[Et au passage je voulais dire que là dans l'histoire on est en mi avril donc c'est bientôt les vacances de Pâques]Moussa: T'aurais été Eliana je t'aurais cogner fort.
Moi: Pourquoi ?
Moussa: Tu colles un gars devant ton gars et tu trouve ça normale? En tous cas j'espère qu'il va te faire la gueule pendant longtemps parceque toi t'es pire que bête.
Moi: C'était inconsciemment j'aurais pas dû faire ça je sais.
Moussa: Inconsiefiantan. Viens aujourd'hui je vais coller une go à la plage je vais dire à Eliana que c'était inconsciemment tshiip.
Il me faisait culpabiliser de ouf. Je me sens conne maintenant mais puissance dix. Mais bon je compte aller parler à Thomas plus tard parce que là il est trop vénère.
Moi: J'irais lui parler après parce que maintenant il pense que si j'ai pas dit à mon frère qu'on est ensemble c'est pour que je puisse coller d'autre gars.
Moussa: Ah...
Moi: C'est bon tu m'as saoulé toi aussi je bouge.
J'ai fini par rejoindre Eliana qui m'a reproché la même chose. De toute façon je ne que m'en prendre qu'au moi même donc j'irais reparler à Thomas plus tard.
Il commençait à faire tard du coup avec les filles on a décidé d'aller préparer quelque chose pour qu'on puisse manger avant d'aller dormir. Quand on eu fini on a fait la table et on a appeler tout le monde.
Marco: Aah vous gérez.
Brad: De ouf.
On a tous attaquer la bouffe comme il se doit et quand on eu fini chacun à débarrasser son assiette et on est tous monté.
Arrivée dans ma chambre j'ai prit une douche j'ai mit mon pyjama et je suis aller taper un coma direct.
[...]
Il est 10h46 et je viens à peine ouvrir les yeux. J'ai direct ouvert les rideaux qui donne une vue magnifique sur Dubaï. Je suis ensuite aller faire ma toilette. Et j'ai opté comme tenue pour une robe:
Quand j'eu fini je suis descendu dans la cuisine et deviner qui j'y trouve? Non c'est pas Thomas c'est Amine mdrr.
Amine: Bonjour petite.
Moi: Bonjour grand.
Amine: Bien dormi?
Moi: De ouf et toi?
Amine: Ouais oklm t'es la seul réveiller genre toi Maylis a cette heure?
Moi: rire Laisse moi tranquille et oui je pense fin j'ai vu personne.
Amine: Ok bon fait moi mon petit dej je suis au salon.
Moi: LOOOOOOLILOL
Amine: Moi aussi je t'aime petite.
Moi: Tshiiiip
J'ai décider de faire le petit déjeuner pour tout le monde. Et quand j'ai eu fini j'ai réveiller tout le monde et on a déjeuner ensemble. Comment vous dire que Thomas ne m'a même pas un peu calculer. Ça m'énerve de ouf.
Quand tout le monde a eu fini on a tous débarrassé et on est aller s'apprêter car Brad a proposé d'aller faire du quad dans le désert. J'ai opter pour un short avec un t-shirt et un bandana.
13h on était tous prêts du coup on a prit les deux Jeep et on est aller direction le désert. Arrivée là bas on devait soit aller à deux soit seul.
Chad: Moi je suis avec Sameera.
Moussa: Moi avec Eliana.
Brad et Jason: Moi seul.
Amine: Je prend Maylis.
Je suis direct aller à côté d'Amine. De toute façon Thomas ne m'aurait pas choisi. Je vous passe l'activité qui était géniale. Nous sommes ensuite rentrer à la maison pour prendre nos maillot et aller à la plage.
Moi j'ai juste mit un bikini et un kimono de plage par dessus, le reste des filles était pareille et les gars ils ont mit un short de plage avec un débardeur. Après s'être apprêter on est direct aller à la plage qui est tout prêt de notre villa. On s'est chercher une bonne place et on prit dès transat pour se poser. Les autres ils se sont vite jeter dans l'eau et vu que Thomas était rester je suis aller me mettre à côté de lui.
Moi: Motema?
Il a lâché un tout petit sourire.
Moi: Je suis désolé d'avoir coller un autre gars devant toi la vie de base je suis grave fière mais je sais assumer mes erreurs quand j'en commet et tu le sais. Ça fait deux jour tu me nie on est ici à Dubaï dans un endroit de fou et c'est nul si on se fait la gueule.
Thomas: Mais comprend aussi que tu m'as fait passer pour un con.
Moi: Je sais et c'est pour ça que j'essaie de me faire pardonner.
Thomas: C'est bon tesoro.
Suite à sa il m'as lâcher un sourire là mmmh trop doux ce gars. Je me suis direct blotti dans ses bras en lui faisant plein de bisous.
Thomas: Chad il nous regarde la.
Je me suis retourné en sursaut et bien évidemment il nous regardais mais il était hyper loin donc je pense pas qu'il ai vu grand chose. Je me suis direct détaché de Thomas.
Thomas: Dès qu'on rentre j'irais lui parler.
Moi: De quoi?
Thomas: De nous.
Moi: T'es sérieux là ?
Thomas: Oue.
Moi: Thomas je rigole même pas j'ai dit que j'irais lui dire.
Thomas: Tu me l'as dit 1000 fois et jusqu'à maintenant rien du tout. Je sais ça fait que 1 mois qu'on est ensemble mais vivre cacher ça apporte que des problèmes.
Moi: Oui je sais mais bon je lui en parlerais ce soir. Allez vient on va dans l'eau.
On est allé dans l'eau et on s'est grave amuser avec les autres c'était trop bien on est rester grave longtemps jusqu'au mi-couché du soleil. Et après on est aller se poser sur les transats on les a mit en cercle genre. Les gars ils sont aller nous chercher un fast food. Quelques minutes après ils sont revenu et on a bien bouffer. On est rester là encore un peu de temps avant de rentrer à la villa.
Arrive à la villa moi je suis direct aller prendre une douche après on s'est posé au salon vu qu'on voulais grave pas aller dormir.
Chad: May j'ai une surprise pour toi.
Moi: Sérieux ?
Chad: Ouais elle arrive bientôt t'es pas prête.
Moi: Ouiiiiiiiiiiiiiii.
Amine: Pire qu'une goss celle la.
Moi: Tshiiip
On continuais de parler quand ça sonne à la porte. Il est 23h04 donc on se demandais tous qui ça pouvait être.
Chad: C'est ta surprise May.
Il va ouvrir la porte et laisse apparaître......
- Votez et commentez ça fait du bien -
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Ficción GeneralQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]