Chapitre 59 - audace

3.4K 167 1
                                    

Je l'entends lui dire « ne bouge pas je vais pisser je reviens ». Et elle ne trouve rien de mieux que de lui proposer de l'accompagner, avec une bouche en cul de poule et des yeux qui pue le sexe ! Mais il décline sa proposition et lui dit de patienter là en attendant qu'il revienne. C'est le moment pour moi, je décide de le suivre jusque dans la maison qui est déserte, parfait.

Je le vois qui s'avance vers les chambres et non les toilettes comme il l'a prétexté cinq minutes plus tôt.

-            Je ne savais pas que tu te taper des filles sans personnalité comme ça.

Mes mots le font sursauter, il ne s'attendait pas à ce qu'il y est quelqu'un dans la demeure avec lui. Il se retourne et s'avance vers moi.

-            Avant, maintenant je préfère largement faire l'amour à des filles avec beaucoup plus de caractère.

-            Devrais-je me sentir visé par tes paroles Bensa ?

-            A toi de voir Santo tu en pense quoi ? Tu te reconnais dans ce que je dis jolie volcan ?

-            Peut être bien...

Je m'avance ensuite encore plus près de lui, je peux sentir son parfum et son haleine à moitié alcoolisé. Je décide de le défier et de lui montrer que je vaux bien plus que la Charlène. Je guette ainsi dans les alentours voir si personne ne se présente, la voie est libre.

Je l'embrasse ardemment tout en le faisant reculer dans une des chambres derrière nous. Je continue mon assaut contre lui, il insinue ensuite sa langue et joue avec la mienne, elles se cherchent et se mélangent. En même temps que nous nous embrassons je déboutonne son pantalon, défait sa braguette et fais tomber ces vêtements sur le sol. Puis je le pousse légèrement jusqu'à le faire tomber et le faire asseoir sur le rebord du lit. Il bande déjà, c'est hallucinant à quel point ce mec peut toujours être si excité en ma présence, c'est plutôt flatteur et très stimulant.

Je me retire ensuite de sa bouche et commence à m'agenouiller devant lui, je le regarde d'un air très coquin, juste pour le préparer mentalement à ce qui va suivre. Puis je penche la tête en avant et commence à lécher le bout de son pénis avec la langue. Je l'entends grogner et décide de continuer. Je dirige ma main vers son entrejambe et attrape son sexe avec ma main, je commence à le branler doucement, en effectuant des vas et vient. En même temps que je le branle, je lui lèche le gland et suce sa queue dans toute sa globalité. Il commence à gémir et prononcer des mots incompréhensibles. Lorsque je le suce sur toute sa longueur, j'observe son expression en levant les yeux vers lui. Il a une tête de quelqu'un de vulnérable, sa bouche forme un grand « O » et il a les yeux qui vacillent. Je sens son plaisir monter lorsque j'accélère la cadence et que j'engloutis tout son membre dans ma bouche. Je le lèche partout, j'attrape ensuite ses boules que je suce également en même temps que je le branle, il adore ça.

-            Alors c'est quand même bien de se faire sucer la bite par une fille beaucoup plus jeune non?

-            Oh putain Lyanna, je ne savais pas que tu étais aussi doué pour ton âge. Ne t'arrête pas.

Il me fait sourire, il me trouve doué, c'est plutôt valorisant venant d'un homme beaucoup plus âgé que moi qui n'a comme partenaire sexuelle, que des femmes de vingt-six ans et plus.
__________

Je continue ma fellation, en serrant bien sa queue dans ma main à mesure que je le suce et que le branle en même temps. Je le sens venir, il est tout prêt de jouir et me fais signe de me retirer si je ne veux pas me retrouver avec son sperme dans ma bouche. Mais j'ai envie d'essayer, avec lui je veux tout faire. C'est ainsi que lorsque j'accélère mes vas et vient tout en tenant fermement son pénis, il jouit par saccade dans ma bouche et étouffe sa plainte entre ses dents.

Je sens un liquide chaud pénétrer dans ma gorge, à mesure que j'avale sa semence. Je m'attendais à pire, ce n'est pas quelque chose que je referais tout le temps mais ce n'est pas non plus désagréable. Il a un goût salé, mais c'est surtout avec l'aspect un peu visqueux que j'ai du mal. Néanmoins j'avale tout, son plaisir est la plus belle des récompenses.

Puis cette fellation je lui devais depuis un moment, et je ne regrette pas. De le voir aussi vulnérable et à ma merci m'a beaucoup plu, j'avais l'impression d'avoir une sorte d'emprise. Mais bon quand c'est lui qui me touche c'est la même chose, je ne suis plus que poupée de chiffon à son contact.

Il me gratifie d'un magnifique « whaou » et s'écroule sur le lit. Il me dit ensuite en tout sincérité.

- Lyanna sérieux ! Tes pipes sont les meilleures que j'ai jamais eu, ta bouche si innocente s'accorde parfaitement autour de ma queue. Viens par là.

Il se relève et m'attrape par les mains pour m'avancer vers lui. Je me positionne au dessus et lui caresse le visage du bout des doigts. Il décale ensuite sa tête sur le côté, et je le vois sourire quand il regarde derrière lui...

- J'ai une meilleure idée ! Tiens-toi au barreau de la tête de lit en te mettant à quatre pattes.

Je m'exécute, je ne sais pas ce qu'il a en tête mais il me tarde de le savoir. Il se redresse, retire son pantalon et son boxer et me rejoint sur le lit, il se positionne ensuite derrière moi et je peux sentir sa queue déjà tendu contre mes fesses. Il a une capacité à récupérer incroyable, il faudrait que je fasse l'expérience un jour de voir combien de fois il pourrait bander à la suite. Il me caresse ensuite les fesses puis il s'aventure entre mes cuisses.

- Je t'ai à peine touché que tu es déjà mouillé.

En effet je suis trempé, j'ai envie de cet homme comme jamais, je veux qu'il me prenne fort et rapidement.

Il me caresse l'entre jambe, et glisse un doigt en moi en écartant mon tanga. Je gémis à ce simple doigt, mais j'en veux plus et je ne vais pas attendre qu'il m'insère les autres doigts. Il fait descendre ma culotte jusqu' à mes cuisses et me soulève la robe. Florian m'embrasse ensuite les fesses justes avant de me mettre une légère fessé qui me fait sursauter à son impact.

- Tu as été vilaine en début de soirée, je me devais de te mettre une correction.

- T'es con ! Baise-moi au lieu de sortir des conneries pareilles.

Il ne se fait pas prier, il me pilonne d'un coup sec et m'arrache un cri au passage. Il me met en garde.

- Si tu ne te retiens pas un minimum, tu va alerter les gens dehors, c'est ce que tu veux ?
Tu veux être en manque tout le reste de la soirée parce que je n'aurais pas put finir de te donner du plaisir dans cette chambre ?

Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant