⚜️PARTIE 29⚜️

2.7K 263 14
                                    



...: Maylis?

J'ai direct reconnu sa voix. Je me retourne donc.

Moi: Quoi?

Marwan: On doit parler.

Moi: Parle avec ta pute si tu veux mais pas avec moi.

Marwan: C'est pas ce que tu crois.

Moi: C'est quoi alors hein!? Je te vois en train d'embrasser une meuf et de la tripoter et tu me dit que c'est pas ce que je crois?

Marwan: Mais je suis un gars j'ai des besoins.

Moi: T'es sérieux c'est l'excuse que t'a trouver? Si sa aurais été moi qui serais en train d'embrasser un gars t'aurais réagit comment hein?

Marwan: C'est pas la même chose mélange pas tout.

Moi: Mais quel mélange pas tout!? T'es sérieux ? Tu me trompe et tu me sors des mélange pas tout?

Marwan: Je t'es pas trompé.

Moi: Mais ouiiiiiii. T'as embrassé et tripoté une meuf mais nan tu m'a pas trompé.

Marwan: Mais j'ai rien fais avec elle.

Moi: Si tu l'a embrassé.

Marwan: Mais j'ai des besoins je te dit.

Moi: Esque moi je t'interdit de m'embrasser?

Marwan: Non mais tu me laisse pas te touché.

Moi: Donc en gros quand t'es avec moi ta seule envie c'est de me toucher?

Marwan: Non mais t'es bonne tu donne envie.

Moi: T'es sérieux donc tu me prend pour ta pute ou quoi ?

Marwan: Mais non May dit pas des trucs comme sa! J'ai pas de relation sérieuse avec mes putes.J'emmène pas les putes faire du shopping. Je m'affiche pas en public avec mes putes.

Moi: T'es bien allée au grec avec elle et il était pas vide.

Marwan: Mais on avait faim. Normalement après sa on allait rentrer pour continuer mais quand je t'es vu au snack je me suis dit que je peux pas gâché tout sa. Je peux pas gâcher notre relation comme sa.

Moi: Donc si j'aurais pas été dans le snack bah tu l'aurais ken?

Marwan: Ouai mais t'étais la. Et je veux personne d'autre que toi.

Moi: Tu me fais souffrir pour me dire que tu veux personne d'autre que moi?

Marwan: Smeh hbiba. Si je tenais pas à toi je viendrais pas m'excuser et je te laisserais partir mais je peut pas.

Moi: Ouais...

Marwan: Tu fini l'école à quel heure?

Moi: C'est pas ton problème bon moi je pars.

Je commence à partir vers l'entrée du bâtiment mais il me retiens.

Moi: Lâche moi.

Marwan: Je te lâcherais jamais.

Dans ma tête c'était la fête quand il m'a dit sa mais bon j'ai pas envie de faire la meuf qui pardonne direct.

Il fini par retire sont bras et je pars. Je rentre dans la bâtiment d'Eliana et la voit descendre. On prend donc le bus pour aller au Starbucks au centre commerciale et après on pars à l'école tranquille.

Je passe le cours parce qu'il y a rien d'intéressant. Les cours finissent je rentre à la maison quand on me claxonne. C'est la voiture de Marwan. Je commence à marcher plus vite.

Marwan: Je rigole même pas avec toi, monte!

Moi: Je suis ta chienne tu mlache des monte!

Marwan: Azy vient on doit parler.

Je décide de monter dans sa voiture. Je sais même pas où on va mais c'est le silence complet dans la voiture. Quand on se gare quelque part c'est une sorte de parc où tu vois le couché de soleil c'est trop beau.

Marwan: On est arrivé.

On descend et on va s'asseoir part terre dans l'herbe. C'était tout romantique. Je vois Marwan il me fixe et moi je baisse pas les yeux quand on me fixe du coup je lui fixe aussi.

Marwan: Je sais que je suis beau mais arrête.

Moi: C'est toi qui me fixe depuis le début.

Marwan: Oui parce que t'es belle.

J'ai rougis...MDRRRR UNE RENOI QUI ROUGII LA BLAGUE!!!

Moi: ...

Marwan: Sah Je suis désolé j'aurais pas dû faire sa.

Moi: Ouai t'aurais pas dû.

Marwan: Viens à côté de moi.

J'étais un peu à l'écart de lui du coup je me rapproche de lui. Il prend mon visage avec sa main et me tourne vers lui et...

-Votez, commentez sa fait du bien-

《MAYLIS》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant