⚜️PARTIE 32⚜️

2.6K 248 11
                                    

Média: 🇬🇳

J'ouvre et je vois le bordel. Des habits part terre plein de verre et de cigarette ok. J'entends des bruit bizarre du coup je vais vers les bruit. Je monte des escaliers et j'ouvre la porte d'où les bruit proviennent . Et la je vois Marwan en train de ken deviner qui?



















ALIMA!! Je suis rester choqué devant cette scène. Mon mec qui ken mon ex meilleur amie. Vraiment la je ressens que de la haine.

Moi: DONC C'EST SA QUE TU FAIS QUAND J'AI LE DOS TOURNÉ? ET TOI SALE PUTE TA PAS HONTE?

Ils ont tout les deux lever les yeux vers moi choqué.

Marwan: May...

Moi:Ta gueule il n'y a pas de May. Moi et toi c'est fini. Ne m'approche plus, ne me parle plus! Je veux plus jamais entendre parler de toi! Va te faire foutre!

Je pars en courant de chez lui. Sérieux je veux plus entendre parler de lui. Certe je l'aime mais la c'est trop. J'espère que mes sentiments partirons. J'aurais jamais du me mettre avec lui! C'est un gros connard! Et Alima c'est une grosse pute!

Sans m'en rendre compte des larmes on commencer à couler sur mes joues. D'habitude je pleures pas mais la c'est trop je descide d'appeler Eliana.

☎️Moi: El...Eliana?

☎️Eliana: Quesquil y a chou pourquoi tu pleurs?

☎️Moi: J'arrive.

Je raccroche et je marche vers sa maison. Quand j'arrive je sonne et c'est Eliana qui m'ouvre.

Moi: T'es seul?

Eliana: Oui viens dans la chambre.

On monte dans la chambre et je m'éclate en sanglots.

Eliana: Quesquil ma chérie j'aime pas te voir comme sa.

Moi: C'est....c'est Marwan!

Eliana: Quoi Marwan?

Moi: Je voulais aller lui annoncer la bonne nouvelle que j'ai eu mon bac. Donc je suis aller chez lui et la porte était ouverte. Quand je suis rentrée c'était le bordel y avais des habits partout mais j'entendais des bruits donc je suis aller vers les bruits et sa venait d'une chambre quand j'ai ouvert la chambre j'ai vu Marwan en train de ken avec...avec....

Eliana: Avec qui?

Moi: Alima cette pute

Elle était choqué.

Eliana: Ali... Alima celle qui était dans la clique?

Moi: Oui

Eliana: Nduuuumbaaaaaa

Moi: rire

Elle sait toujours me faire rire elle je l'aime trop!Mais Je me remet aussitôt a pleurer et Eliana me prend dans ses bras.

Moi: Je veux plus jamais le voir sérieux c'est fini!

Eliana: T'es sur?

Moi: Genre toi tu me laisserais retourner vers lui?

Eliana: Essaie même pas!

Moi: Nan mais sérieux même si je l'aime encore Je veux plus entendre parler de lui. Un mec qui n'est pas capable d'attendre le mariage et de rester clean en ayants des valeurs n'est pas un homme qui me respecte donc qu'il aille se faire foutre.

Eliana: Ouais c'est vrai. Moi je veux que ton bonheur.

Moi: Merci

Eliana: Ta bouche

Moi: Sauvage

Eliana: Et fière.

On continue à parler quand je reçois un message.

📩 Marwan: Descend au parking on doit parler maintenant

✉️Moi: Va tfaire voir

📩Marwan: C'est pas ce que tu crois May soit la dans 10 minutes

✉️Moi: Jtraine pas avec les pd

Il a commencer à m'appeler mais je répondais pas. Le mec il est fou sérieux . Il me trompe et veux me voir tranquille mais il est fou sérieux. Je montre les message à Eliana elle était MDR.

Bref je m'apprêtais à partir quand je reçois un appel.

☎️Chad: Allo princesse

☎️Moi: Allo prince

☎️Chad: T'es ou la?

☎️Moi: Chez Eliana

☎️Chad: Descend je viens te prendre dans 5 minute.

☎️Moi: Ok bisouuuuus

Je dit donc au revoir à Eliana et je descend. Arrivé en bas je vois la voiture de Chad , je monte et il démarre. Entre temps j'avais mis de la musique.

Après 10 minutes de route il se gare et descend donc je le suis et je vois une resto chinois AIIIGHTTT!! On rentre on s'assoie et on commande.

Moi: Pourquoi on est la au fait?

Chad: Je dois te présenter quelqu'un.

Moi: Qui?

Chad: ...

-Votez, commentez sa fait du bien-

《MAYLIS》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant