Je passe un moisC'est Momo qui dors avec May dans la chambre d'hôpital cette nuit. Oui sa fait un mois et une semaine que May est dans le coma.
Dans la peau de Maylis
J'entends la vois de mes parents, Chad, Kayla et Momo. Des fois j'entends Adama mais qu'il ailles se faire foutre. C'est plus mon frère. Je me souviens très bien de tous se qu'il a fait.
Je ne vois personne depuis un bout de temps. Je suis dans un endroit vraiment je sais pas où. Une salle blanche assise sur une chaise. Quand en une fois je vois ma grand mère. Attend. Ma grand mère est morte (du côté de mon père, elle était trop gentille je l'aimais trop!). Je comprend plus rien. Elle fais quoi devant moi!?
Elle:en lingala mais je traduit directement Ma chérie tu fais quoi ici?
Moi: Je sais même pas mais comment sa se fait que tu es devant moi?
Elle: Mais moi sa fait longtemps que je suis ici.
Moi: Mais grand-mère sa fait 4 ans que tu es morte comment sa se fait que je te vois?
Elle: Oui je suis morte mais toi tu est là car tu es entre la vie et la mort. Tu te souviens de Adama?
Moi: Me parle même pas de lui s'il te plaît.
Elle: Quand il t'avais frapper et que tu avais perdu connaissance après il t'a jeté dehors et tu es tombé très brutalement sur la tête. Sa fais maintenant 1 mois et 1 semaine que tu es dans le coma.
Quoi? C'est pour sa que je voyais personne!? J'entendais que des voix!?
Moi: Mais si je suis la et que je te vois sa dire que je suis morte?
Elle: Tu peux reprendre possession de ton corps. Tu peux y arriver. Ne laisse pas tes parents, tes frères, ta sœur et le jeune homme.
Moi: Quel jeune homme?
Elle: Tu sais Momo. Je sais qu'il ta fais du mal mais à chaque fois qu'il rentre chez lui il pleure. Il est désolé de tout ce qu'il ta fais. Sa pourrait être un bon mari pour toi.
Moi: Mais grand mère je n'est que 17 ans.
Elle: Oui fini t'es étude et marie toi.
Moi: Avec lui?
Elle: Je ne peux pas prédire ton avenir mais si Dieu le veut se sera avec lui. Mais si il te fait encore du mal je ne veux pas que tu puisse rester avec lui.
J'étais choquée qu'elle me dise que je devais être avec Momo sérieux.
Elle: Il boit et se drogue je sais que tu pourra lui faire arrêté ces bêtises.
Moi: Si tu le dit.
Elle: Bon ma chérie prend soins de toi moi je part.
Moi: Ou?
Elle me répond pas et commence à s'en aller. Je cours après elle.
Elle: Si tu me suis na ko tuta yo mabé (= je vais mal te cognée)
Même de la ou elle est elle me menace mdrrr.
Petit à petit je la voix disparaître je ferme les yeux et je les réouvre. Par ma grande surprise je vois Momo. Il avait les yeux fermés je pense qu'il dormait mais j'avais ma main dans la sienne. Je bouge un peux mes doigts pour le réveiller.Dans la peau de Momo
Je suis en trains de dormir mains dans la mains avec Maylis quand je sens ses doigt bougé sa me donne des frisson mais sa me fait du bien...ATTENDS QUOI!! ELLE A BOUGER SES DOIGTS. D'un coups je sursaute et je la vois elle me regarde.
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Ficción GeneralQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]