⚜️PARTIE 64⚜️

1.4K 90 6
                                    


Voilà maintenant une semaine est passé depuis ce cauchemar et depuis je reste cloîtrer dans mon lit. Les filles viennent tout les jours pour me remonter le morale mais c'est pas assez. Les garçons ne sont pas venu dans ma chambre, mais à ma porte parce que depuis que j'ai violemment repoussé Thomas aucun garçon ne m'approche a part Chad avec qui je parlais. Je me sens toujours mal et c'est à ce moment que je me rend compte que j'ai besoin de lui. Lui et personne d'autre.

Je me suis donc lever de mon lit, je suis aller faire ma toilette et après j'ai mit un short qui arrive au genoux et un débardeur. J'ai soufflé un bon coup et je suis sorti de la chambre pour aller direction la chambre de Thomas qui est juste en face de moi. J'ai toquer mais personne répond donc je décide d'entrer et je trouve un Thomas totalement endormi torse nu avec un drap qui recouvre que ses jambes. Il était couché sur son dos. Je monte donc sur son lit et enroule mes bras sur ses hanches et pose ma tête sur son torse. J'en avais tellement besoin d'être proche de lui.

Après même pas deux minutes je le sens se réveiller et s'étirer.

Thomas: May?

Je lève mon regard vers lui et un sourire s'affiche sur ses lèvres avant qu'il me sert dans ses bras. Je resserre l'étreinte.

Moi: J'ai besoin de toi Motema.

Thomas: Je suis là Bella.

On est resté longtemps comme ça j'avais laissé couler quelque larmes quand on s'est détaché Thomas a directement essuyé mes larmes.

Thomas: Arrête de pleurer t'as verser trop de larmes pour lui, t'as gâcher trop de nuit pour lui.

Moi: Comment tu sais ça?

Thomas: Bah tout les soirs je restais devant ta porte et je t'entendais.

Moi: Désolé de t'avoir délaissé.

Thomas: Je te pardonne après ce que t'as vécu c'est normale.

On s'est tout les deux assis sur sur lit.

Moi: Je peux pas surmonté ça sans toi.

Thomas: ...

Moi: Thomas je t'aime et j'ai besoin de toi à mes côté.

Avant même que je puisse rajouter quelque chose il m'embrasse. C'était tellement doux que tout mon corps à frissonner.

Thomas: Moi aussi.

C'était un baiser tellement langoureux que je ne voulais pas que ça s'arrête. J'ai mit mes mains derrière sa nuque pour approfondir le baiser. Après quelques longues minutes on se détache l'un de l'autre essoufflé.

Thomas: sourire Je t'ai manqué à ce point.

Moi: sourire Si tu savais.

Après ça il est aller faire sa toilette et on a passé toute la mâtiné ensemble dans sa chambre à parler de tout et de rien. Il m'a complètement fait changé les idées. Je me sentais trop bien. C'était exactement ce dont j'avais besoin pour guérir.

Thomas: Bon on descend avec les autres?

Moi: Ça parler sur moi quand pendant la semaine?

Thomas: Bah ouais ils s'inquiétaient tous.

Moi: Ok

On est donc descendu et arriver au salon je on s'assoit l'un à côté de l'autre.

Brad: Enfiiiiiin on revoit ta grosse tête.

Jason: On sait déjà que t'as un gros front t'avais pas besoin de le cacher aussi longtemps.

Nous: rire

《MAYLIS》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant