Média: 🇨🇮
Dans la peau de Marwan
Il se passe quoi putain. J'entend ma mra crier au secours au téléphone. J'étais déjà dans ma voiture dans la cité juste à côté de chez elle. Je démarre à fond. M'en fou si on nous crame je me dois d'être la pour elle. Je gare ma voiture n'importe comment et je cours vers sont bâtiment. Pas très loin de son bâtiment je vois Chad.
Chad: Wesh pourquoi tu cours.
Moi: Il se passe un truc avec ta sœur.
Chad: Comment sa?
Moi: J'étais au tel avec elle et elle a commencé à parler à un mec qui est rentré dans sa chambre et elle commençais à crier au secours.
Chad: Comment sa t'étais au tel avec ma soeur?
Moi: Je te raconte après elle est peut-être en train dse faire violer.
Chad: GROUILLE!!
On cours vers sont bâtiment on monte. Arriver dans leur maison on monte vite des escaliers. Et devant la porte de la chambre de May je vois Adama devant la porte en train de regarder ce qui ce passe. Dans la chambre je vois ma mra en soutien gorge en train de pleurer et de crier. Quand elle me voit elle crie.
May: MARWAN AU SECOURS!
Sans attendre je me jette sur le gars Chad aussi on pete la gueule du gars.
Dans la peau de Chad
Je suis en train de peter la gueule au mec. Après quelque Minutes je me relève en furie. Momo continue de lui frapper.
Moi: ADAMA POURQUOI TA RIEN FAIS!?
Adama: Je viens d'arriver je voulais l'aider mais il a pris un couteau et à pointer May et il a dit que si je m'approche il la plante.
Moi: PUTAIN!!!
Je comprend Adama. Mais moi j'aurais quand même sauté sur le mec.
Dans la peau de Maylis
Marwan est en train de frapper le gars. Le gars il saigne. Je suis dégoûter, écœurer, remplie de haine en vers Adama. J'arrive pas à croire qu'il est envoyé quelqu'un pour me violer juste pour sauver sa peau. Et en plus il ose dire qu'il voulait m'aider. J'ai trop envie de dire la vérité mais j'ai peur vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui.
J'arrête pas de bouger et crier comme une folle. Je suis encore sous le coup de choque. Il m'a touché. Il m'a pas violer mais il m'a touché. A cause d'Adama.
Dans la peau de Marwan
Le mec il bouge plus. J'me lève et je vois May qui crie et qui bouge comme une folle. Putain sa me fait trop mal de la voir comme sa. J'arrive pas à croire qu'un mec ai voulu la violé . Adama il était devant mais il a rien pu faire.
Chad: à moi Ramène la chez toi s'il te plaît je m'occupe du gars.
J'étais grave content qu'il me demande sa.
Moi: Ok
Je porte May jusqu'à ma voiture et direction chez moi. On arrive dans ma cité je monte en la portant comme une princesse et j'allais la poser dans une des chambre.
May: PAS DANS LA CHAMBRE SORT MOI D'ICI AU SECOURS!!
Moi: Ok ok hbiba on va au salon.
Donc on va au salon et je la pose sur le canapé avec sa tête sur mes genoux. Je la caresse les cheveux.
May: pleure IL M'A TOUCHÉ MARWAN IL M'A TOUCHÉ.
Moi: IL TA VIOLÉ?
May: NAN MAIS IL M'A TOUCHÉ !!
Putain la voir en pleure comme sa sa me fais mal.
Moi: T'inquiète pas hbiba je suis la.
May: Me lâche plus s'il te plaît je veux que tu reste à côté de moi.
Moi: T'inquiète pas hbiba je suis la.
Je caresse ses cheveux et elle s'endort. Après deux heures je m'endors dans cette position. Le lendemain je me réveil et je vois qu'elle a les yeux ouvert et elle me regarde.
Moi: Sbah El Kheir hbiba
May: J'ai peur Marwan.
Moi: T'inquiète pas je suis la et je te lâcherais pas.
May: Je t'aime Marwan je pourrais pas être sans toi.
La première fois qu'elle m'avoue ses sentiment. Je lui embrasse et elle répond à mon baiser.
Moi: Moi aussi je t'aime.
May: Tu veux que je te fasse ton déjeuner?
Moi: Tu peux te reposé hein.
May: Nan sa me fait plaisir. Tu prend du café?
Moi: Oui.
Elle pars à la cuisine. Quand en une fois j'entends la sonnette sonner.
-Votez, commentez sa fait du bien-
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Ficción GeneralQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]