Chapitre 15: Confidences entre amies

3.8K 181 16
                                    

Un mercredi après-midi, je reçois le message d'un numéro inconnu sur mon téléphone : « coucou ma belle, pas de nouvelle donc je viens à toi, ça va ? Ce soir avec mes potes on se fait une soirée au Pass, viens avec tes copines si tu veux, comme ça on se reverra. Alexis (plage) ».

J'adore sa petite précision « plage », il a crut que j'avais rencontré beaucoup d'Alexis pendant ces vacances.

Son message m'indiffère totalement, c'est méchant alors que c'est moi qui l'ai laissé sur une promesse de se revoir quand je l'ai embrassé la dernière fois. À la base si je me suis rapprochée autant de lui, ce n'était que pour rendre jaloux Florian, et ça n'a pas spécialement marché.

Alexis il est beau, il est sympathique mais c'est tout. Je sais que je peux l'avoir facilement, la preuve avec ce message, mais ça ne m'intéresse pas la facilité. Oui c'est sur que draguait un homme qui ne veux pas de toi c'est mieux Lyanna, pensais je.

Mais pourquoi pas le revoir en tant qu'ami, il est de bonne compagnie, il me fait rire et ce soir on ne fait rien de plus. Les garçons sont encore crevés de leur journée visite, ils sont allés à Marseille et ont marché plus de dix kilomètres pour se rendre d'un endroit à un autre. Mon frère a fait la bêtise de se garer super loin, pour éviter le trafic marseillais, du coup ils se sont déplacés toute la journée à pieds.

Au final il ne reste que les filles qui sont en forme, à part aller à la plage nous n'avons pas plus bougé.

Marseille, je connais déjà et Rachel et Lucie n'était pas plus motivées que ça pour y aller. Du coup nous avions décliné leur proposition. Puis bon pour voir Vincent, Florian et Enzo draguaient toute les marseillaises qui croiserait notre route et qui ne serait que trop peu habillé, je m'en passe amplement.

Je décide d'envoyer un message à Alexis, en lui confirmant que je viendrais ce soir avec deux amies. J'en informe les filles, qui sont ravies de faire quelque chose pour la soirée. Rachel me chambre en me disant que « ce soir je vais voir le loup » et moi je lui réplique que « non je ne suis pas comme ça voyons » sur un ton sarcastique. Nous explosons de rire, Lucie ne comprend pas notre soudaine euphorie, mais avec Rachel tout est clair. Elle me connaît comme personne, et elle sait quand je ne dis pas la vérité, en l'occurrence sur ce sujet là. Elle sait tout de ma vie sexuelle, enfin de ce que j'ai put lui raconter.

Entre meilleure amie c'est comme ça, on partage tout sur nos partenaires : préliminaire utilisé, position, orgasme ou pas ? Réaction après... Peut être que tout le monde ne se dévoile pas autant, mais elle et moi si.

Je sais par exemple qu'elle a perdu sa virginité à 15 ans, mais je ne sais pas avec qui, elle n'a jamais voulu me l'avouer. Je sais juste qu'il était plus âgé qu'elle et que c'était parfait, il savait y faire et avais sût faire preuve de douceur avec elle. Même si cela n'a pas duré avec ce garçon, elle en garde un très bon souvenir.

Après je sais qu'elle a eu différent petit copain, mais ça n'a jamais duré, après trois mois c'était automatiquement la rupture, toujours. Elle ne gardait jamais un homme bien longtemps, elle s'attachait trop vite et était vite déçu.
Je sais aussi qu'elle n'a jamais oublié ce fameux garçon qui lui a fait l'amour pour la première fois, elle m'a avoué qu'il leur arrivé de se revoir juste pour se faire du bien mutuellement. Tant mieux pour elle après tout, si elle est épanouie ainsi.

Coté vie sexuelle, elle ne peut pas se passer des préliminaires, pour elle c'est primordial, tout le contraire de moi. Sa position sexuelle favorite est le missionnaire, le grand classique ! Elle aime être face à son partenaire, collé et écrasé par le poids de celui-ci. Elle n'a jamais pratiqué la sodomie, ni utiliser d'objet sexuel pendant ses rapports. En ce qui concerne l'orgasme, elle en a un pratiquement à chaque fois !

Je ne sais pas comment c'est possible, j'en ai eu avec une seule personne dans ma vie, jamais d'autres. D'ailleurs, si je n'avais pas de plaisir je me demanderais même si je ne suis pas frigide, tellement mes rapports avec les hommes ne sont jamais intenses. Ils sont simplement bien...distrayant mais cest tout.

Nous sommes tellement différente elle et moi sur ce point là, à part peut être sur notre virginité perdu presque au même moment.

J'avais 16 ans lorsque j'ai couché avec un homme pour la première fois, il s'appelait Julien, il avait deux ans de plus que moi, soit exactement deux classes au dessus de la mienne au lycée.

Il avait les cheveux noirs ébène et les yeux d'un gris foncé assez soutenu, mais c'est son caractère qui m'a le plus séduite, et son petit cul bombé aussi je l'avoue. Il était originaire de Corse, forcé lui aussi à suivre sa mère suite à sa mutation dans la région parisienne.

C'était le garçon qu'il ne fallait pas approcher. Il était vulgaire et avec un certains mépris pour le règlement du lycée, il ne respectait rien ni personne à part moi, la nouvelle venue. Il était tellement différent de ce qu'était Florian, et c'est ce qui m'a plut, cette différence.



Découvrez en un peu plus sur Lyanna, et son passé dans le prochain chapitre...

Comme avant - Tome 1 (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant