Je le sens s'enfoncer en moi, petit à petit jusqu'à ce qu'il parvienne jusqu'au maximum. Je me cambre en arrière et pose ma tête contre son visage, il m'embrasse en même temps qu'il commence à bouger contre moi, mon dos est entièrement collé contre son torse, avec ses deux mains de libre, il me pince les tétons et s'amuse avec leurs pointes. Je gémis contre sa bouche et je peux l'entendre murmurer « chuuut ».
Il accélère ensuite ses coups de reins, qui deviennent plus puissants et davantage profond. Sa queue en moi et ses mains qui ne cesse de me toucher vont me faire jouir plus rapidement que prévu, encore une fois.
Ces coups de butoirs s'accélèrent davantage et je peux l'entendre grogner derrière moi. Il me lèche ensuite l'oreille et je fonds littéralement dans un orgasme qui me transperce jusqu'à l'abdomen.
Il maintient le rythme, et quelques instants plus tard, il jouit à son tour dans mon oreille. Il se déverse entièrement en moi, sans protection... Merde ! La capote, il n'en a pas mise...
________________________
Il se retire progressivement, m'embrasse un dernière fois et sort pour se sécher. Il s'en va ensuite rapidement de la salle bain, tout en jetant un regard furtif en direction du couloir.
- À tout à l'heure me lance t-il.
Je suis encore en pleine interrogation, a-t-il remarqué que nous n'avons pas utilisé de préservatif dans le feu de l'action...
Une fois lavée, je retourne dans la chambre pour m'habiller décontracté, aujourd'hui nous n'avons pas d'activité de prévu. Avec les filles nous irons sûrement à la plage mais ce n'est pas sur, donc en attendant je mets un débardeur simple et un short ça fera l'affaire. Je ne cesse de penser à ce que nous avons fait avec Florian, sous la douche, sans protection qui plus est...
J'ai confiance en lui, ce n'est pas le problème mais c'est encore une fois quelque chose d'inédit pour moi, comme si nous passions un nouveau cap tout les deux, nous obligeant à nous faire entièrement confiance.
Après le repas, je décide de m'entretenir avec Florian pour connaître son point de vue, mais surtout savoir s'il a fait exprès de ne pas mettre de capote pour me pénétrer ce matin. Je toque à la porte de sa chambre quand je suis sûre que personne n'est dans les parages, il m'ouvre immédiatement.
- Lyanna, entre viens.
Je referme la porte derrière moi, il se jette sur moi et commence à m'embrasser fougueusement. Comment vais-je arriver à prononcer une seule phrase cohérente, avec ce qu'il me fait ressentir avec sa bouche. Je dois me libérer de son étreinte.
- Attends...
Il est surpris lorsque je me dégage de lui et recule jusqu'à être collé contre la porte encore haletante de l'assaut soudain de ses baisers.
- Je ne suis pas venu pour qu'on fasse l'amour, j'ai des questions...
À son regard perplexe, je devine qu'il est peut être un peu inquiet de ce que je vais bien pouvoir lui demander. Il prend place sur son lit et me regarde droit dans les yeux, en attente de mes interrogations.
- As-tu fais exprès de ne pas mettre de capote tout à l'heure ?
- Aïe, ça ta déplu ? Tu n'a pas aimer ?...
- Non, non au contraire c'était beaucoup mieux, te sentir entièrement en moi a décuplé mon plaisir vraiment ! Mais je voulais savoir si tu avais prévu en entrant dans cette salle de bain que tu ne mettrais pas de préservatif ?
- Non je n'avais pas prévu Lyanna, je ne pensais même pas te faire l'amour quand je suis entré dans la salle de bain. je voulais uniquement te mater à travers les parois de la douche. Mais en t'apercevant nu avec tes courbes dessinés et ton jolie petit cul devant ma gueule, je n'ai pas put résister... J'y ai réfléchi une fois que j'ai jouis en toi, c'était trop tard. Mais je me suis rappelé que ma sœur m'avais dit que tu prenais la pilule toi aussi.
- Oui je la prends... Mais tu voudras recommencer ? Je veux dire... Sans capote ?
Je suis très mal à l'aise quand je lui pose cette question, il me scrute sans me lâcher du regard. Je ne veux pas qu'il pense que je suis inconsciente de vouloir recommencer sans préservatif. Mais il se montre de suite rassurant.
- J'ai confiance en toi, je sais que tu m'aurais informé si tu avais une quelconque maladie ou infection. Puis tu prends la pilule, et nous apprécions davantage quand nous faisons l'amour sans capote, donc oui si ça te plaît, on peut recommencer toujours de cette façon.
- D'accord !
Je me réjouis de ses aveux, nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde. C'est tellement étonnant que nous soyons d'accord sur quelque chose.
- D'ailleurs on peut recommencer tout de suite si tu veux ?
Je me rapproche de lui langoureusement en jouant avec la bretelle de mon soutien gorge et en me mordant les lèvres.
________________Nouveau chapitre ! Nouveau stade pour nos deux protagonistes ! Une confiance commence à s'instaurer petit à petit.
Tellement de tensions sexuelles refoulées depuis quelques temps, que du coup ils deviennent insatiables!
Bisous les amis, merci d'être toujours là à suivre mon roman, et à m'encourager grâce à vos votes et vos commentaires ! 😘
VOUS LISEZ
Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)
Romance« Je n'ai rien prémédité, à la base tout était organisé de façon à ce que ces vacances se passent normalement. Sortir avec les amis, boire, bronzer, faire l'amour sans avoir d'attaches, profiter de ces deux derniers mois de congés avant le début de...