(2)43🇨🇩
Je vous passe un ans...
Je sais c'est énorme mais il faut avancer.
Il s'est passé plusieurs choses pendants l'année.
Donc j'ai fais l'institut d'esthétique et j'ai eu mon diplôme, j'avais déjà trouvé un endroit pour mon salon d'esthétique qui se trouve devant un grand centre commerciale à 20 minute de chez moi. Il ne reste plus qu'à emménager et tout. C'est ce que je suis en train de faire. Entre temps j'ai eu 19 ans. Vu que je n'aime pas les fêtes de ouf bah j'ai juste fêter sa a la maison avec: Thomas, Eliana, Moussa, Chad, Amine(l'ancien pote d'Adama),Melanie, Brad, Jason et Marco, Sameera.(je vous présente plus tard).
Chad a eu 22 ans et il est aller rencontrer les parents de Jade. Ils ont accepter du coup ils se marient en décembre. On leur a dit qu'il va faire trop froid mais ils ont trop envie d'être enfin mari et femme car c'est toujours tentant de "toucher" la personne qu'on aime mais vu qu'ils se respecte beaucoup bah ils font les chose bien.
Eliana a beaucoup travailler avec sa mère et peut enfin crée sa propre marque de vêtements. Vu qu'elle a décider d'ouvrir sont propre magasin car elle ne voulais pas donner ses création à des magasin. Elle va l'ouvrir dans le centre commerciale en face de mon salon. Ce centre commercial à ouvert récemment dû coups il y avait plein de locaux à louer et elle a profiter de l'occasion. Mais en peu de temps ce centre commercial est devenu grave fréquenter mais abuser.
Avec Thomas on s'est grave rapprocher. Notre relation devient un peu ambiguë mais on reste meilleur amis. Il est devenu grave musclé mais de ouf pas du genre comme si il avait un corps en plastique mais mais tu vois qu'il a des muscles et qu'il est très bien dessiné. Lui par contre il a déjà ouvert sa salle de sport de combats et il se passe pas mal de combats la bas et sa lui rapporte beaucoup selon ce qu'il m'a dit. Entre temps il a eu 21 ans.
Moussa il est revenu le mec voulait pleurer MDRRR. Il a vraiment pas aimé 😂😂 On lui avait dit de revenir apres un mois il a dit "Oh non je fini l'année comme sa plus tard je pourrais dire à mes enfants que j'ai étudier la médecine"😂 Vu qu'il a pas aimer il a décider de reprendre l'entreprise de sont oncle qui lui est en pensions. Il gère bien l'entreprise à ce que je vois et gagne biens sa vie. Je vois un rapprochement entre lui et Eliana mais je suis en train de délirer c'est deux la c'est impossible.
Kayla a grandit et à 15 ans. C'est une frappe de fou. Mais elle m'a assurée qu'elle n'est pas intéressé pas les garçon donc se me rassure.
Mes parents, mes tontons et les tantines vont très bien. Et mon petit frère Noam qui va bientôt avoir 10 mois va très bien. Il est trop mignon ce bout de chou.
Marwan...Marwan il a essayée plusieurs fois de revenir vers moi mais j'arrête pas de le recaler. J'essaye de totalement le rayer de ma vie mais c'est dur. Je l'ai trop aimer ce gars et mes sentiments partent pas comme sa. Je sais qu'il m'a fait du mal mais si il tenait pas à moi il serais pas venu essayer de ma récupéré. En vrai je sais vraiment pas si j'ai encore des sentiments amoureux pour lui je suis vraiment perdu. Mais le mec il croit qu'en me menaçant il va réussir à me reconquérir.
[Flashback]
Il y a quelque mois je rentrais chez moi par le parking quand on m'attrape la bars. Je me retourne et je vois que c'est Marwan.Moi: Mais lâche moi toi.
Lui: Et si j'ai pas envie?
Moi: Tu va quand même me lâcher
Lui: On doit parler
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Ficción GeneralQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]