Chapitre 71 - Détermination

3.2K 153 2
                                    

Je ne compte plus les fois où l'ont a fais l'amour, que ce soit dans sa chambre, mais également dans mon lit, sur le plan de travail de la cuisine, dans le jardin, sur la plage, dans la salle de bain... Partout où nous nous retrouvions seul. Sans personne pour nous voir ou nous entendre. Il ne me voyait plus comme cet enfant qu'il avait connu, mais plutôt comme une femme avec des désirs, des pulsions qu'il assouvissait avec talent.

Je lui souris, récupère ma culotte qu'il me rend difficilement et me dirige pour partir de la pièce. Il me lance alors :

- Donc si j'ai bien compris ce soir je n'y vais pas ?

- C'est toi qui vois ! Après je peux toujours trouver quelqu'un d'autre pour un bain de minuit ce soir, à toi de voir.

- C'est une menace ?

- Non disons plutôt une promesse... Je réutilise ces paroles, qu'il m'avait dites il y a quelques semaines déjà. Il ne s'était toutefois pas tromper, il arrivait à me faire crier uniquement de plaisir depuis quelques temps. Heureusement que je trouvais un moyen d'étouffer mes plaintes, soit par lui ou bien par moi, car sinon nous aurions été démasqués depuis longtemps.

- Tu n'es jamais rassasié toi !

- Non jamais.

- C'est d'accord, je reste ici, j'ai dut manger quelque chose d'avarier à midi je ne me sens pas bien. Il jette un clin d'œil en ma direction.

- Brave garçon, tu ne le regretteras pas, je ne suis pas aussi doué que toi, mais en tant qu'infirmière je me défends.

Puis je laisse son imagination gamberger et se préparer mentalement à ce qui l'attend ce soir, quand nous serons seuls à la piscine. Et je descends regarder la télévision avec les filles.

Ce soir tout le monde est de sorti, Maxime refait une soirée chez sa cousine et il nous a invité, les filles ne sont pas intéressé et préfère sortir de leur côté avec Alexis et ses potes. Moi je suis fatigué de la journée visite d'aujourd'hui et j'ai également envie de me retrouver seule avec Florian qui a accepter ma proposition de rester sur place.

Un peu avant vingt heures mes copines insistent une dernière fois pour voir si je n'ai pas changé d'avis, mais je campe sur mes positions. Florian descend dans le salon avec son peignoir de bain, les cheveux en bataille et avec une mine de déterré. Il informe ensuite les hommes qu'il pense avoir attrapé un virus et qu'il ne se sent pas du tout en forme pour aller avec eux. Ils sont un peu déçus, et je grimace quand il dise qu'ils iront faire un bisou à Charlène de sa part. Il sourit cet idiot, puis remonte dans sa chambre continuer à simuler son rhume imaginaire. Les autres s'en vont donc poursuivre leur soirée de prévu.

Une fois tout le monde partit je me dirige dans ma chambre et me prépare pour la soirée qui va suivre avec Florian. Je me sens déterminée ce soir, et je veux lui montrer que je vaux plus qu'une soirée avec Charlène.

Un peu avant manger, je descends à la piscine uniquement vêtu de mon kimono long à fleurs et de mes talons compensés, je ne porte rien d'autre dessous. J'ai bouclé légèrement mes cheveux, je sais qu'il aime bien ce côté sauvage que ça me donne. Et je me suis un peu maquillée, manière de faire plus femme. Le dîner est prêt, je l'ai déjà disposé sur la table de la terrasse de derrière. Il ne manque plus que lui.

Il arrive dix minutes plus tard, il me cherche et m'appelle « Lyanna t'es où ? », je lui indique l'endroit où je me trouve et il pose des yeux stupéfaits quand il m'aperçoit sans se douter de ce que je porte vraiment. Il me sourit et s'avance en ma direction, il est à tomber lui aussi uniquement vêtu de son maillot short.

- Whaou Lyanna, tu es magnifique.

Ces paroles me font fondre, on est loin des méchants sarcasmes du début, maintenant il est tendre et sincère, il ne se cache plus derrière des paroles blessantes et me révèle enfin toute ses arrières pensées.

- J'ai faim, et je n'ai plus envie d'attendre me révèle t-il en se léchant les lèvres.

- Tout est prêt, j'ai même mis la table, on a qu'à manger maintenant si tu veux.

Mais je remarque qu'il a l'air septique quant à ma proposition, il m'avoue ensuite :

- J'ai faim oui, mais pas de nourriture Lya. Oh ! Oh !

Je décide de m'amuser de la situation en me rapprochant davantage de lui, jusqu'à me retrouver presque coller contre son corps, je joue ensuite celle qui ne comprends pas cette allusion.

- Et tu as faim de quoi Florian ? Mon regard se fait sensuel.

- De toi Lyanna.

Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant