Média: 🇲🇦
[...]
Je suis devant la porte de chez Marwan. Je sonne et il m'ouvre. Il était torse nu et je dois vous avouer que c'était pas désagréable à voir.
Moi: Je peux rentrer ou?
Il se décale et me laisse passé je rentre donc et vais m'asseoir sur le canapé. Il ferme la porte et me rejoins.
Marwan: T'as cru j'étais ton pd pour me raccrocher au nez ?
Moi: ...
Marwan: Répond nan?
Moi: Tu veux que je réponde quoi? Tu m'as fait une crise parce que je suis parti au resto avec mes potes Marwan mes potes que je connais depuis bien longtemps. Et que jamais de la vie j'abandonnerais pour toi! Et en plus si tu me fait une crise comme sa c'est parceque tu as pas confiance en moi! A quoi sa sert d'être avec moi alors si tu n'a pas confiance ?
Marwan: C'est pas que j'ai pas confiance mais...
Moi: Mais quoi Marwan?
Marwan: Je suis possessif je l'assume et surtout avec toi la femme que j'aime.
Il m'a dis sa en me regardant dans les yeux. J'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser. Il a direct répondu à mon baisers qui était bien doux. Après 3 longues minutes on s'est relâché.
Moi: Moi aussi je suis possessif mais pas autant d'être jalouse à chaque fois que tu es avec une fille surtout si tu me dit que c'est ta meilleur pote avec qui tu as grandi.
Marwan: Ouais je sais.
Moi: C'était qui la fille avec qui tu étais?
Marwan: Ma cousine.
Moi: Ahn okey mais tu sais j'ai remarqué que je connais presque personne de ta famille.
Marwan: Ouais je sais mais mes parents son au bled et il y a ma grande sœur qui est marié et ma deuxième grande sœur qui vit chez ma grand mère.
Moi: Ahn ok.
Marwan: J'ai aussi un petit frère qui vit avec ma grand mère.
On continua de discuté jusqu'à ce que je rentre chez moi.
[...]
C'est la veille du Mariage de Chad. On est le 7 décembre. Il y a énormément de monde chez moi du coup avec les filles y compris Sameera on est partit dans un hôtel on a réservé une grande chambre. Il et très exactement 9h46. On est tout déjà réveiller et prête pour sortir. On a décidé d'aller dans un SPA pour se faire chouchouter on aurait très bien pu aller au mien mais flemme d'ouvrir mon salon aujourd'hui. Il y a donc moi, Eliana, Sameera et Mélanie.
Vers 10h19 on monte tous dans ma voiture direction le Spa qui est à 20 Minutes d'ici. Pendant le chemin on fessait que parler.
Moi: Alors Same (se pronoms Samé) Chad il te manque ? Sa fait quand même deux semaines Que tu ne l'a pas vu.
Leur coutumiers était il y a deux semaines et depuis ils ne se sont pas vu. On en a décidé ainsi afin que leur retrouvailles soit explosives et par on je veux dire nos daronnes mdrr.
Sameera: Il me manque de ouf
Mélanie: Que c'est mignooooon
Sameera: Ta gueule toi
Moi: rire
On arrive au Spa je vais vous passer le moment de longue détente vu que c'est pas si intéressant que sa.
Nous y avons passé toute la journée. Vers 18h36 on est rentré à l'hôtel pour on a beaucoup parlé entre fille ett.
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Ficción GeneralQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]