Média: 🇬🇲
Je les espionne discrètement quand la il s'embrasse et lui tranquille il avait sa mains sur le seins de la meuf. Leur bisous était assez sauvage.
Donc depuis tout ce temps ou moi jme pose des questions de pourquoi il est distant c'est par qu'il me trompe? Je suis choqué. Je passe prendre ma commande et nos regard se croisent il a direct arrêté de l'embrasser. Je vais pas pleurer pour un mec il est comme tout les autres Je veux plus le voir ce connard! Je rentre en speed chez moi et je bouffe mon grec. Quand je reçois un sms.
📩Marwan: Je vais t'expliquer c'est pas ce que tu crois. Descend dans 10 min au parking.
✉️Va te faire voir. Sale pd
Il commence à m'appeler mais je répond pas. Et même pas Je vais aller au parking il est fou lui!?
Quand j'eu fini de bouffer je vais prendre ma douche et je commence à étudier. En même temps y a Eliana qui m'appelle.
☎️Eliana: Saluuut madame Marwaneuh
☎️Moi: Ouai tu dois me dire un truc important ou quoi parce que j'étudie.
☎️Eliana: Ta quoi?
☎️Moi: Rien
☎️Eliana: Je te connais mieux que n'importe qui dis moi y a quoi?
☎️Moi: Nan c'est bon.
☎️Eliana: Bon j'arrive chez toi tout de suite.
☎️Moi: Nan y'a rien.
☎️Eliana: C'était pas une question à toute.
Elle raccroche. Elle elle lâche jamais l'affaire et moi je suis pareil avec elle on se raconte tout. Mais la j'avais vraiment pas la tête à sa.
[...]
Sa sonne je vais ouvrir et comme par surprise c'est Eliana. Elle rentre et monte dans ma chambre je la suit.
Eliana: Bon dit moi y a quoi? Et j'ai pris des affaires je dors ici ma mère a prévenu ta mère que je dort ici donc tu va pas m'échapper.
Toujours dans l'excès elle.
Moi: C'est ce connard de Marwan.
Eliana: Il a fait quoi?
Moi: [Je lui explique tout]
Eliana: Attend il est sérieux ce niama des des bois la? Il cherche la mort? Nako tuta ye mabé na mutu na ye neti lipa français! (=Je vais le cogner avec sa tête on dirait du pain français)
Moi: Je veux plus le revoir.
Eliana: Et il s'est expliqué?
Moi: Il m'avait dit de descendre au parking mais j'y suis pas aller.
Eliana: Vous devez avoir une discussion pour mettre les choses au claire. Il est déjà fautif mais écoute juste ses explications.
Moi: Peut-être plus tard.
Eliana: Bon te démoralise pas avant le bac allez on étudie!
Moi: Ouais.
Donc on étudie. Après on est aller préparer parce que le reste était rentré. On a préparé banane plantain, gésiers (eleeengiii). On pose tout sur la table et on mange tous ensemble.
Maman: Toi Eliana il faut plus parler avec moi!
Elians: Mais tantine j'ai rien fait.
Maman: Rien fait? Sa va faire un siècle tu viens plus nous voir!
Elians: rire Désolé tantine je viendrais plus souvent.
Maman: J'espère bien.
Quand on eu fini on débarrasse et on fait la vaisselle. On prend notre douche , on parle jusqu'à 1h du matin et on va dormir.
Le lendemain je me réveil et Eliana dormais encore. Comme je suis un très bonne amie je remplis un sceau d'eau. On commence à 13h aujourd'hui et il est 9h elle va vouloir me tuer. Je prend le sceau et je lui jette l'eau dessus elle a sursauté.
Eliana: EEEEEEEEEEEEEEH SORCELLERIES IL PLEUT À LA MAISON!!!
J'étais morte de rire. Quand elle me vois elle était vénère.
Eliana: Imbécile!!
Moi: Toi même.
Eliana: Tu coupe le sommeil des gens comme sa.
Moi: Vient on pars en ville.
Eliana: Ouais mais je dois aller chercher certains cahier chez moi.
Moi: Okey
On fait notre routine du matin et on s'habille. Je m'habille comme sa👇🏾
Quand on eu fini on descend manger vite fait et on sors pour aller chez Eliana. Arrivé à son bâtiment je décide de l'attendre en bas vu qu'elle allait prendre que un petit truc. Je l'attend donc devant son bâtiment tranquille quand j'entends:
...: Maylis?
-Votez, commentez sa fait du bien-
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Fiction généraleQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]