- Pas du tout, je pense que tu dois te tromper de personne.- Pourtant ses yeux et ce visage ça ne s'oublie pas aussi facilement, je suis sure que c'est toi !
- Tu fais erreur je te dis.
Au même moment mes deux amies reviennent, je ne sais pas comment me sortir de cette situation, je me sens piégé et j'ai des vertiges. Lucie le remarque.
- Lyanna es-ce que tout va bien ? C'est qui ce mec ?
Le dit inconnu répond vite à ma place.
- Je suis un vieil ami à LYANNA, il accentue mon prénom un peu plus que nécessaire. Je venais justement lui proposais de venir avec moi, que l'on reparle un peu de notre passé elle et moi.
Aucun son ne sort de ma bouche, je suis tétanisé, je ne sais plus comment agir, mes deux amies s'inquiètent.
- Nous sommes de très bonne amie à Lya. Répond Lucie.
Et je doute en voyant sa tête qu'elle est envie de te suivre je ne sais où, tu ferais mieux de partir.
Il faut que je réagisse vite, avant que mes amies ne se doutent de quelque chose de louche.
- Je n'ai pas envie de te suivre quelque part, je ne me rappelle même plus de toi!
- Je t'ai connu moins farouche ma belle, tu étais mieux avant. Mais j'ai besoin de te parler donc suit moi juste quelques minutes.
Il m'attrape la main et me la serre fort pour m'entraîner là ou il veut que j'aille tout en me serrant contre lui, mais il en est hors de question, si c'est ce que je pense c'est une très mauvais idée. Je force pour retirer sa main de la mienne, mais il est beaucoup plus fort que moi et je n'arrive pas à me défaire de lui.
- Lâche moi de suite lui criais-je.
Mes amis impuissantes essaye tant bien que mal de me dégager de son étreinte mais il les repousse violemment, et fais même tomber Lucie dans la bagarre. Au moment où je me rend compte qu'il ne compte pas me lâcher aussi facilement et qu'il attend quelque chose de moi, il se fait projeter violemment en arrière par quelque chose de dur, qui me retient pour éviter que je m'écrase avec l'inconnu.
Quand je relève la tête j'aperçois Florian qui me rassure en me prenant dans ses bras devant tout le monde. Mais à cet instant précis je m'en contrefiche que tout le monde nous voit, j'ai besoin d'affection et le fait de le sentir tout contre moi m'apaise énormément.
- Quand une fille te dit de la lâcher évite de lui désobéir ! Balance Florian à l'homme étalé par terre.
L'inconnu saigne du nez, et présente des égratignures sur les bras à cause de sa projection contre le muret. Il se relève quand même et avant de partir s'adresse une dernière fois à moi.
Tu saisque je n'ai jamais oublié le coup que tu m'a fais il y a quatre ans ! Tun'a pas respecté tes obligations, donc attend toi à ce qu'un jour je prenne cequi me reviens de droit LYANNA.
_______Puis il s'éloigne de nous, très énervé. Je pense qu'il quitte la soirée, il n'a plus rien à y faire de toute façon.
Comment se fait-il qu'une personne comme lui se retrouve ici, je pensais en avoir fini une bonne fois pour toute de tout ça en quittant Paris, mais apparemment je me trompais.
J'ai peur à l'idée qu'il me retrouve à nouveau et qu'il « prenne » son dut, je ne peux pas retourner dans tout ça, en sortir à été très dur et puis maintenant, au jour d'aujourd'hui je ne suis plus cette fille d'autrefois. Je suis celle que j'ai toujours été grâce à lui... Celle avant de partir.
- Tu va bien ? Il ne t'a pas fait mal ?
- Non tout va bien, merci d'être intervenu je ne savais pas comment m'en sortir.
- C'est normal, mais c'était qui ce gars Lyanna ? Il a dit des choses vraiment bizarres.
- C'est un ex. Il faut que je sauve les apparences au maximum, quitte à lui mentir.
C'est un garçon que j'ai connu quand j'étais sur Paris, il n'a pas digéré que je le largue aussi brutalement, et il voudrait récupérer des bijoux qu'il m'avais offert voila tout.
- Tout ce bordel pour des bijoux, tu sortais vraiment avec des tordus à l'époque ! Tu n'a même pas idée pensais-je à voix basse.
Je rassure ensuite les filles, et surtout Lucie encore sonné de sa chute, je m'excuse pour le désagrément causé et leur développe ce que j'ai dit à Florian. Mon mensonge...
Alors que la foule commence à se disperser petit à petit, Charlène fonce droit vers nous déterminée à savoir ce qui s'est passé. A mon avis elle est surtout jalouse de voir que je suis dans les bras de Florian et qu'il la laissé encore une fois toute seule pour me rejoindre.
Elle crie, pour bien se faire remarquer par ses amis je suis sûre.
- Nous mais qu'es-ce qui se passe ? Tu peux m'expliquer Florian ?
Evidemment, la première concernée c'est moi mais elle préfère y demander à lui pour faire des manières. Florian ne rentre pas dans les détails, et lui explique brièvement ce qui vient de se dérouler.
- C'est rien Charlène, juste une ancienne connaissance à Lyanna qui a fait des siennes, mais le problème a été maîtrisé, c'est bon ne t'inquiète pas.
- Si justement ! Ca dérange l'ambiance de ma soirée !
Décidément dès que tu es dans les parages tu fais des problèmes ! Elle me désigne de la main et me dévisage de façon hautaine. Il est hors de question qu'elle me ridiculise à nouveau. Je me détache de Florian et décide de lui faire face.
- Je me fais limite agresser et entraîner à l'écart par ce mec et toi ton seul problème c'est que tu as peur que je dérange ta stupide soirée ?
- Oh ça va hein, si tu t'habillais moins provocante aussi, il ne t'arriverait pas de bricole, tu le cherche un peu toi aussi !
Alors là, je vois rouge ! J'ai envie de la frapper et qu'elle ne se relève pas avant quelques heures, je la déteste. Florian surpris de ses paroles se tourne vers elle en lui faisant les gros yeux et lui fais signe d'arrêter.
Puis elle croit qu'elle est mieux habillé elle, avec sa jupe ras la moule et son décolleté jusqu'au ventre. Elle se permet de me juger alors qu'elle est pire.
Alors oui certes je suis beaucoup plus jeune qu'elle, et j'ai peut être un peu trop osé pour ce soir mais cela ne lui permet pas de me dire de telle chose. Il faut que je trouve une réplique et vite, je ne veux pas la laisser gagner sur ce terrain là, pas devant tout ce monde et encore moins devant Florian.
- Ah ben c'est sur que toi à part chercher à baiser avec des puceaux tu ne cherche pas grand-chose d'autres !
VOUS LISEZ
Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)
Romance« Je n'ai rien prémédité, à la base tout était organisé de façon à ce que ces vacances se passent normalement. Sortir avec les amis, boire, bronzer, faire l'amour sans avoir d'attaches, profiter de ces deux derniers mois de congés avant le début de...