Moi: Alors Mel avec Marco c'est comment?Mélanie: Comment ça avec Marco?
Eliana: Pas a nous Mélanie on voit bien un petit truc.
Mélanie: C'est si flague que sa?
Sameera: Non mais c'est juste une impression.
Mélanie: Vous êtes des sorcières vous.
Nous: rire
Moi: Alooooooooors? Dit nous tout.
Mélanie: Bah j'aime bien être avec lui fin c'est un gars simple c'est sa que j'aime. En plus il est kitoko comme du sukali (=sucre) c'est pas possible sa. Visage doux, corps doux, lèvres douce.
Voilà pourquoi j'aime Mélanie. Elle est grave pas timide.
Sameera: rire Mélanie revient à nous.
On était mort de rire vous aurez du voir comment elle a dit mdr j'en peux plus d'elle.
Mélanie: Eh excusez moi je suis aller trop loin.
Nous: rire
Eliana: Alors t'es aller vers lui ou il est venu vers toi?
Mélanie: Même pas le truc c'est que je sais pas ce qu'il pense de moi. Mais de toute façon tout est possible à Dubaï si Dieu le veut on va même se marier là bas.
Moi: Mdrr mettez vous d'abord en couple après on verra là suite.
Mélanie: De ouf. Et sinon toi avec Marwan?
Moi: On est plus en couple ça fait un bon bout de temps.
Sameera et Mélanie m'on regarder avec des gros yeux et Mélanie m'a cogner l'épaule.
Mélanie: Et tu comptais le dire quand?
Moi: Je pense tellement plus à lui que j'ai zapper de vous le dire mais maintenant je suis en couple avec Thomas et je suis plus heureuse que jamais.
Elles m'ont encore regarder avec des gros yeux et cette fois si c'est Sameera qui m'a cogner.
Sameera: Même pas ça déclare? T'as voulu nous l'a faire à la Eliana ou quoi?
Moi: Non n'abusons pas moi c'est pas après un an sa va faire un mois et quelque qu'on est ensemble.
Mélanie: Waaah je suis choquer en plus vous former un bon couple connasse.
Eliana: De fou.
Sameera: Chad est au courant?
Moi: Même pas j'ose pas lui dire parceque il croit que je suis encore avec Marwan et il est encore en contacte avec Marwan. Quand j'étais parti au bled rejoindre Thomas c'était pour sa. C'est là que tout a commencer. Et quand Chad l'a dit à Marwan Marwan a dit qu'il était pas au courant. Du coup Chad il s'est vénère. Si maintenant il apprend que je suis avec Thomas j'ai peur de sa réaction.
Sameera: Je comprend mais si il apprend de lui même genre il vous voit vous embrassez ça va être pire.
Moi: Oui je sais.
Mélanie: Mais pourquoi t'es plus avec Marwan?
Je leur ai expliqué l'histoire rien qu'elle faisait que de l'insulter. Après avoir bien parler on s'est remit à faire du shopping. Vers les 18h on s'est rejoins avec les gars au parking on était charger comme jamais. Thomas a prit mes sacs et les a mis dans ma voiture.
Après sa chacun est retourné chez soi pour faire sa valises vu qu'il viennent dormir chez moi.
Je fait donc ma valise tranquille il est déjà 22h12 moi je prend grave mon temps pour faire ma valise surtout pour trois semaine. Bref je fait ma valise quand je reçois un appelle de Motema💎.
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Fiksi UmumQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]