Média: 🇪🇹
Dans la peau de Marwan
Je vois May partir et je me retourne vers la keh.
Moi: T'es sérieuse a faire t'es bails devant ma meuf?
Keh: Mais viens tu va kiffer. T'es sûr que tu veux rater sa en me montrant son décolleté
Moi: Eh vas y tu casse les couilles.
Keh: Je te laisse mon num.
Elle met un papier dans ma poche.
Vous aller vous dire que je suis un connard mais je suis un gadjo et j'ai des envie que May ne peut pas satisfaire. Mais May je la kiff bien. Et les keh c'est juste des vide couilles.
Bref je prend ma voiture et je roule jusqu'à la tess de May. Arriver au parking je l'envoie un sms.
Dans la peau de Maylis
Je suis dans ma chambre. Putain j'ai la haine contre eux. D'où il va touché les seins d'une ndumba!?
Je sors de mes pensées à cause de mon tel je vois j'ai un message de Marwan.
📩 Marwan: Descend au parking
Comme je veux des explications je met mes chaussure et mon bomber et je descend au parking. Je le vois tranquille poser contre sa gova.
Marwan: Pourquoi t'es partie comme sa?
Moi: Je voulais te laisser avec ta ndumba!
Marwan: Mais c'est elle elle vient elle fais sa keh devant moi et toi tu la crois.
Moi: Quand je suis sorti du grec t'avais ta main sur son seins là aussi tu va me dire que c'est elle?
Marwan: Mais ouais elle a pris ma main et elle a mis sur son seins juste à ce moment t'es arrivé.
Moi: Ouais ouais
Marwan: Tu me crois?
Moi: Je ne sais pas.
Marwan: Mais t'es sérieuse tu me fait pas confiance?
Moi: Si je te fais confiance mais si tu me vois avec un mec et je lui touche sa teub tu ferais quoi?
Marwan: Je vous cogne mais c'est pas la même chose.
Moi: Hum.
Marwan: T'es trop hloua quand tu boude.
Moi: Pfffffff
Il me tire vers lui et il m'embrasse. Sérieux je l'aime trop ce gars. Je pense vraiment qui si un jour je venait à apprendre qu'il me trompe ou un bails comme sa je ne le supporterais pas.
Marwan: On fait quoi?
Moi: On va au mcdo?
Marwan: rire Sale bagra.
Moi: Traduction?
Marwan: rire Sale vache.
Moi: rire Sale pd.
A l'entente de cette phrase il m'a lancé un sale regard.
Marwan: D'ou tu me traite de pd? Prend pas trop vite la confiance parce que je vais te dbeh sans pression.
J'avoue j'ai un peu abuser mais il a pas a me menacer aussi.
Moi: Tout façon je me fais souvent frapper vas y te gêne pas.
Marwan: Azy tu saoul.
Moi: C'est moi qui saoule? Y'a quelque mois je me suis fais frapper jusqu'à j'étais dans un coma et avant sa toi tu m'avais frapper comme si j'étais un punching-ball. Tu me traite de vache pour rigolé Je te répond que t'es un pd et tu me menace en me disant que tu va me frapper? Mais va te faire foutre!
Je commence à partir jusqu'à mon bâtiment. Je monte et quand j'arrive chez moi je prend ma douche et je vais me reposer dans ma chambre. A un moment Kayla rentre dans ma chambre.
Kayla: Yaya?
Moi: Oui chou?
Kayla: ....
-Votez, commentez sa fait du bien-
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Ficção GeralQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]