Après qu'on nous ai fait sortir du bowling on a pris le chemin vers O'tacos. Arrivée la bas chacun prend sa commende et on va se poser sur une grande table. 10 minute après on va prendre nos commande et on déguste sa bien comme il fait. Pendant ce temps là on parlait de tout et de rien. Je voyais Moussa et Eliana se lancer des regard je sais pas comment décrire ses regard mais se n'était pas de l'amitié.Moi: en chuchotant à Eliana Rejoins moi au toilette.
Eliana: en chuchotant Ok vas y je te rejoins.
Moi: Bon moi je pars au toilette.
Brad: Noie toi dedans au passage.
Moi: Moi ka pas pawlé avec toi donc ta gueule.
Les autres: rire
Brad: Attend quand je vais te gifler.
Chad: T'es sur tu veux gifler ma sœur ?
Brad: Non frère c'est des blagues frère
Moi: Sa assume plus tshiiiip bon j'y vais.
Je pars donc au toilette et Eliana me rejoins quelques minutes après.
Moi: Y a quoi entre toi et Moussa?
Eliana: Euh rien nan rien
Moi: T'es sur?
Eliana: Oui oui
Moi: Arrête de mentir j'ai cramé vos regards.
Eliana: Mais nan t'es folle il y a rien.
Moi: Jure sur notre amitié qu'il y a rien entre toi et Moussa.
Eliana: souffle
Moi: Alors?
Eliana: D'accord tu veux la vérité ?
Moi: À ton avis?
Eliana: Je suis en couple avec Moussa.
J'ai fait les gros yeux.
Moi: QUOI? Et tu me l'a pas dis? Depuis tout ce temps que je fessais des allusions sur sa et que tu refusais tu jouais donc un rôle ? Sa fait combien de temps que vous êtes ensemble.
Eliana: baissant les yeux 1 ans
Depuis un an qu'elle me cache sa? Elle veut faire comme sa? Ok.
Moi: en marchant vers la porte Ok au revoir.
Eliana: en me retenant Non May laisse moi t'expliquer.
Moi: en me détachant d'elle Il y a rien a expliqué. Tu te dis ma meilleure amie alors que depuis tout se temps tu me ments ? Tu pensais quoi? Que j'allais te juger? Que j'allais te dénoncer ?
Eliana: Non mais...
Moi: Non mais rien c'est tout moi je pars.
Je sort des toilettes avant qu'elle me réponde. Je retourne à la table et prend mon sac à main.
Mélanie: Tu fais quoi ?
Moi: Aurevoir
Moussa: Tu pars ou?
Moi: regard noir Toi ta gueule.
Il me regarde choqué et je pars. Après être sortie de O'tacos je prend ma voiture et roule jusqu'à chez moi. 20 minutes après j'arrive chez moi je gare ma voiture devant le garage et rentre à la maison qui était vide.
Vu qu'il faisait chaud je décide d'aller dans la piscine intérieure. Je me baignais tranquillement quand la sonnerie retentit. Je mes vite fait un peignoir et vais à la porte. Quand j'ouvre la porte je vois Marwan. Il ne me laisse même pas le temps de dire quelque chose qu'il rentre dans ma maison.
Moi: Je vais pas rigoler avec toi sors de chez moi.
Il pars s'installer au salon tranquillou mon loulou ouloulou mon chouchou.
Moi: Marwan sors.
Marwan: On doit parler
Moi: J'ai rien à te dire ! Donc tu vas enlever t'es fesses sales de mon canapé et tu vas sauter de l'autre côté de la porte.
Marwan: Tant qu'on parle pas je bouge pas.
Je souffle et ferme la porte avant de partir au salon m'asseoir sur le canapé en face de lui. Voyant la distance entre nous il me rejoint sur mon canapé.
Moi: Dépêche toi j'ai pas ton temps.
Marwan: Pourquoi tu complique les choses?
Moi: Quel choses même?
Marwan: Pourquoi tu veux pas qu'on se remette ensemble? C'est toi que je veux et tu le sais très bien.
Moi: Bah moi c'est pas toi que je veux.
Marwan: Arrête de te voiler la face on s'aime et on doit être ensemble.
Moi: Pour que tu me trompe encore après ?
Marwan: C'était une erreur! J'aurais pas du maintenant je me rend compte de ce que je t'ai fait.
Moi: Et quand tu m'as gifler la dernière fois sa aussi c'était pas fait exprès ?
Marwan: Tu l'a cherché aussi.
Moi: Oui bien sûr comme au tout début quand tu me battais ouais bien sûr je l'ai chercher.
Marwan: Mais sa c'est du passé merde. J'ai fais des erreurs que je regrette.
Moi: Tu m'as trompé Marwan je ne sais pas combien de fois. Si tu l'a fait plusieurs fois je suis sur que tu vas continuer.
Marwan: Mais non je sais que tu m'aime encore.
Moi: Tu te rend pas compte de tout ce que tu m'as fais je pense. Tu veux que je prenne le risque de retourner avec toi alors que tu es capable de me faire encore souffrir?
J'étais choquer de le voir parler si calmement. Il avait l'air sincère dans ses paroles. Et je vais pas vous mentir et dire que je ne ressens rien pour lui. Mais j'ai peur de me remettre avec lui et de souffrir encore.
Marwan: May regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aime plus?
Moi: souffle Marwan...
Avant que je ne rajoute quelque chose il m'embrasse. Au début je ne répondais pas mais j'ai fini par répondre. Ce bisous été tendre et doux. On était à fond dedans. C'était tellement langoureux. Il me pris sur lui et me mis en califourchon. On continua de s'embrasser. Il commença à remonter mon peignoir je me laisse faire vu que j'ai un bikini en dessous.
Bref il me retire mon peignoir en continuant de m'embrasser. Jusqu'à ce que je stop avant que sa aille loin. Je me relève donc et remet mon peignoir avant de me rassoir à côté de lui.
Moi: Promet moi de plus me faire du mal.
Marwan: Promis bébé.
Il me prend dans ses bras. Ce qui m'avait énormément manquer. En le r embrassant j'ai senti qu'il y avait encore quelque chose. Que je ressentait encore quelque chose pour lui.
-Votez, commentez sa fait du bien-
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Fiction généraleQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]