⚜️PARTIE 50⚜️

2.3K 178 20
                                    


C'était Marwan. Je l'avais même pas vu de toute la journée vu que je devais être la avec Sameera et que j'étais fille d'honneur. Il m'a tirer jusqu'à derrière la salle où il y avais personne.

Marwan: J'espère que t'as une autre tenue parceque tu vas te changer tout suite.

Moi: Déjà bonsoir ça va ? Moi ça va merci de t'inquiéter.

Marwan: Ouais ouais salut bref vas te changer.

Moi: LOL tu es très marrant je suis très bien comme ça.

Marwan: Maylis commence pas à me prendre la tête tu veux montrer ton corps à qui? T'as vu comment et c'est serré et t'a vu ton décolleté tu te fou de moi?

Moi: Euh excuse moi mais ma tenue elle est normale déjà et à quel moment j'ai dit que je suis venu pour montrer mon corps à quelqu'un?

Marwan: Commence pas a discuter et change toi.

Moi: Dans tout les cas j'ai pas d'autre tenue et même si j'en avais une je ne me changerais pas. T'es sérieux là depuis le début du mariage même pas on s'est vu et la tu viens me prendre la tête?

Marwan: JE VAIS PAS ME RÉPÉTER MAYLIS CHANGE TOI POURQUOI TU CASSE LA TÊTE? FERME LA ET VA TE CHANGER!

Eeeeuh mais l'enfant veut quoi? Du lait?

Moi: DÉJÀ ME CRIE PAS DESSUS JE SUIS PAS TA CHIENNE ET POURQUOI JE DEVRAIS ME CHANGER PARCE QUE MONSIEUR MARWAN LE DIT?

Marwan: HAUSSE PAS LE TON AVEC MOI MAYLIS TU COMPRENDS PAS QU'IL Y A DES GARS QUI PEUVENT TE VOIR?

Moi: Naaaaan jure tu crois qu'il y a des aliens dans la salle? C'est normale que les gens me regarde comme moi je regarde aussi les gens qui sont dans la salle.

Marwan: M'en fou il y a des dalleux la bas

Moi: Parcequ'il y a des dalleux ça veut dire que moi je vais aller vers eux?

Marwan: J'ai pas dis ça.

Moi: Tu sais si tu veux que aucun homme me regarde bah séquestre moi ou au pire tue moi nan? Parce que si tu avais un peux confiance en moi tu saurais que je m'en fiche des autres gars allez maintenant ciao.

Marwan: M'en fou vas te changer je rigole pas avec toi.

Moi: Mais moi je rigole allez bisous.

Je suis retournée dans la salle. Il y avait une table avec la clique donc: Thomas, Eliana, Moussa, Mélanie, Marco, Amine, Jason et Brad. Je me suis donc posé à côté de Thomas.

Thomas: Ça va May?

Il parlait dans mon oreille vu qu'il y avait trop de bruit.

Moi: Oui oui.

Thomas: T'es belle.

Moi: sourire Toi aussi t'es beau.

La soirée se passait bien à un moment il on mis Still Fresh - Une danse du coup les gens on commencé à coller serré sur la piste.

Thomas: Maylis c'est pas Marwan la bas?

Je regarde en sa direction et je vois Marwan danser très coller serré avec une meuf. J'était choquer. En plus je voulais danser mais bon.

Moi: Thomas tu danse avec moi?

Thomas: C'est pour rendre jaloux Marwan?

Moi: N'importe quoi toi jamais je t'utiliserais pour ce genre de bêtise.

Je suis très sérieuse. Je vais pas utiliser Thomas pour rendre Marwan jaloux c'est juste que je ne me vois pas zouker toute seule sur la piste😂.

《MAYLIS》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant