Une envie soudaine me prend de gifler ce parfait connard avec ses remarques sanglantes, mais je me retiens et opte plutôt pour mon verre à demi rempli de vodka en direction de sa belle gueule de prétentieux !
Mon geste surprend tout le monde, et les deux pimbêches poussent un cri de stupeur en même temps. Florian lui est trempé de la tête jusqu'à son joli polo gris, le plus magnifique des spectacles.
Mais mon frère ne cesse de me lancer des poignards à travers ses yeux gris, il me réprimande comme une enfant et me prie de bien vouloir quitter la table si je ne suis pas en mesure de me contrôler. Ce que je fais.
Je prends mon sac à main, et part en direction de la maison suivi de près par Rachel, qui finit par me rattraper. Lucie a préféré rester à discuter avec Ethan, je ne peux pas lui reprocher.
- Je sais que parfois mon frère peut vraiment être con, mais tu as réagi un peu excessivement Lylou.
- Parfois ? Tout le temps tu veux dire ! Puis si c'est pour me raccompagner et me faire la morale en même temps, tu pouvais rester avec eux ! Ton frère m'exaspère et avec l'alcool certes je me suis emporter,, mais il le méritait ce verre crois moi.
- C'est vrai qu'une douche froide ne fais de mal à personne, puis tu as vu comme ces deux filles ont crié ! Un vrai film d'horreur à elles seules.
- Oui puis tu as remarqué aussi comme elles étaient maniérées, le regard hautain comme si nous étions des gamines empiétant sur leur territoire.
- Il faudra leur trouver des copines dignes de ce nom à nos frères ! Parce que là ça ne va pas du tout ! Ma meilleure amie a raison.
Puis nous partons dans un fou rire, comme deux meilleures amies qui délirent entre elles, ce qui me procure un bien fou après les évènements de la soirée catastrophique que nous venons de vivre.
Il est super tôt quand on part se coucher. Les autres ne sont pas encore rentrés. Une heure plus tard, Rachel dors déjà comme à son habitude, une vrai grand-mère celle-là.
Pendant que moi je guette sur le rebord de la fenêtre le retour des autres. Vingt minutes plus tard, j'entends du bruit dehors : c'est eux.
Ils arrivent tous à moitié éméchés, en prononçant des mots incompréhensibles. Mais bizarrement pas de Florian. Et il ne me faut pas beaucoup de temps pour comprendre qu'il est sûrement resté avec mademoiselle l'esthéticienne, aucun goût pour les femmes sérieux.
Je décide donc d'attendre son retour pour lui demander des comptes sur son comportement de ce soir envers moi. Mais tombant de fatigue, une heure plus tard, je prends la décision d'aller me coucher et tant pis pour les explications, elles attendront demain.
C'est au moment même où je me dirige vers mon lit, que je les entends et les aperçois. Ils sont en bas, à se toucher, s'embrasser, très vulgairement.
Puis Florian la colle contre l'arbre juste en face de notre fenêtre et je le vois resserrer encore plus son étreinte.
- Prend moi ici contre cet arbre bébé ! Gémit la grosse dinde.
Florian ne se fait pas prier, en deux trois mouvements, il lui remonte le peu de tissus qu'elle possède, baisse son string, la plaque davantage contre l'arbre et commence à... Oh mon dieu.
L'idiote gémis comme un chiot en train de pleurer, c'est pitoyable. Et lui il continue son assaut contre elle, la pénètre de plus en plus fort à en juger par les cries de la dinde. Jusqu'à lui en faire perdre la tête et la conduire jusqu'à ce qu'on appelle communément un orgasme.
Une pénétration express, je m'attendais à mieux venant de Florian, j'ai toujours pensé qu'il était du genre à faire durer le plaisir avec ses partenaires, je vais de révélations en révélations aujourd'hui. En dix minutes leur partie de sexe est pliée et je n'ai rien loupé du spectacle.
Pourquoi ? Pourquoi me faire autant de mal à le regarder faire l'amour ou plutôt baiser une autre femme sous mes yeux, même si lui ne me voyais pas.
Je pense que c'est par ce qu'au moins j'ai la réalité en pleine face. Encore et toujours!
Je ne l'attire pas, c'est plutôt ce genre de fille d'au moins vingt-six ans, volage et très ouverte même un peu trop qui l'intéresse. Pas moi. Et en les voyant faire l'amour, même si c'est brutal, j'en ai la confirmation pour la énième fois.
Voila pour ce nouveau chapitre!! Le plus intéressant arrive bientôt!!
Je voulais aussi vous faire partager une nouvelle qui je l'espère vous réjouira !
J'organise un CONCOURS sur mon groupe Facebook "lectrices de comme avant".
Les 3 gagnantes bénéficieront de la version numérique intégrale de ce premier tome!! ainsi que des exclusivités. Donc plus besoin d'attendre chaque jour un nouveau chapitre.
N'hésitez donc pas à participer à ce concours et venir rejoindre le groupe.
https://www.facebook.com/groups/221156681645251/
VOUS LISEZ
Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)
Romansa« Je n'ai rien prémédité, à la base tout était organisé de façon à ce que ces vacances se passent normalement. Sortir avec les amis, boire, bronzer, faire l'amour sans avoir d'attaches, profiter de ces deux derniers mois de congés avant le début de...