⚜️PARTIE 40⚜️

2.7K 222 15
                                    



Je sais même pas sa fait combien de temps que j'ai dormis. Je me réveil par des caresses dans les cheveux , en levant la tête je vois Thomas. Et aussitôt il retire sa mains de mes cheveux.

Thomas: Ah Euh t'es réveillé

Moi: Nan je dors les yeux ouvert

Thomas: Hum

Moi: Tu fais quoi la?

Thomas: Je suis venu te rejoindre pour qu'on s'explique.

Moi: J'ai pas trop envie de te parler.

Thomas: Mais moi si.

Moi: Cool.

Thomas: Tu m'explique ta scène là tentot?

Donc monsieur me parle mal et c'est moi qui fait une scène. C'est une blllllague j'espère.

Moi: Tu vois tu commence déjà à tendre mes nerfs. Parle pas pour dire de la merde. Sur ce bonne nuit.

Thomas: Reste wesh

Je me suis lever pour retourné à la l'hôtel . Arriver à l'hôtel je monte direct dans ma chambre pour dormir.

[...]

Aujourd'hui on rentre en France. L'avion décolle a 14h30 et il est 12h04 dans une heure on doit être à l'aéroport. On est déjà tous prêt. Avec Thomas sa s'est arranger on se fait jamais la tête longtemps mais il est quand même un peu bizarre.

Bref on est descendu prendre notre déjeuner et on a mis nos valise dans la voiture direction l'aéroport. Sérieux ce voyage était trooop bien. Vraiment Thomas il s'est surpassé vraiment c'est un vrai lui je l'aime trop.

Arriver à l'aéroport on fait tout le bazar qu'on fait dans des aéroports. Est on est allé vite fait au mcdo. Après avoir vite fait bouffer on est retourné s'asseoir.

Moi: Sérieux merci Thomas pour ce cadeaux t'es le meilleur.

Thomas: C'est normale bella.

Moi: Je sais je suis belle

Moussa: rire

Moi: C'est marrant?

Moussa: Ouiii

Moi: Tshiiiiiiiiiiiiiiiiiip

...: Le passagers du vol 243C en direction de Paris Charles de Gaule sont prier de prendre place.

Eliana: Let's goooooooooo

On est monté dans l'avion et c'était les même place que l'allée. Pendant le vol on a fait que dormir donc c'est pas intéressent.

Apres 11h de vol nous voilà arrivés. Vu que j'étais déjà réveiller j'allais réveiller les autres. Je regarde Thomas et il dort comme un bébé il est trooop mignoooon. Mais bon je le reveil quand même.

Moi: Thomaaaaaaas

Thomas: Mmh

Moi: On est arrivé.

《MAYLIS》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant