J'acquiesce comme forme de réponse. En effet je sais ce qu'on peut ressentir dans ces moments là, elle a raison. Je ne lui ai jamais raconté que le garçon qui m'a brisé le cœur était en réalité son frère. Mais je lui avais expliqué ce que j'avais vécu, que je pensais que notre amour était réciproque alors qu'il n'allait que dans un sens. J'ai tellement espéré de lui, mais rien n'a jamais eu lieu, justement il m'a fait comprendre de façon très brutale, que je n'étais rien pour lui et que je ne le serais jamais.
Depuis j'ai toujours eu de la méfiance envers les hommes, je ne me suis jamais laisser aller complètement, j'en ai même utilisé certains. Je n'en suis pas fière mais à l'époque j'étais devenu une statue de glace, né ressentant aucun sentiment quel qu'il soit.
Je dirais à Alexis que je ne suis pas intéressé par lui et que nos parties de jambes en l'air sont terminées, peut être pas tout de suite mais je lui dirais. Après bien sûr je ne lui avouerais jamais que je l'ai en quelque sorte utilisé pour rendre jaloux Florian et le blesser, il le prendrait très mal, c'est certain.
Une fois Lucie de revenu, nous sortons de la maison. Ce soir c'est les filles d'un côté et les garçons de l'autre. Ils passent la soirée chez Charlène, la fameuse cousine à Maxime.
Je n'en reviens pas d'ailleurs que celui-ci n'est même pas pensé à convié Rachel. Lucie et moi c'est encore compréhensible, je n'ai pas accroché plus que ça avec lui et elle non plus. Mais Rachel il était normal de l'inviter, ils sont en quelque sorte ensemble.
Elle le percevait comme tel, mais depuis qu'ils ont couché ensemble la semaine dernière, il l'évite. Il ne répond plus ni aux appels, ni aux messages, ils ne se voient plus, il fait carrément le mort. Rachel est un peu déçue, même si elle n'est pas attachée plus que ça à lui.
Néanmoins, c'est toujours humiliant pour une femme d'être ignorer ou rejeter une fois que l'on se donne à un homme.Il ne doit pas connaître le respect voilà tout, une pauvre merde qui ne réfléchi qu'avec sa bite... J'en connais un autre tiens. Florian doit être content et tout excité de revoir son plan cul de l'époque, il n'a pas insisté pour nous faire venir quand il a appris que nous n'étions pas conviées à cette soirée « Pool party ». Rien que de l'imaginer en maillot, torse nu, avec la Charlène à ses côtés, prête à lui sauter dessus au vue de sa beauté toujours présente malgré les années, m'énerve un tantinet.
Il faut que j'arrête de me torturer l'esprit, il ne mérite pas que je me rende mal pour lui, alors qu'il ne va pas penser à moi une seconde ce soir.
Je devrais peut être donné sa chance à Alexis après tout, je le décoincerais juste un peu, lui apprendrais comment agir avec moi.
Nous verrons bien ce soir, mais je pense rester tout de même sur mes positions.Le klaxon d'une voiture se fait entendre, avec les filles nous traversons la longue allée pour aller les retrouver. Ils sont tous très bien habillés, Alexis le premier est très classe je ne l'avais jamais vu aussi habillé, la première fois il était en maillot de bain, et la deuxième fois en survêtement, le tue l'amour par excellence.
Ce soir il est très beau, je ne peux pas le nier, dommage qu'il soit si ennuyant.Je décide de mettre délicatement les choses aux clairs pendant nos retrouvailles depuis la dernière fois, et je lui fais la bise. Alors que lui s'attendait à ce que je lui présente mes lèvres, vu la posture qu'il adopte. Il est surpris mais évite de le montrer en m'adressant toutefois un sourire et en me disant qu'il est content de me revoir. Je salue ces autres collègues et nous nous engouffrons dans le véhicule.
Le trajet semble interminable, Alexis est assis juste à coté de moi, il essaye de placer sa main sur ma cuisse pour me caresser, mais je la réceptionne et la dégage avant qu'il n'y arrive. Je ne veux pas qu'il me touche, plus jamais, une seule fois m'a suffit avec lui. Et il est hors de question qu'on baise une seconde fois vu le désastre de la première fois.
Nous arrivons ensuite sur un parking déjà bien rempli, la soirée où l'on se rend va être blindé c'est une certitude. Les plaques d'immatriculations sont diverses, il n'y a pas que des habitués ici. Au moment où je sors de la voiture et que je commence à m'avancer vers les autres qui se dirige vers la paillote, je me fais limite projeter en arrière assez rapidement par une main qui m'attrape par le bras, et qui ne le lâche pas. C'est Alexis et il a l'air furieux...
Voilà pour ce nouveau chapitres les filles! J'espère qu'il vous plaira ❤️️
VOUS LISEZ
Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)
Roman d'amour« Je n'ai rien prémédité, à la base tout était organisé de façon à ce que ces vacances se passent normalement. Sortir avec les amis, boire, bronzer, faire l'amour sans avoir d'attaches, profiter de ces deux derniers mois de congés avant le début de...