[ Pour commencer je suis grave désolé pour cette longue absence, mais avec l'école c'est hyper mais hyper compliqué et wattpad est la dernière de mes priorités donc j'ai mit l'écriture de côté. Je vais essayer de revenir petit à petit mais l'école la ish ça me fatigue trop. Lisez les partie d'avant pour vous rafraîchir la mémoire]
On vient d'atterrir en France. On part tous prendre nos valises avant de se diriger vers la sortie. Arriver à la sortie il y avait déjà deux taxi on a donc décider de les prendre afin de rentrer chacun rentrer chacun chez soi.
Arriver à la maison je me fait accueillir par mon père, ma mère, Kayla et Owen. Ils m'ont grave manqué ça me fait grave du bien de les revoir. Après nos petites retrouvailles je leurs ai donner leurs cadeaux et je suis monté dans ma chambre. J'ai prit une douche et je me suis changé en survêtement avant de taper un long coma.
Je me suis fait réveiller par Kayla et Owen qui était posé sur mon lit.
Moi: Je vous dérange ?
Kayla: Oui dégage.
Moi: Niama na yo.
Kayla: Moche.
Moi: Sale.
Owen: Mos
Moi et Kayla on s'est regardé et on a rigolé. Après je me suis levé pour faire ma routine du matin. Et on est descendu pour déjeuner parce que oui j'ai dormi jusqu'au lendemain. Moi mes comas c'est pas des lol.
Kayla me racontais sa vie pendant Owen essayait de raconter la sienne dans sa langue. Après ça j'ai décidé de passer la journée avec Kayla et Owen. On est sorti faire les magasins et manger ça m'a fait vraiment du bien.
Je vais vous passer 1 semaines. Aujourd'hui on doit tous se retrouver chez Eliana et quand je dit tous c'est ma maison, celle de Thomas et celle de Moussa. Ainsi que Jason, Marco, Mélanie, Chad et Sameera, Brad et Amine. Parce que ils allaient annoncer leur fiançailles.
Moi j'étais déjà prête vêtu d'un pull léger moulant avec un jeans taille haute et des talons. Mes parents et mes frères sont descendu quelque minutes après et on a prit ma voiture pour y aller. Arriver chez Eliana y avais déjà plusieurs voitures. J'étais venu seul et mes parents sont venu ensemble avec Kay et Owen.
Je suis donc descendu de ma voiture. Mes parents y étais déjà. J'ai sonner la sonnette et après quelque seconde on m'a ouvert la porte, c'était Eliana. On s'est direct prit dans les bras.
Moi: Putain je suis trop heureuse pour toi.
Eliana: Merci ma sœur.
On s'est détaché et elle m'a fait entrer. La maison était quand elle rempli. J'ai saluer tout le monde et avec Eliana on est monté au première étage où il y a un grand balcon où se trouvais toute la clique.
Moi: Heeeeey la beauté est là.
Jason: Où?
Moi: Niama.
J'ai saluer tout le monde et je me suis poser à côté de Thomas. On passait un bon moment quand les daronnes nous on hurler dessus pour qu'on descende, ce qu'on fit tout de suite.
On s'est installé, servi et on a mangé frère c'était trop douuuux. Bref après le repas on a débarrassé et on est aller s'installer au grand salon. Nous on faisait que de sourire parce que on savait ce qu'il allait être annoncé et le moment arriva. Moussa s'est levé.
Moussa: Bon la famille j'ai quelque chose à vous dire.
M=Mère de...
P= Père de...P.Moussa: Ooooooh mon fils a quelque chose à dire.
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Fiction généraleQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]