C'était Momo. J'ai direct commencé à me débattre.Moi: MAIS PUTAIN LACHE MOI!
Momo: FERME TA GROSSE GUEULE SALE PUTE. D'OÙ TU TRAÎNE AVEC DES MEC ET EN PLUS TU TWERK DEVANT EUX! JE SUIS UN PD POUR QUE MA MEUF TRAÎNE ET TWERK AVEC DES MEC!?
Mais à quel moment je suis devenu sa sœur s'il vous plaît qui m'explique?
Moi: MAIS TA GUEULE LA LACHE MOI! DEPUIS QUAND MOI JE SUIS TA MEUF!? JE FAIS CE QUE JE VEUX! SI JE VEUX TWERKER DEVANT SARKOZY BAH JE LE FERAIS!!
Il a commencer à serré encore plus fort.
Moi: MAIS LACHE MOI PUTAIN SALE PD VA!
Et la frakata il m'a mis une gifle. Eh Seigneur tout le quartier a entendu. Il a commencer à me porter et m'a jeter dans sa voiture. J'ai essayé d'ouvrir la porte mais il avait bloqué. Il roulais vite il brûlais les feux rouges. On allait dans un endroit caché c'était même pas vers la cabane c'était une cité mais dans un coin pas très fréquenté. Je stressais de diingue.
Il se gare et sort de la voiture, il me porte comme un sac à patate. J'étais en train de me débattre mais je pouvais pas lutter face à lui avec ses muscles la.
Il y avait quelque belle maison et on rentre dans d'une d'elle. L'intérieur était plutôt bien décoré. Mais bon il me jeté sur le canapé comme du n'importe quoi.
Moi : MAIS AAAAIIIIEEUH T'ES FOU OU QUOI!?
Momo: EH TOI TA GUEULE ! CHUI UN PD MOI POUR QUE MA MEUF TWERK DEVANT DES MECS!?
Moi: MAIS QUESQUE TU PARLE JE NE SUIS PAS TA MEUF MOI!!
Il me met une sale gifle.
Moi: en me tenant la joue MAIS PUTAIN MERDE
Momo: D'OÙ TU LÈVE LA VOIX AVEC MOI!? HEIN!!??
Moi: VAS TE FAIRE VOIR T'ES PAS MON PÈRE PUTAIN!
En une fois il saute sur moi et commence à me ruer de coups. Je cachais mon visage mais putain que j'avais mal.
Moi: pleure Mo....mo stp arrête.
Il continue pendant un long moment et il fini par s'arrêter.
Momo: Fais moi a graille
Cet homme est fou ou c'est quoi?
Moi:...
Momo: Fais moi a graille j'ai dis.
Moi: Non.
Momo: Fais la meuf tu vas voir quand je vais te recogner.
D'abord tu tape après tu me demande de te faire a graille !? Je me suis contenter de mal le regarder. J'essaye donc de me lever mais j'y arrivais pas à cause de la douleur mais âpres de long essaie j'ai réussi.
Moi: Ramène moi chez moi
Momo: rire Demain si t'es sage.
Il m'a tellement saoulé que je me suis décider de monter des escaliers. Je connais pas l'endroit mais bon je veux juste me poser. Arrivé à l'étage je vois plusieurs portes. J'en ouvre une et vois une grande chambre inhabité avec salle de bain. Je suis donc rentre dedans et je me suis direct dirigé vers la salle de bains pour voir mon corps au miroirs. J'avais plein de bleus et pour appairer la douleur j'ai décidé de prendre une douche.
Momo: Maylis tu veux pas que je te rejoigne?
Salité niama
Moi: Bouge
J'entendis les pas partir.
Quand j'eu fini je me suis essuyer avec une serviette que j'ai trouvé dans le placard. Je voulais plus remettre mes habits que j'ai porté aujourd'hui. Donc je suis rester en sous vêtements et j'ai bien sûr mis un peignoir que j'ai trouvé dans le placard.
Après tout sa je me pose dans le lit et j'étais à fond sur mon tel. Quand l'autre fais son apparition.
Momo: Viens manger
Moi: Non
Momo: Commence même pas à faire la folle.
Moi: Tu compte me forcer à manger?
Il m'a lancer un scarface et il est partie en claquant la porte. Franchement je m'en fou.
Il fesait chaud donc j'ai retiré mon peignoir et j'étais en sous vêtements sous la couette bien sur. J'essaye de dormir mais j'y arrivais pas.
A un moment j'entend Momo rentrer et je fais genre je dors. Il est allé à la salle de bain. Après quelque Minutes il ressort avec une serviette au tours de la taille. Il a un vrai corps le gars.
Momo: Bave pas bébé.
Moi:...
Il sort. J'envoie un message à mes parents pour dire que je dors chez Alima. Après sa j'essayais de trouver le sommeil mais je n'y arrivais pas. Je veux juste être chez moi tranquille dans mon lit.
Petit à petit je trouvais le sommeil quand je sens quelqu'un se glisser sous la couette et se collé à moi.
-Votez, commentez sa fait du bien-
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Ficção GeralQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]