Thomas: Vous pouvez pas aller dans une chambre nan?On s'arrête de s'embrasser. Sérieux il dit sa comme si on était en train de se manger la bouche alors que j'étais juste en train de lui faire tout pleins de smack.
Je peux comprendre qu'il soit déçu après tout ce que j'ai dit sur Marwan, après tout le mal qu'il m'a fait, après tout les mots blessant qu'il m'a dit. Sincèrement j'aurais agit pareil si ça se serait passé avec Thomas mais à un moment j'aurais compris qu'il l'aime et je l'aurais laissé être heureux. Je comprend juste pas sa réaction et sa colère excessif jusqu'à nous lancer des pics.
Chad et le reste était à fond dans un débat du coup ils n'ont pas entendu la réflexion de Thomas. Les seul qui on entendu sont moi, Marwan, Moussa et Eliana.
Marwan: à Thomas Mais tu cherche quoi enfaite?
Moi: Marwan laisse
Marwan: Non non depuis la tantôt il regarde mal et la il commence à lancer des pics.
Thomas: Et quoi si je veux parler je parle.
Et voilà comment s'est passé la soirée. Avec les clash entre Marwan et Thomas, les sale regards que je lançais à Moussa et Eliana mais à part sa la soirée s'est bien passé.
Le lendemain je me suis réveiller avant les autres qui dormait dans ma chambre c'est à dire toute les filles. J'ai donc fait ma toilette et je me suis vêtu d'un short qui m'arrive juste au dessus des genoux gris et d'un débardeur blanc. Après sa je suis descendu pour faire le déjeuner quand je me suis aperçu de la présence de quelqu'un au salon j'y suis donc aller et je vois Thomas seul regardant la télé qui n'était pas allumé. Quand je me suis approché de lui j'ai remarqué qu'il portait le même short Que moi et un débardeur d'homme blanc ce qui me fit rire.
Bref je vais m'asseoir à côté de lui, au moment où je m'assois il lève les yeux vers moi deux seconde et re regarde le vide.
Moi: Thomas?
Thomas: Mhm
Moi: Thomas?
Thomas: en tournant sa tête vers moi Quoi?
Moi: Tu es fâché ?
Thomas: A ton avis?
Moi: souffle Je comprend ta réaction Thomas j'aurais réagi pareil si c'était pour toi. Je sais qu'il m'a fait beaucoup de mal et que tu ne l'a pas supporté vu que tu as toujours voulu me protéger. Mais la c'est mon cœur qui a parlé et même si Je le voulais pas bah mon cœur veut Marwan. Je sais que tu m'avais mis en garde mais Je pense aussi qu'il a compris la leçon. Thomas je veux pas être en froid avec toi pour une telle histoire. Tu sais très bien que c'est toi avant tout le reste.
Thomas: sourire
Moi: Faisons la paix Thomas.
Thomas: souffle D'accord mais si il te refait du mal ne revient pas vers moi parce que je t'aurais prévenu.
Moi: D'accord
On s'entrelacent nos petits doigts suivit d'un câlin. Je prend son visage et lui fait plein de bisous sur la joue.
Thomas: A ce point la?
Moi: Ouiiii
Il sourit et me prend dans ses bras. Au même moment les autres font leur apparition. Je me retire donc de Thomas et nous nous dirigeons vers la cuisine quand je me sens attraper par les hanches alors que le reste était déjà dans la cuisine. Je me retourne et vois Marwan.
Marwan: Bonjour
Moi: sourire Bonjour
Je lui smack et nous allons manger dans la cuisine.
Pas longtemps après ils sont rentrer chez eux et il n'y avait plus que moi et Chad au salon.
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Ficción GeneralQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]