Chapitre 60 - Chambre par erreur

3.3K 173 0
                                    

Sa façon de se montrer autoritaire m'énerve autant qu'elle m'excite, il est sexy quand il maîtrise les choses. Et il à raison je veux finir ce qu'on est en train de faire, hors de question d'être interrompu. Je veux que mon orgasme explose ce soir, ma nuit n'en sera que meilleure après.

Je lui dis « non » et me mord les lèvres pour retenir tout bruit qui émanerait de ma bouche. Mais il ne rend pas la chose facile, chacun de ces coups est encore plus puissant que le précédent, il y met tant d'ardeur que je peux l'entendre grogner de plaisir derrière moi. Ma lèvre inférieure est en sang à force d'y mordre dedans pour retenir mon allégresse, je sens des gouttes perlé le long de mon dos. Mon partenaire est en sueur et resserre son étreinte derrière moi, il accélère une dernière fois la cadence de ses mouvements et s'enfonce très profondément jusqu'à ce que la jouissance nous submerge tout les deux.

Je suis exténué quand il se retire de moi et m'aide à me lever du lit. Nous sommes rassasié jusqu'à la prochaine fois en tout cas. Nous nous rhabillons encore essoufflés, j'allume enfin la lumière et m'arrange les cheveux et la robe devant le miroir à coté d'une commode.

Pendant que je remets ma poitrine en place, je remarque des photos accroché au mur sous forme de pêle-mêle version polaroid. Sur pratiquement toute, figure une jeune femme brune au teint mat, je la reconnais aussitôt. C'est Charlène Lorisu, sur certaine photo elle devait avoir mon âge quand les photos ont été prise mais je la reconnais quand même, une fille n'oublie jamais le visage d'une garce qu'elle méprise même avec dix ans de moins.

J'en déduis donc que nous sommes dans sa chambre, hilare j'en informe Florian.

-            Bon ben Bensa tu viens de me prendre sur le lit de Charlène apparemment. Je lui désigne les photos de la main.

-            Non, tu déconne ? Il se retourne et vient se placer à coté de moi pour observer les photos à son tour, et là je le vois pâlir.

-            Détends toi Flo, puis à défaut qu'elle ne t'a pas baisé dans sa chambre, tu as tout de même baisé dans la sienne, c'est plutôt amusant.

-            Non lyanna ça t'a rien d'amusant ! Il commence à s'énerver.

Putain mais imagine qu'elle serait rentré ici et qu'elle nous aurait surpris, on aurait été foutu je ne sais pas si tu t'en rends compte.

Sa panique me fait doucement rire, il s'énerve pour rien là, personne ne nous a surpris je ne vois pas pourquoi il en fait autant une montagne. Es-ce de la peur que je décèle dans son regard... Il me semble bien, il est vraiment inquiet que l'on découvre notre secret. Je m'approche de lui, me met sur la pointe des pieds et prend sa tête entre mes mains, je décide de le rassurer.

-            Elle ne nous a pas surpris Florian, personne ne nous a vu, donc ne stresse pas ça ne sert à rien. Personne n'est au courant de notre secret et ça restera tel quel.

-            J'espère Lyanna, je n'ai pas envie de décevoir ton frère ou ma sœur. Puis... Il s'arrête et me fixe droit dans les yeux, je peux y lire la profondeur de son âme, il devient très sérieux.

Je n'ai pas envie d'être obligé de me passer de toi... Je veux dire jusqu'à la fin des vacances. Je ne veux pas devoir prendre de la distance avec toi ou ne plus avoir la possibilité de te toucher, de t'embrasser. Cette alchimie sexuelle entre nous je ne peux pas l'expliquer, mais je ne veux pas qu'elle s'arrête aussi rapidement, je n'ai pas encore assez profité de ton corps pour être comblé pour la rentrée qui m'attends.

Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant