- C'est mignon et sexy ce que tu dis, moi aussi je veux pouvoir continuer tout ça, mais nous le ferons ne t'inquiète pas, personne ne le sera jamais.- A part si tu continue de crier aussi fort. Me dit-il ironiquement.
- Ce n'est pas ma faute si tu me fais jouir bruyamment à chaque coup de rein que tu me mets.
- Je ne vais pas m'en excuser non en effet.
Nous gloussons comme deux idiots, il est temps de retourner à la fête, notre absence risque d'être compliqué à expliquer si quelqu'un s'en ai aperçu. Mais juste avant de quitter la pièce je réfléchis à quelque chose qui ne va sûrement pas plaire à Florian.
- Tu ne veux pas qu'on refasse l'amour une dernière fois ? Et au lieu de jouir en moi tu déverse ton sperme sur son lit, comme ça on laissera un souvenir à Charlène, c'est sympa. Je suis tordu de rire, mais Florian lui ne rit pas, mon humour ne lui a pas plus
- Lyanna ! Ce n'est pas marrant...
- Moi je trouve que si au contraire ! Imagine sa gueule quand en se couchant, elle se rendrait compte que son lit est rempli de tache de sperme.
- Lya bon sang !
- Oui, bon ça va j'arrête.
- Merci.
Il m'embrasse une toute dernière fois, avant que nos chemins se séparent pour le reste de la soirée. Je rejoins les filles appuyées contre le mur à côté de la piscine, elles ont l'air de s'emmerder royalement. Quand j'arrive à leur hauteur Rachel me saute dessus.
- Non mais tu étais passé où Lylou ? On s'est inquiétait avec Lucie, on t'a cherché partout et tu étais nulle part ! Elle s'arrête en me voyant de plus près.
- Nulle part, j'étais un peu fatigué du coup je suis allez m'allongé sur le lit d'une chambre de la maison et j'ai fini par m'endormir. Il est quelle heure d'ailleurs ?
- Trois heures !
Je suis surprise moi-même de l'heure qu'il est, je ne pensais pas avoir etez aussi longue avec Florian, faut dire qu'avec lui je perds toute notion du temps quand nous nous retrouvons ensemble. Je ne suis pas étonné qu'elles se soient inquiétées, j'ai vraiment duré longtemps dans cette chambre avec lui. J'imagine bien la tête de la Charlène aussi quand au bout d'une heure elle s'est rendu compte que sa proie n'était toujours pas revenu.
- Je me suis vraiment endormi un long moment alors, désolé ce n'était pas intentionnel...
Mais je remarque en ma meilleure amie, un sentiment étrange, elle est en train de me scruter de la tête aux pieds avec son sourire en coin.
- Allez va tu me la feras pas à moi ! Tu étais avec un mec avoue ! Putain comment a-t-elle fait pour deviner. J'essaye de me défendre comme je peux.
- Non pas du tout, je dormais je te l'ai dit, je ne vois pas pourquoi tu ne me crois pas !
- Je suis sure du contraire, tu as la tête d'une fille qui s'est envoyé en l'air, il n'y a qu'à regarder tes cheveux et tes lèvres gonflées.
Je suis gênée, surtout que j'ai bien réarrangé ma coiffure avant de sortir de cette chambre, apparemment cela n'a pas suffit pour me faire démasquer par ma meilleure amie, qui me connais comme si elle m'avais vu naître. Je ne la contredit pas et lève les yeux au ciel comme tout signe d'approbation.
- J'en été sure !!! C'est qui ? Il va te rejoindre ? Il est comment ?
- Rachel, calme avec tes questions, c'est un gars qui dansait avec moi tout à l'heure et là tu ne le verras pas parce que... il vient de partir. Très bonne défense Lyanna, pensais-je à moi-même.
- Dommage et c'était bien ? Tu compte le revoir ?
Comment lui avouer, qu'en réalité c'était le nirvana, que son frère est un dieu du sexe qui sait se servir de sa bouche et de ses mains, et que je mouille toujours ma culotte en pensant à nos prochains ébats. Je ne peux pas, je peux lui dire que c'est top, mais pas lui dévoiler la véritable identité de mon « sérial baiseur » !
- Oui c'était excellent, rien à voir avec Alexis, sauvage et intense. Non je ne compte pas le revoir il est originaire de Bordeaux et tu sais que moi les relations à distance ce n'est pas possible.
- Oui, c'est con j'aurais bien aimé le rencontrer ce « performeur hors pair » qui arrive à te satisfaire enfin.
- Tant pis.
Je me sers ensuite un verre de Get 27, j'ai soif et j'ai besoin d'un digestif au plus vite, le liquide me brûle légèrement la gorge, mais c'est frais et agréable. Puis Rachel s'écrie alors.
Au fait Lyanna, tu n'a pas vu Florian par hasard quand tu étais avec ton inconnu ?
VOUS LISEZ
Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)
Romance« Je n'ai rien prémédité, à la base tout était organisé de façon à ce que ces vacances se passent normalement. Sortir avec les amis, boire, bronzer, faire l'amour sans avoir d'attaches, profiter de ces deux derniers mois de congés avant le début de...