Marwan: J'attendais que tu sois vraiment bien pour t'en parler.Moi: De quoi?
Marwan: Tu te rappelle de ton agression?
Moi: A peu près
J'ai vraiment pas envie de dire la vérité. Je sais pas pourquoi. J'ai trop peur de ce qui se passera après. Adama à beau être mon frère mais apres ce qu'il a fait je crois qu'il est capable de tout.
Marwan: Tu te souviens de la personne qui ta agresser?
Moi: Non
Marwan: T'es sur?
Moi: Oui.
Marwan: Si tu savais tu me le dirais?
Moi: Oui
Marwan: Hleuf?
Moi: C'est bon lâche moi un peu.
Je me lève et je sors. Mais Marwan me rejoins et me stop. Il met ses mains sur mes joues. J'allais presque pleurer mais je me retiens.
Marwan: Désolé hbiba mais sa me tue de savoir que quelqu'un t'ai touché.
Moi: Je comprend t'inquiète.
Marwan: Bon je te ramène.
On monte dans sa voiture et on va vers chez moi. On arrive au parking.
Marwan: Cette fois t'oublie pas de m'envoyer un sms.
Moi: Oui papa
Marwan: M'appelle pas comme ça.
Moi: rire
Marwan: Bon salam.
Moi: Mboté
Je sors de sa voiture quand je marche vers mon bâtiment je reçois un sms de "Marianne".
📩Marwan: Wesh ton déhanché quand tu marche c'est beau avoir.
✉️Moi: Matte pas sale pervers.
📩Marwan: 😂
J'arrive chez moi et je vois personne. Je vais dans ma chambre et j'envoi un sms à Marwan. Vu que je m'ennui je l'appelle.
Dans la peau d'Adama
J'ai mis mon plan en place. Il y aura que May à la maison. Maman, papa et Kayla sont chez ma tante et Chad avec ses potes. Mon plan peut commencer.
Dans la peau de Maylis
☎️Marwan: Toi tu m'aime trop t'abuse.
☎️Moi: rire C'est toi qui m'aime trop.
La je sais même pas d'où ou comment il y'a un grand gars baraqué qui rentre dans ma chambre.
Moi: Euh t'est qui toi?
☎️Marwan: Tu parle à moi?
J'ai mes écouteur du coup le gars n'entend pas Marwan.
Mec: Alors ma petite sa veut passer un bon moment avec moi?
☎️Marwan: C'est qui lui?
Moi: Mais bouge de la je te connais pas tu rentre dans ma chambre comme sa.
☎️Marwan: Mais a qui tu parle?
Mec: Fais pas ta timide viens tu vas kiffer.
Le mec commence à s'avancer vers moi et moi par réflexe je recule.
Moi: Mais bouge de la! Laisse moi tranquille recule.
Mec: Allez viens ma belle.
☎️Marwan: May quesqui spasse?
J'allais répondre quand le mec me saisi avant de s'allonger sur moi sans m'écraser.
Mec: Aller ma belle laisse toi faire.
Moi: MAIS LACHE MOI!!
Il commence à me toucher de partout.
Moi: LACHE MOI!! ME TOUCHE PAS!! AU SECOURS MARWAN AU SECOURS pleure JE VEUX PAS ME FAIRE VIOLER.
☎️Marwan: J'ARRIVE HBIBA!
Il raccroche.
Mec: Mais laisse toi faire chérie.
Moi: LACHE MOI!
Au même moment je vois Adama arrivé de nul part avec un grand sourire.
Moi: ADAMA AIDE MOI !
Adama: C'est ce que tu mérite sale pute. Ta voulu faire la maline. J'espère qu'après sa t'osera plus faire la meuf avec moi.
-Votez, commentez sa fait du bien-
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
General FictionQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]