⚜PARTIE 39⚜

2.7K 238 15
                                    

Nan vous êtes pire que les meilleurs. Ma Chronique fait 10 000 lectures, 10 000 d'amours🖤. Pour cette occasion je fait vais faire un parties spéciale pub. Pour cela il suffit de m'envoyer un message avec le titre, la catégorie, un résumé, terminer Ou pas.Encore 10 000 fois merci🖤🖤

Média: 🇱🇷

...: Ow ow look that beautiful ass.

...: This girl is so sexy damn.

Par réflexe on se retourne pour voir de qui il parlait. Vu que Eliana et Moussa était sortie de la voiture avant nous bah il était déjà rentrer dans le karting et il y avais que moi et Thomas.

Les deux gars était en train de me regarder donc j'en déduis qu'il parlait de moi. Thomas est allez vers eux.

Thomas: Which girl are you speaking about?

Gars 1: en me pointant du doigt That sexy girl with that big ass.

En une fraction de seconde le mec s'est retrouvé par terre suite à une droite de Thomas. Thomas à regarder l'autre mec.

Thomas: Should I hit you too?

Gars 2: No...no sorry sir.

Thomas: Go away and take your dog with you(il parlait de gars 1)

Le mec a pris l'autre mec et ils sont partie limite en courant.

Moi: rire

Thomas: C'est marrant?

Moi: T'es vraiment nul.

Thomas: Ah bon t'es sûr?

Moi:...

Thomas: Genre la meuf elle boude?

Moi:...

Thomas: Oh je te parle

Moi:...

Le mec il petait un câble donc je suis rentrée. Moussa avait déjà pris mes tickets. Thomas m'a suivit.

Moussa: Voilà votre ticket

Moi: Notre?

Moussa: Oui

Moi: Vous vous y aller ensemble?

Eliana: Non

Thomas: On va voir si tu va encore me bouder.

Il a cru quoi se mec. Je suis aller à l'accueil et je me suis payer un ticket et je suis revenu.

Moi: Voilà problème résolu.

Moussa: rirE

Thomas lui m'a lancer un regard noir mais sa m'a fait rire. Bref on est tous monter dans un kart 🔴🔶✅ Go. J'ai tracé comme une folle tellement Jsuis une pro mdrr. Je l'ai est tous dépassé. J'arrivais vers la fin et la Thomas m'a dépassé comme une fusée, j'avais trop le seum! Finalement Thomas est arrivé premier, moi deuxième, Moussa troisième et Eliana quatrième. On descend tous de nos kart sérieux j'avais le seuuuuum.

《MAYLIS》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant