Avant de partir nous croisons Florian avec une brune plantureuse, des talons aiguilles, une robe ras la moule et avec une généreuse poitrine. La superficialité à l'état pur, il n'est attiré que par ce genre là, c'est obligé.
Depuis quelques temps, je le vois faire quand il en ramène à la maison. Elles sont toujours très mince mais avec des formes, toujours habillée au ras des pâquerettes et avec des yeux qui pue le sexe. Je suis certaine qu'il a couché avec certaines d'entre elles, même si il n'en garde aucune au final. Chaque fois une différente, il favorise la diversité je pense, quel con !
Mais c'est le premier soir où je le vois vraiment agir sans retenu avec ces plans cul, il lui dévore la bouche devant nous, je me sens mal à l'aise. Je ressens un sentiment bizarre au fond de moi, c'est assez troublant. Sa sœur gêné du spectacle qu'il nous dévoile lui réplique :
- Putain Flo il y a des hôtels pour ça !
En entendant Rachel, il arrête ce qu'il fait et sans lâcher sa proie, il se tourne vers nous. Il sourit et me fixe longuement comme s'il m'examinait de la tête aux pieds, avant de dire :
- Très bon choix Lyanna. Je vois que tu m'écoute pour une fois. Merde la robe c'est vrai.
Je lui lève mon majeur mais ça le fait sourire. Je me détourne de lui et entraîne les filles jusqu'au chemin pour rejoindre les autres au bar de la plage, je dois m'éloigner de cet homme au plus vite avant que je ne devienne vraiment vulgaire.
Nous arrivons enfin devant « le Pass », j'appelle Alexis pour lui dire que nous sommes à l'entrée. Cinq minutes plus tard, il arrive tout seul « elles sont avec nous JP » prononce t-il au videur devant la porte à battant.
Le grand homme baraqué nous fais signe de passer devant la queue déjà présente. J'adore passer devant tout le monde sans attendre, j'ai l'impression d'être importante, alors que c'est juste parce que Alexis connaît les bonnes personnes.
Nous le suivons ensuite jusqu'à des canapés et fauteuils, situés dans un espace confiné face à la mer. Là ces autres potes sont déjà installés sur les banquettes, ils nous dévisagent, et Alexis fait les présentations.
Ils sont trois, le premier s'appelle Rémi, il a une carrure de rugbyman, les cheveux châtains et des yeux noisettes, il est très grand, il doit arriver à deux mètres je pense. Il a une tête sympathique.
Situé juste à coté de lui se trouve Fabien un petit blond, un peu potelé. Il a des yeux bleus à tomber, son regard est la première chose que je remarque chez lui. De plus quand il nous salue, il a un sourire chaleureux et amical, je pense que je vais bien m'entendre avec lui.
Dorian est le dernier qu'il nous présente, je n'aime pas ce genre d'homme, il ressemble un peu à Enzo, la perversité en moins. Il est hautain quand il nous parle, je n'accroche pas du tout. C'est le genre de personne qui sait qu'il a du charme et qui en joue beaucoup, il a bien apprécié Rachel au vue de son regard. Mais je ne pense pas qu'elle partage son point de vue, je connais le genre de ma meilleure amie, et en aucun cas c'est Dorian. Les mauvais garçons ce n'est pas son truc. Elle s'est faite trop avoir dans le passé par ce type d'homme, trop de problèmes engendrés, et un cœur de brisé !
La soirée avec eux est plutôt agréable, nous passons un bon moment. Il ont commandé une bouteille de Pyla et des softs, nous buvons tous, et chez certains l'alcool commence à monter sévèrement, notamment chez moi. Deux heures après je suis très éméchée, je voulais oublier le début de soirée avec Florian, avec ses réflexions et sa brune parfaite, que du coup je me suis vraiment lâché sur leur bouteille.
Je suis très proche d'Alexis, je l'observe à la dérobée et je me dis qu'il est quand même très charmant, même si l'alcool altère sûrement un peu mon jugement. Je lui plais je le sais, et je le laisse même faire quand il me caresse la cuisse discrètement, tout en se rapprochant davantage de moi.
Un peu avant la fermeture du bar, les garçons ont envie de continuer la soirée sur la plage. Ils embarquent le reste de la bouteille avec eux et nous amènent dans un petit coin tranquille niché pas loin des rochers. Nous nous asseyons, Alexis se place derrière moi en plaçant ses jambes de chaque côté, et il m'enlace de ses bras. Sa présence est réconfortante malgré tout. Je me laisse même aller à lui caresser les doigts et me presser davantage contre lui pour sentir son corps contre mon dos.
Mes copines continuent de boire et discuter avec les autres. Fabien met en route son enceinte, mais comme il n'a pas de musique sur son téléphone il nous met la radio. Avec les filles, motivées et bourrées, nous nous mettons à danser au son de la musique, je lâche prise complètement et profite de l'instant présent, cela fait tellement du bien.
Au moment où nous sommes en plein déhanchement avec Rachel et Lucie, le son qui passe ensuite à la radio m'interpelle d'un coup ! Je connais cet air, cette musique ! Je regarde Rachel, elle me sourit et nous crions à l'unisson « c'est notre musique ». S'ensuit ensuite des sautillements, des bonds et des déhanchements que nous seules sommes capable de faire en attendant une musique « notre » son ! Il nous rappelle tellement de bon souvenirs, notre passé ensemble, nos sorties diverses. Le refrain se fait entendre et nous chantons en harmonie « Tooooonight we are young. So let's set the world on fire,we can burn brighter than the sun ». Ce qui signifie « Ce soir on est jeunes. Alors allons enflammer le monde, on en sortira que plus brillants que le soleil ».
C'est tellement nous cette chanson, elle est du groupe Fun, ils ne sont pas beaucoup connu en France, mais leur chanson est l'une de nos préférées avec Rachel, quand on l'entend on ne se contrôle plus. On se revoit quatre ans en arrière, enchaînant les soirées, les déboires et les nuits déchaînées que nous avons passées ensemble.
VOUS LISEZ
Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)
Romance« Je n'ai rien prémédité, à la base tout était organisé de façon à ce que ces vacances se passent normalement. Sortir avec les amis, boire, bronzer, faire l'amour sans avoir d'attaches, profiter de ces deux derniers mois de congés avant le début de...