Chapitre 53 - Simulation

3.8K 175 7
                                    

Quand j'arrive devant lui, il est encore assis sur son lit. Je vais à la rencontre de sa bouche en me penchant au dessus de lui, il lève la tête pour faciliter nos baisers. Il m'empoigne ensuite les fesses et me les malaxe avec ses deux mains.

J'accentue mes baisers jusque dans son cou, que je mordille également, il gémit presque silencieusement. Je m'assois ensuite au dessus de lui, sans lâcher sa bouche. Il retire mon tee-shirt en le passant par-dessus ma tête, m'attrape les cheveux et m'embrasse avec passion.

Ses lèvres sont si douces, et humides avec nos salives mélangées entre elles. Mais nos baisers sont interrompus par un cri strident provenant des escaliers, quelqu'un est en train de monter.

- Lyanna ! T'es où ? Merde c'est Rachel... Encore...

Je ne réponds pas, me retire des genoux de Florian, remet en vitesse mon débardeur et cherche dans le coin de ma tête une idée pour nous sortir de cette situation. Dans une minute Rachel sera à l'étage et elle ne mettra pas longtemps pour me trouver ici.

Quand je l'entends arriver sur le pas de la porte de Florian, je fais comme si je m'énervais contre celui-ci et me dirige vers la porte pour sortir.

- Je ne te supporte plus Florian ! Si je te dis que ce n'est pas moi qui t'es fini ton gel douche c'est que ce n'est pas moi !

Il me fait un clin d'œil et rentre très rapidement dans mon jeu.

- Il s'est fini tout seul peut être ! Assume putain !

Ma meilleure amie débarque dans la chambre, curieuse de savoir pourquoi nous nous disputons encore une fois.

- Qu'es-ce qui vous arrive encore ? C'est quoi le problème cette fois ci ?

- Le problème ! C'est que ton idiote de copine oublie son gel douche dans sa chambre, et que du coup elle taxe dans le mien !

- L'idiote t'emmerde ! J'en ai utilisé une seule fois c'est tout ! Ce n'est pas moi qui l'ai fini !

Rachel se précipite vers nous et s'interpose.

- Non mais vous êtes sérieux ! C'est pour un gel douche que vous gueuler comme des veaux ! Il y a des choses plus graves dans la vie !

- C'est ce que je n'arrête pas de dire à ton con de frère !

Je me précipite hors de la chambre, je peux entendre le frère et la sœur discuter assez fortement à en juger par leur voix qui porte jusque dans le couloir de l'étage. Je vais dans ma chambre et m'allonge sur le lit en attendant que Rachel revienne. Cinq minutes plus tard elle est postée devant moi, les bras croisés sur sa poitrine.

- Je te jure il y a vraiment des jours où mon frère me gonfle avec son comportement !

- Ah tu vois c'est ce que je te disais ! Il est fatiguant !

- Oui enfin on ne va pas revenir dessus. Je te cherchais ! Fabien m'a dit que ce soir ils viendront nous chercher au Pass vers vingt-trois heures.

Comme ça on profite un peu avec nos frères, Enzo et Ethan, et après on passe la soirée avec les autres non ?

- Oui on peut faire, oui. Ils t'ont dit ce qu'ils voulaient faire après ?

- Soirée sur la plage comme la dernière fois, ou bien dans leur appartement sur le port, on verra une fois su place toute façon.

- Oui tu as raison.

- Bon on va à plage cet après midi ?

- Oui si tu veux, je prépare mes affaires et on y va, Lucie viens avec nous ?

- Oui.

__________________________

Je lui souris en guise de réponse, j'aime beaucoup la compagnie de Lucie surtout à la plage. Nous plaisantons souvent ensemble.

La dernière fois, il y avait un monsieur d'une cinquantaine d'année devant nous, en train de lire le journal. Il portait un maillot slip, et quand il a écarté les cuisses pour mieux se placer sur son fauteuil, sa boule gauche est sortie de son maillot. Nous avons eu une vision d'horreur mais également un fou rire entre toute les deux. On en pleurait même, Rachel elle ne comprenait pas pourquoi nous rions aussi fort, à tel point que tout le monde autour de nous, nous regarda avec un regard inquisiteur.

Une fois prête je rejoins les filles pour partir à la plage, Enzo et Ethan viennent avec nous. L'après midi se déroule vite, je bronze, je me baigne et je joue aux raquettes avec Enzo. Je n'ai pas voulu mettre de protection pour le soleil aujourd'hui, ni un accélérateur de bronzage mais je le regrette. Je commence à rougir au niveau de la poitrine et du dos. Il faudra que je pense à mettre de l'après soleil en rentrant, car sinon ma peau va être brûlante et douloureuse ce soir.

Nous rentrons un peu avant dix-neuf heures, il faut encore qu'on se prépare pour la soirée de ce soir. Vincent et Florian sont déjà en train de commencer à préparer le nécessaire pour faire une bonne plancha : gambas, seiche, encornets, crevettes et écrevisses.

Ils sont déjà prêt, habillé et coiffé. Florian porte un polo bleu marine avec un pantalon noir, il a mis légèrement du gel dans ses cheveux et ne s'est pas rasé. Il me fait fondre, quoiqu'il porte il dégage toujours une prestance propre à lui-même, je suis entre les mailles de son filet à chaque fois que je croise ce regard vert émeraude qui me chavire dans les plus étroites partis de mon cœur.

Je monte pour allez prendre une douche, je suis toujours la première à passer. Mes amis savent à quel point cela me tient à cœur et ils n'y omettent aucune opposition, donc j'en profite.

Une fois toute propre et sèche, je regagne la chambre suivi de très près par Lucie et Rachel, je ne sais vraiment pas quoi mettre ce soir. J'ouvre l'armoire et examine un peu mes vêtements.

- Ils ont dit à la météo que cette nuit il allait pleuvoir, donc ce soir pantalon les filles. S'écrie Lucie en relevant les yeux de son téléphone.

Voila qui me facilite d'autant plus la tache, pour les vacances je n'ai pris que deux pantalons. Pour moi l'été c'est soit short ou bien robe, les pantalons sont réservés pour l'hiver.

Seulement, heureusement que mon frère m'a raisonné à me dire de prendre quand même des habits un peu plus chaud, au cas où on aurait du mauvais temps.

J'attrape donc mon jean gris, troué au niveau des poches et retroussé en bas, il me fait un cul d'enfer. Puis j'opte pour ma blouse à col bateau blanche, de style ethnique avec des pompons sur le devant. L'ensemble se marie très bien, j'enfile mes sandales et part dans la salle de bain finir de me préparer alors que les filles sont encore en pleine hésitation sur leur tenue. J'ouvre ma trousse à maquillage et prend mon crayon noir et mon mascara, mes yeux sont bien mis en valeur. Je me sèche ensuite les cheveux en prenant bien le soin de les lisser une fois mes cheveux secs.

Quand je regarde à quoi je ressemble dans le miroir, je m'aperçois que Florian est juste derrière moi, il se tient à l'embrasure de la porte les bras croisés devant lui, avec le regard charmeur.
____________
Nouveau chapitre les filles & les garçons, car j'ai remarqué qu'il y avais des personnes de la gente masculine qui lisais mon roman hihi.
Nouveau chapitre, toujours une amie assez envahissante pour les couper dans leur affaires.
Qu'envisagez vous pour la suite?

Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant