Quatre jours passent, quatre jours ordinaires mais sans disputes pour une fois, Florian y met vraiment du sien pour que notre entente cordiale soit durable et c'est tant mieux, c'est beaucoup plus appréciable ainsi.
Un soir, les garçons décident d'aller à une autre soirée DJ sur la plage, la dernière me laisse encore un goût amer mais je décide, de quand même me laisser tenter. Nous nous préparons et descendons à pied jusqu'à la soirée.
Il y a énormément de foule, le DJ envoie du bon son, les cagoles pleuvent sur la piste de danse. Tant qu'elles ne viennent pas vers nous je peux m'en contenter. Nous prenons place sur les fauteuils et commandons à boire.
Durant la soirée je me lâche un peu trop sur l'alcool, je n'arrête pas de penser au baiser échangé avec Florian, un baiser qui n'arrivera plus jamais, méchant avant goût qui ne se conclura pas au final.
J'enchaîne les verres, puis j'essaye d'entraîner mes copines sur la piste mais elles refusent. J'y vais donc toute seule et me déhanche au son de la musique, je me laisse emporter par les sons qui émanent de la sono.
Tout d'un coup, je sens la main d'une personne qui m'enveloppe la hanche, et qui colle son sexe contre mon cul pour une danse collée-serrée... Quand je regarde qui est en train de danser avec moi je suis déçu, ce n'est pas Florian, c'est juste un vieux type d'une trentaine d'année complètement saoul, qui a envie de s'amuser à coller des demoiselles alcoolisées. Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas moi. J'essaye de me dégager comme je peux de ses vieilles pattes poilues mais il a de la force. Au moment où je compte abandonner, l'homme est agrippé en arrière par une carrure que je distingue assez mal, ma vue est brouillé avec l'alcool et les lasers.
- La jeune fille est avec moi, dégage.
L'autre ne se fait pas prier et se retire aussi vite qu'il est apparu, je souris bêtement à la situation, sans savoir qui est l'inconnu qui est venu à mon secours. Il me saisit la main et m'entraîne hors de la piste.
- C'est bon tu t'es assez affiché, je vais dire à ton frère que je te ramène. C'est Florian.
- Non !! Je m'amusais bien moi, enfin pas avec celui que tu as fais dégagé mais avant.
- J'en ai rien à foutre, je n'ai pas envie qu'il t'arrive des bricoles si on te perd de vue, on rentre c'est tout, viens dépêche toi Lyanna.
Je souffle et je traîne des pieds, pour ralentir sa cadence. Mais il me maintient toujours et me pousse pour avancer. Nous revenons à table et il informe Vincent qu'il va me ramener à la maison.
- Déjà ? Tu es sûre qu'elle n'est vraiment pas bien ? Demande mon frère à Flo.
- Non je suis bien, très bien, un peu trop bien, arrête de tourner toi aussi.
Je tangue et ne tient pas sur mes pieds, je basculerais si Florian ne me retenait pas.
- Ok tu la ramène ! Confirme mon frère. Tu reviens après ou tu reste à la maison ?
- Vu son état c'est plus prudent que je ne la laisse pas seule à la maison.
- Oui tu as raison, merci Flo t'assure tu joue le rôle du grand frère avec ma sœur alors que normalement ça devrait être moi. T'es vraiment un ami.
- Cela ne me dérange pas, tu t'amuse et moi je commence à être fatigué donc voila je rends service à un pote.
- Oh ça va vous deux, lécher vous le cul aussi pendant que vous y êtes. Dis-je assez fortement pour me faire entendre malgré le vacarme.
VOUS LISEZ
Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)
Romance« Je n'ai rien prémédité, à la base tout était organisé de façon à ce que ces vacances se passent normalement. Sortir avec les amis, boire, bronzer, faire l'amour sans avoir d'attaches, profiter de ces deux derniers mois de congés avant le début de...