Média: 🇨🇲
Je vois Adama rentré. Il avait un grand sourire il pense que j'ai oublié? Pour moi c'est plus mon frère. Pour moi c'est un inconnu. Il s'approche et veut me faire un bisou sur le front. Mais je le repousse.
Adama: Quoi?
Moi: T'ose encore me demander!?
Adama: Mais je t'ai dis que j'étais désolé nan quand t'étais dans le coma tu m'a entendu quand même.
Moi: Même dans mes rêves quand j'entendais ta voix je vomissais.
Adama: Mais j'ai pas fais exprès j'étais bourré j'étais pas moi même tu va pas m'en vouloir tout ta vie aussi.
Moi: Et pourquoi pas?
Adama: Parce que je suis ton grand refre et qu'on habite dans la même maison.
Moi: Des 1 t'es plus mon grand frère et de 2 je pense plus qu'on habiterais dans la même maison quand je dirais au parents ce que tu m'a fais.
Adama: T'osera pas.
Moi: Et pourquoi pas.
Adama: Tu veux que je parte en prison ou quoi?
Moi: Pourquoi pas?
Adama: T'es sérieuse tu veux me faire sa a moi ton sang?
Moi: Le fais que je sois ton sang ne t'as pas empêché de me mettre dans le coma?
Adama: Mais putain tu comprend pas que j'étais bourré?
Moi: M'en bas les couilles. T'es grand tu sais ce qui est bien ou pas. Sa aurait pu me coûter la vie.
Adama: Déjà parle bien je vais pas être calme avec toi longtemps.
Moi: Désolé mais je suis vénère.
Adama: J'aurais pas du te faire sa je suis désolé.
Moi: Je te pardonne.
On se fait un câlin.
MDRRRRRR sa s'est pas du tout passé comme sa.
Adama: Déjà parle bien jvais pas etre calme avec toi longtemps.
Moi: Mais va te faire foutre! Tu ma mis dans le comas. Ta fais pleurer papa, maman, Kayla et Chad pendant 1 mois et une semaine et tu me dis de bien te parler? C'est une blague j'espère.
Il m'a mis une sale gifle.
Adama: PARLE BIEN JE T'AI DIT!
Moi: MAIS VA TE FAIRE FOUTRE. SA FAIS MÊME PAS 24H JE ME SUIS RÉVEILLER TU VEUX ME FAIRE REPLONGER DANS LE COMA DÉGAGE DE MA CHAMBRE!
Adama: MAIS TA GUEULE JE RESTE ICI SI JE VEUT!
Moi: ALORS C'EST LA SÉCU QUI VA TE FAIRE SORTIR!
J'appuie sur le bouton rouge pour appelé une infirmière. Elle arrive en courant.
L'infirmière: Ca va mademoiselle ? Puis-je vous aider?
Moi: FAITES LE SORTIR D'ICI
L'infirmière: Monsieur pouvez vous sortir.
Adama: JE SORS NUL PART MOI.
L'infirmière: Sortez tout de suite sinon j'appelle sécurité.
Adama: C'est bon ta gueule je sors à moi Toi t'ouvre pas ta bouche.
Moi: Compte sur moi je vais l'ouvrir.
Il me lance un regard noir avant de quitter la chambre.
L'infirmière: Mademoiselle avez vous besoin de quelque chose?
Moi: Pouvez vous appeler mon copain s'il vous plaît.
L'infirmière: Son numéro est dans les dossier?
Moi: Oui Momo A******
L'infirmière: Marwan A****** vous voulez dire?
Moi: Non Momo.
L'infirmière: Ah ok parce qu'il semble que la personne qui vous a déposer ici s'appelait Marwan A******. Mais je vais quand même vérifier.
Elle s'en va et moi je reste la à penser à qui pourrait être le Marwan A****** qui aurait bien pu me déposer ici...
Dans la peau de Momo
...-Votez, commentez sa fait du bien-
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Ficción GeneralQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]