Moi: Enfaite je dois te dire quelque chose.Il relève sa tête et me regarde.
Chad: Je t'écoute.
Moi: Enfaite je...tu...
Chad: Il,elle? Accouche.
Moi: souffle Je suis en couple avec Thomas.
Il ouvre ses yeux et les ferme et les réouvre.
Chad: Quoi?
Moi: ...
Chad: T'es sérieuse ?
Moi: Oui.
Chad: Depuis combien de temps?
Moi: Presque deux mois.
Chad: Donc pendant que moi je croyais que t'étais bien dans ton couple avec Marwan que c'était l'amour fou de un il te maltraitais, de deux tu l'as quitté et là j'apprends que t'es en couple avec un autre gars.
Moi: Je suis désolé de ne t'avoir rien dit.
Chad: Et pourquoi Thomas ne s'est pas comporté comme un homme et venir me parler?
Moi: Depuis le premier jour il veut le faire mais j'ai toujours repoussé.
Chad: Et pourquoi ?
Moi: Parce que j'avais peur de ta réaction.
Chad: Et tu t'es dit que se serais plus intelligent que je le découvre moi même ? Est-ce que tu réfléchis des fois? Tu t'es comporté en vrai égoïste! Si tu m'avais tout dit par rapport à Marwan et que par après Thomas serait venu me prendre à part pour me dire les choses tu penses pas que j'aurais mieux réagi ? Est-ce je me suis opposé à ta relation avec Marwan?
Moi: Non.
Chad: Alors de quel réaction tu parles ? Thomas je le connais depuis qu'il est bébé. Je sais que c'est un gars droit qui est jamais tombé dans les vices et tu toi tu penses qu'en étant sincère avec moi j'aurais mal réagi ?
Moi: ...
Chad: Tu mérites même pas ma confiance.
Ils s'est levé et il est parti. Je me sens tellement bête. J'aurais du tout lui dire depuis le début, mais j'ai été bête. Pourtant je sais que c'est pas quelqu'un d'impulsif. Il se met pas à crier ou à insulter pour rien. Comment j'ai grave le seum contre moi même.
Après être resté quelques minutes à réfléchir j'ai fini par prendre mon doliprane et remonté dans ma chambre. Je voulais grave être seul. Mais bien sûr je fût dérangé par la porte qui vient de s'ouvrir. C'est Sameera, Eliana et Mélanie. Elles sont directement venu s'installer sur mon lit.
Moi: Les filles j'ai envie d'être seul.
Eliana: T'as été assez seul là.
Mélanie: C'est nul de te voir comme ça de base t'es toujours chiante a clasher les gens. Ça fait mal de te voir comme ça May.
Sameera: Oui c'est vrai et on compte pas te laisser traverser ça seul ma petite.
Moi: Merci mais c'est trop dur. Vous pouvez pas comprendre ce qu'il s'est passé. C'était horrible il...il
Et je me suis remise à pleurer à chaude larmes. Quand j'y repense ça me dégoûte qu'un homme ai pu me toucher comme ça sans mon consentement. Les filles m'ont tous prit dans leurs bras pour essayer de me réconforter et petit à petit je me suis calmer.
Eliana: C'est fini May on a tout surmonté ensemble et ça va continuer ok?
Je hoche la tête positivement.
Mélanie: Allez on va se mater un bon film pour un peu se changer les idées.
Sameera: Je vais ramener la bouffe.
Elles ont donc mît un film et Sameera est revenu avec un plateau plein de bouffe. Le film c'était un film d'horreur et je sais pas vous mais moi les films d'horreur ça me fait rire donc j'ai quand même lâcher des petits rires alors que tout le monde criais. Quand le film était fini on a continuer à parler elle m'on vraiment fait changer les idées vraiment je sais pas ce que je ferais sans elles.
Dans la peau de Thomas
Vous savez pas comment ça me met la haine de ne plus pouvoir approcher Maylis. Déjà qu'elle cache notre relation ça je vais faire une impasse déçu mais le fait qu'elle ai peur que je la touche à cause de ce fils de pute me mets hors de moi. Et sérieusement je supporte plus ça. Ça va faire trois jours que c'est comme ça. J'ai donc décidé d'aller voir Chad.
Je suis donc descendu et j'ai vu que les gars était au salon mais il n'y avait pas Chad.
Moi: Chad il est où ?
Brad: Jardin.
Je suis donc aller au jardin et j'y ai trouvé Chad assit sur un transat regardant le vide. Je suis aller m'assoir à côté de lui.
Moi: Ça va gars?
Chad: Ouais au calme.
Moi: Enfaite je dois te parler.
Chad: T'es en couple avec Maylis c'est ça?
Moi: Je... attend t'as dit quoi là?
Chad: Elle me l'a dit ce matin.
Moi: Ah bah oui c'est ce que je voulais te dire.
Chad: T'aurais pas pu porter tes couilles et me le dire avant? T'as vraiment attendu qu'il se passe toute ces choses pour venir me le dire?
Moi: Sincèrement j'aurais voulu te le dire avant même de me mettre avec elle mais même moi je savais pas qu'elle était plus en couple avec Marwan. Je comptais rester un moment au bled parce que je supportais pas qu'elle soit amoureuse d'un gars qui l'a considère même pas. Je pouvais pas voir ça j'en avait marre du coup j'ai décider de bouger et elle m'a rejoins 3 jours après pour me dire qu'elle m'aime autant que moi je l'aime. C'est la qu'on s'est mît en couple. Elle a voulu garder notre relation secrète par peur de ta réaction. Moi je voulais montrer mon couple à tout le monde mais j'ai respecter son choix. Que veux tu frère ? Je pouvais pas la forcer aussi.
Chad: Et pourquoi t'es pas venu me le dire de toi même ?
Moi: Frère elle voulait pas. Que veux tu que je te dise? Je ne veut pas mettre la faute sur elle mais si elle était pas prête j'allais pas la brusqué.
Chad: Je lui ai fait confiance et c'est comme ça qu'elle me remercie. Je ressemble à Adama moi? Je l'ai déjà battu moi? Je l'ai déjà envoyer à l'hôpital ? Et là elle me sort qu'elle me l'a pas dit parce que elle avait peur de ma réaction? Pendant que j'appelais Marwan «frère» par derrière il voulait violer ma sœur. Pourquoi elle m'a pas dit tout ça mais à vous si ? Je passe après maintenant ?
Moi: Ne lui en veux pas Chad. J'ai dû lui demander pour qu'elle me le dise. Mais là elle a besoin de toi. Regarde ce qu'il s'est passé ça l'a traumatisé. Elle veut même plus que je m'approche d'elle par peur que je lui fasse du mal tout ça cause de ce fils de pute tu t'imagines?
Chad: soupire Ça change rien au fait qu'elle m'aie déçu et que j'aurais moins confiance en elle dorénavant.
Moi: C'est comme tu veux.
Chad: Je m'oppose pas à votre couple si c'est ce que tu veux savoir. Si elle est heureuse avec toi ça me convient mais par contre.
Je sais même pas comment mais il m'a violemment soulevé par le col en une fraction de seconde.
Chad: Essaie de lui faire du mal et je t'enterre vivant, compris?
Moi: Ou..ouais t'inquiète.
Après avoir dit cette phrase il me lâcha et me fit un câlin.
Chad: Je vous souhaite du bonheur frère.
Moi: Merci et excuse pour ce qu'il s'est passé la dernière fois.
Chad: T'inquiète c'est oublier. On retourne à l'intérieur?
Moi: Ouais c'tout.
- Votez et commentez ça fait du bien -
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Fiksi UmumQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]