- Rachel taie toi, imagine si ils dorment vraiment !Nous sommes stoppés en pleine affaire par la voix féminine de Rachel et la réprimande de mon frère. Rapidement Florian se retire de moi et m'aide à me relever, je suis encore toute excitée mais également stressée, mon cœur s'emballe très vite. Je remets mon débardeur d'une traite et file vite dans ma chambre avant que quelqu'un ne monte et ne se rende compte de l'endroit où je me trouvais vraiment.
- Avec le boucan que vous faites, il est difficile de dormir. Réplique Florian en se dirigeant dans le couloir.
- Mon frèèèère, toujours très aimable ! Lylou dort ?
- J'en sais rien je ne suis pas son père ! Je ne vais pas vérifier toute les cinq minutes si elle dort !
Je décide de sortir à mon tour de la chambre et de les rejoindre en bas dans le salon. Ils sont tous bourrés, même Lucie sauf que elle contrairement aux autres, elle n'a pas l'air bien, elle est toute blanche avec un seau posé devant elle.
- Lucie tu va bien ? Lui demandais-je, un peu inquiète.
- Grrmmhnon.
Elle me déverse un shmilbick incompréhensible, mais ne lève pas la tête vers moi, elle fixe son seau.
- Oh ça devrait allez, elle a déjà posé son pâté de toute façon ! Je te jure Lya tu aurais dut voir ça, elle lui a vomi sur les chaussures, c'était une image mythique ! Ma meilleure amie est morte de rire en me disant ça, elle a même du mal à respirer pour me raconter la suite. Je décide de la questionner.
- Mais sur qui elle a vomi ?
- Sur Charlène pardi !! Bon bien sur, elle a dis que plus jamais elle ne voulait nous revoir à ses soirées, mais ça valait le coup, tu aurais dut voir sa tête !
Je suis plié de rire à mon tour, je suis dégoûté de ne pas avoir put assister à cela, elle l'a bien mérité cette garce ! Mais bon pauvre Lucie, elle n'est pas du tout en forme en tout cas. Heureusement Ethan est juste à côté d'elle et lui caresse les cheveux, j'ai dut louper un épisode ce soir, je les trouve bien proche tout les deux. Comme si Rachel lisait dans mes pensées elle anticipe mes interrogations.
- Ah oui et tu as loupé le baiser entre Ethan et Lucie, mémorable ça aussi. Je vois celui-ci lever un œil vers moi et sourire. Ils sont mignons tout les deux.
- Non ! Sérieux dès que je ne suis pas là, il se passe au taquet de chose !
- J'avoue ! Et vous du coup vous avez fait quoi ?
- Moi j'ai écouté de la musique sur le lit, et Flo je n'en sais rien.
Sur ces dernières paroles, je décide d'aller me coucher, si je continu à voir Florian en face de moi aussi peu vêtu, je serais capable de traverser la pièce et de l'embrasser sauvagement devant tout le monde. Je sais qu'il est encore excité par ce qui aurait dut se passer si les autres n'était pas rentré de suite, et par chance heureusement qu'on n'a pas commencé avant, il aurait été encore plus dur d'arrêter pendant l'acte.
___________
Les jours qui suivent ne se ressemble pas, avec Florian c'est l'osmose parfaite, dans l'intimité du moins, en apparence on se dispute, se taquine et s'évite pour ne pas griller notre couverture au groupe. Mais quand nous nous retrouvons seul tout les deux, toute la passion que nous avons l'un pour l'autre nous dévore et explose. Il est des fois compliqué de se retrouver seul à seul, mais nous rusons.
VOUS LISEZ
Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)
Romance« Je n'ai rien prémédité, à la base tout était organisé de façon à ce que ces vacances se passent normalement. Sortir avec les amis, boire, bronzer, faire l'amour sans avoir d'attaches, profiter de ces deux derniers mois de congés avant le début de...