⚜️PARTIE 55⚜️

1.4K 104 0
                                    


Marwan: Mais quoi wesh on est en couple y a quoi?

Moi: Putain mais on est pas en couple c'est sa que tu comprend pas merde!

Marwan: en me tenant par les hanches May commence pas laisse moi continuer.

Je retire violemment ses mains de mes hanches et boule au même moment que je suis juste en culotte seins à l'air donc je prend le débardeur et le bas de jogging que j'avais laissé sur ma chaise mon pyjama quoi et je m'habille.

Marwan: Mais qu'est-ce que tu fou la?

Moi: Pars Marwan pars je veut plus te voir.

Marwan: Mais pourquoi tu te voile la face comme sa hein? Si on est arrivé jusqu'à ce qu'on soit en sous vêtements sur un lit c'est bien qu'il y a un truc entre nous a moins que t'es une pute et que tu voulais juste me chauffer.

J'arrivais même pas à répondre. Je suis avec Thomas depuis peux et je le trompe. Il mérite pas sa. Et j'arrive même pas à contredire Marwan. Je sais même pas pourquoi je me suis laisser faire alors que je l'aime plus. Je me sens sale. J'arrive pas à croire que j'ai fait sa. Il a raison je suis une pute et je mérite même pas Thomas.

Marwan: Voila je sais qu'il y a encore un truc entre nous et commence même pas à nié tu viens de me le prouver.

Moi: Marwan...

Marwan: De toute façon t'es qué-blo je compte pas te lâcher.

Moi: Sors de chez moi.

Marwan: Ok princesse.

Il part en me lançant un petit sourire. Je le suis pour être sur qu'il sorte et je m'affale sur le canapé mes coude sur mes genoux et mes mains sur mon visage.

Moi: Mais qu'est ce que j'ai fait putain.

J'ai trop le seum contre moi même. Pourtant je sais que j'aime Thomas je suis carrément allé au bout du monde pour lui alors que si Marwan partait en prison j m'en foutrais et da m'arrangerai. J'ai trop honte de moi même. Le pire c'est que quand Marwan m'embrassais je ressentais rien j'ai juste fini par me laisser faire parceque j'en avait marre de me débattre en vain.

Je continuerais à culpabilisé quand je reçois un message. Je regarde mon téléphone et vois le numéro de Thomas.

Thomas: « Désolé princesse je vais pas pouvoir venir je suis bloqué au travaille la si je fini pas trop tard je passerais chez toi ok? »

Moi: « Ok »

Thomas: « T'es sûr que ça va? »

Moi: « Moi oui tkt pas »

Thomas: « Ok à ce soir princesse »

Apres ce dernier message je dépose mon téléphone et vais prendre un douche. J'ai un prit du temps sous la douche. Je réfléchissais grave je sais pas si je devais dire à Thomas ce que j'ai fait ou si je devais le garder pour moi. Je pense qu je vais le garder pour moi. On est à peine au début de notre relation je peux pas tout gâcher même si c'est déjà fait...

J'étais toujours en train de culpabiliser quand je me lève en sursaut et me rend compte que je suis sur le canapé. Attendez me dites pas que c'était un rêve. J'ai vite prit mon téléphone pour voir si Thomas m'avait vraiment envoyer des messages et non il y avait rien. Putaiiiin sa avait l'air trop réel. En tous cas Dieu merci que c'est un rêve parceque tromper Thomas c'est pas dans mes plan. Surtout pas avec un connard pareille.

[...]

Je suis au salon avec Owen vu que j'ai pas travailler c'est moi qui suis aller le chercher à la crèche. Il a maintenant 19h47. Kayla étudie chez sa copine et maman ira lui chercher quand elle aura fini le travaille.

Je pars à la cuisine faire le biberon d'Owen pour qu'il puisse dormir. Quand j'eu fini je lui donne le biberon et il s'endort je lui mets donc dans son lit et je retourne au salon. Je regardais la télé éteinte. Quand la sonnerie retentit. Je vais donc ouvrir la porte et vois Thomas comment j'avais trop besoin de le voir. Il me prend directement dans ses bras et m'embrasse. Après quelque seconde on se détache l'un de l'autre.

Thomas: T'es seul?

Moi: Non y a Owen qui dort dans sa chambre. Vient t'asseoir.

Je referme la porte d'entrée et nous allons nous asseoir au salon.

Thomas: Ça va ?

Moi: Oui

Thomas: Maylis...

Moi: Hier je suis aller chez Chad et il m'a fait la morale sur le fait que c'est pas bien Que je suis aller au bled pour toi alors que je suis en couple.

Thomas: Et à quel moment tu compte dire à Chad qu'on est ensemble?

Moi: Je sais pas.

Thomas: Si t'ose pas c'est moi qui va aller lui dire.

Moi: Non c'est bon.

Thomas: Mais pourquoi tu cache? Si tu veux pas être avec moi t'a qu'a le dire je t'ai pas obligé de te mettre avec moi. Si c'est pour vivre une relation cachée j'en vois pas l'intérêt.

Moi: C'est pas Que je veux pas être avec Toi Mais je veux trouver le bon moment pour expliqué à Chad pourquoi je suis plus avec Chad et pourquoi je le lui ai pas dis Parceque je sais qu'il va poser dès question et même aller défoncer Marwan comme ce qu'il a fait à Adama.

Thomas: Mouais.

Moi: Thomas tu sais que je t'aime je serais jamais aller au bled pour toi si je t'aimais pas. Je veux pas que tu pense sa.

Je prend son visage et l'embrasse.

Thomas: Sinon pourquoi t'es pas aller au travaille aujourd'hui ?

Moi: J'étais fatigué de ouf.

Thomas: Pourquoi parce que tu m'a tromper?

Moi: surprise Pardon?

Thomas: mort de rire T'a tête tu m'a tuer t'inquiète je sais que tu le fera jamais sa mais putain ta tête la tu m'a dead.

Moi: rire Niama

Je vous passe la soirée qui était grave bien. On a rigoler, bouffer après il est parti et mes parents et ma soeur sont revenu. Je les saluent et on passe du temps ensemble et après je monte pour dormir parce que avec toute les émotions d'aujourd'hui je suis crevé.

Le lendemain je me réveille je me réveille à 8h00 parceque je reprend le travaille. On est mercredi donc j'ai pas le choix.

Je fais donc ma routine du matin et par déjeuner et descend prendre mon déjeuner à la cuisine ou se trouvais Kayla. Je lui fait un câlin.

Moi: en faisant un câlin Oh mon beubeuuu.

Kayla: Mais étouffe moi aussi nan?

Moi: rire Ça va?

Kayla: Ouais sa pourrais aller.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a?

Kayla: C'est pas important laisse tomber.

Elle commence à un peu me faire peur la.

Moi: Y a pas de c'est pas important quand ça va pas je suis la pour sa.

Kayla: ...

- Votez et commentez sa fait du bien -

《MAYLIS》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant