Je depose mon iphone sur le lit et je descend arriver en bas je vois Adama qui tien même pas débout. Il a fait tombé un verre par terre et il saignais de la main gauche. Sa se voit il étais bourré ou drogué.Moi: OH MAIS TU FAIS QUOI LA??
Adama: TOI TU GUEULE SALE PUTE.
Pardon? Quoi? O lobi nini (= Tu as dis quoi), J'étais choqué.
Moi: MAIS D'OÙ TU ME TRAITE DE SALE PUTE!? TU T'ES VU TOI!? IMBÉCILES CHIEN!!
Adama: VIENS SALE PUTE!
Moi: CRÈVE!
Je me retourne pour monter mais il me prend par les cheveux je tombe par terre vraiment mal. En une fois il commence à me ruer de coups.
Moi: AAAAAAAAAAH MAIS LACHE MOI PUTAIN!!!
Il continue à me frappé, je sens littéralement plus mon corps. Il continue et continue. Et la troue noir.
Dans la peau d'Adama
Je suis au bar j'ai bu jusqu'à me saoulé. Je prend ma voiture je rentre chez moi. J'ai soif de ouf. Je vais à la cuisine avec beaucoup de difficultés vu que je suis bourré. J'essaie de prendre un verre dans l'armoire mais il s'est cassé. Comme un con j'essaye de ramasser et sa ma blessés sa mère. Je pars au salon et la je vois une pute.
Elle: OH MAIS TU FAIS QUOI LA!?
Moi: TOI TA GUEULE SALE PUTE!
Sérieux j'avais pas la tête à voir une pute et puis quesquelle fais chez moi en brassière et short?
Elle: MAIS D'OÙ TU MTRAITE DE SALE PUTE TOI!? TU T'ES VU? IMBÉCILES CHIEN!?
Mais d'où une pute me parle comme sa!? Je suis un boss moi personne me manque de respect.
Moi: VIENS SALE PUTE!
Elle: CRÈVE!
Je la vois elle voulais commencer à monté des escaliers elle est ouf elle. Je la prend par les cheveux elle tombe violemment et la j'enchaîne des coups comme si je tapais un gars. Elle se cache me visage mais j'enlève ses mains et je l'enchaine elle saigne de la lèvre je continue et la je vois elle bouge plus. Je lui tej dehors en bas du bâtiment y avais pas les teneurs de murs m'enfou elle peut crever dehors. Apres sa je monte dormir tranquille.
Dans la peau de Momo
Putain Maylis elle me rend ouf.J'ai trop kiffer cette journée avec elle. Je pense qu'elle ma pardonné mais je sais même pas pourquoi je l'ai frappé. Je veux pas abîmé sont beau corps. Elle me manque déjà wesh on dirais un zehmel qui parle.
La je suis en voiture. Je décide de passer devant sa cité devant sont bâtiment je vois des gens au tour de quelque chose. Je vois même pas c'est quoi et vu que c'est le bâtiment de May je décide d'aller voir. Je stationne et je vais voir.
Mon cœur il a stoppé. Je vois Maylis par terre la lèvre en sang. Des bleu partout en short et en brassière de sport je suppose que c'est sont pyjama. Elle a des bleus des mauves tout. Elle est inconsciente je comprend vraiment pas. Pas le temps de réfléchir je la porte.
Moi: MAIS VOUS ÊTES CONS VOUS OU QUOI!? ELLE EST PAR TERRE A MOITIÉ A POIL ET VOUS APPELEZ MÊME PAS L'AMBULANCE BANDE DE CONS!!!
Je cours jusqu'à ma voiture. Je la pose doucement sur la banquette arrière. Et je roule en rapidement je passe tout les feux. Arrivé à l'hôpital je crie comme un fou en portant May.
Moi: IL FAUT LA PRENDRE EN CHARGE VITE!! OU SONT VOS PUTAINS DE DOCTEUR!? ELLE EST INCONSCIENTE ZEUBI!!
Il y avait une dame a l'accueil du coup je l'a regardais pour de l'aide.
Elle: Calme toi beau gosse. Je peux m'occuper de toi si tu veux.
J'ai vu rouge. Il y a un docteur qui prend May et l'emmène quelque pars. Je prend la tête de la pute de femme d'accueil et je la cogne contre le contoire. Elle saignais du nez.
Moi: C'est ce qui arrive au pute comme toi.
Je cours pour rejoindre Maylis.
Le docteur: Monsieur qui êtes vous pour mademoiselle Maylis K******?
Moi: Son copains c'est ma femme wesh svp dites moi elle à quoi?
Le docteur: Bah trois côtes fracturé, une déchirure à la cuisse, une cheville cassée et le reste des bleu et des égratignures. Elle a du prendre des sacré coups.
Moi: Vous me dite que c'est quelqu'un qui l'a frappé ?
Le docteur: C'est fortement possible.
Moi: Si je retrouve le batard qui la toucher je le tue.
Le docteur: Calmez vous monsieur.
Moi: COMMENT JE PEUX MCALMER!? ON A TOUCHER A MA FEMME ! MA FEMME ZEUBI!
Le docteur: Je vous comprend monsieur vous pouvez aller la voir. Suivez moi.
Je suis le docteur et je rentre dans la chambre de Maylis. Elle bougeait pas et avait les yeux fermer avec des fils qui l'a reliais à des machines.
Moi: Pourquoi elle a l'air de ne pas respiré ?
Le docteur: ...
-Votez, commentez sa fait du bien-
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Genel KurguQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]