⚜️PARTIE 47⚜️

2.1K 175 13
                                    

Media: 🇲🇱

Je vois Eliana et Moussa assis à une table. Je me retourne donc vers Thomas.

Moi: Tu les a invités?

Thomas: Bah non c'est eux qui nous on dit de venir. Allez vient.

Je décide de prendre sur moi et de les rejoindre en suivant Thomas. Je m'assois à côté de Thomas avec Noam à côté de moi dans sa poussette.

Moussa: Bonjour Maylis

Moi: Ouais

Thomas: Mais wesh il y a quoi entre vous? J'ai raté un épisode?

Moi: Bah non ils vont te le dire sûrement.

Moussa: souffle Bah moi et Eliana sa fait 1 ans qu'on est ensemble et...

Thomas: en le coupant QUOI?

Moussa: Mais voulais on voulais le dire à personne.

Thomas: T'airais pu me cacher n'importe quoi mais ta meuf!? En plus Eliana à Eliana Toi aussi t'es sérieuse? On pari combien c'est toi qui voulais pas qu'on le sache parce que je connais très bien Moussa et il nous l'aurais direct.

Moi: En plus c'est vrai. Moussa il aurait direct dit mais toute façon j'aurais penser la même d'Eliana qu'elle me l'aurait dis mais bon.

Moussa: Oui mais je voulais mais quand même respecter son choix.

Moi: Mais cacher le a tout le monde mais pas à nous. Sérieusement Eliana donne moi une bonne raison de nous l'avoir caché hein?

Eliana: Je sais pas.

Thomas: Eliana la vie tu fais chier.

Moussa: Mais c'est bon nan maintenant on vous l'a dit nan?

Moi: Mais 1 ans après. Une putain d'année après quoi.

Eliana: Mais toi aussi tu nous a caché que tu t'étais remis en couple avec Marwan.

Moi: Déjà commence pas à inversé les rôles. Et si tu veux savoir c'est le jour même où on a fait la sortie qu'on sait remis ensemble.

Eliana: ...

Moussa: J'avoue on aurait dû vous le dire après mais je vais pas forcer Eliana si elle le veut pas non plus.

Moi: Ouais bref c'est bon?

Moussa: Mais pourquoi vous êtes autant remontée.

Thomas: Vous vous êtes quand même foutu de nos gueules.

Eliana: Comment sa?

Thomas: Tout les moment où je te disais que tu irais bien avec Eliana Tu m'a toujours répondu «T'es fous toi je vais jamais sortir avec Eliana c'est ma petite soeur».

Moi: Et tout les jours où je t'ai dis qu'on dirait qu'il y avait un truc avec Moussa ett Tu me répondais la même alors que dernière notre dos vous étiez déjà ensemble.

Eliana: Je voulais pas me foutre de vos gueules mais j'avais juste peur de comment se passeront les choses. Imagine je vous l'aurai dis le jour même et Que deux jours après on se serait séparé parceque sa colle pas. Je passerai pour quoi moi!?? Je voulais juste être sur que sa allais être du sérieux.

Moi: Ouais mais on est carrément un quadrio. Si moi j'aurais été en couple avec Thomas ou si m'aime j'avais des sentiments pour Thomas t'aurais été ma première au courant. Vous nous avez m cacher 1 an de relation qui dis pas que vous êtes marié en cachette ? Ou pire que Eliana est enceinte ou que vous avez un goss?

《MAYLIS》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant