⚜️PARTIE 14⚜️

3.2K 334 2
                                    

Média: 🇧🇮

Chad: A cause de lui? C'est qui lui?

Moi: Euh qui quoi?

Chad: T'a dit tout sa a cause de lui. Tu parle de celui qui ta agresser?

Papa: Laisse la un peu se reposé. Elle vient à peine de se réveiller.

Chad: On en reparlera.

Il sont rester la jusqu'au soir.

Papa: J'aurais aimé rester avec toi plus longtemps mais je travaille demain ma chérie.

Moi: T'inquiète pas papa c'est pas grave aller dormir a la maison.

Momo: Je peux rester si vous voulez.

Moi: T'es pas obligé.

Chad: Si. Je veux pas que tu reste seul.

Moi: Ok

Ils sont partie et je reste seul dans la chambre avec Momo. Ils on dit qu'Adama viendrait demain mais je m'en balec royalement! Je ne veux pas le voir.

Momo: J'ai eu peur wesh.

Moi: Depuis quand tu te soucie de moi? On est même pas potes.

Momo: Bah..

Moi: J'ai entendu tout se que ta dis quand j'étais dans le coma. Tu pensais vraiment tout ce que tu m'a dit?

Momo:un peux gêner De quoi?

Moi: Que tu regrette de m'avoir frapper, que plus jamais tu me toucheras, que tu t'en veux a mort, que tu veux faire les chose biens avec moi, que je mérite d'être traité comme une reine et que tu m'aime.

Momo: en baissant la tête Ouais.

Moi: Et c'est depuis quand?

Momo: Depuis quand quoi?

Moi: Que tu ressens tout sa?

Momo: Depuis que je t'ai vu sauté dans les bras de l'autre pd la.

Moi: Attention a comment tu parle de mes potes. Et si c'est depuis ce moment là pourquoi tu ma frapper? Tu frappe les gens que t'aime?

Momo: ...

Moi: Mais répond moi.

Momo: Smeh...

Moi: Pourquoi tu m'a avoué tout sa quand j'étais dans le coma?

Momo: Quand j'ai su que je pouvais te perdre j'ai arrêté de me voilé la face et j'ai décidé de tout t'avouer.

Moi: Donc ta attendu que je sois dans le coma pour me dire tout sa?

Momo: Un jour ou l'autre je te l'aurais dis mais tu voulais pas de moi.

Sérieux il me fait vraiment de la peine. Il a vraiment l'air sincère.

Moi: Si tout ce que tu dis tu le pensais vraiment bah je veux que tu me le prouve. Parce que après ce que tu a fais je ne peux pas te faire confiance...

Avant que je puisse finir il s'approche de moi et ...

-Votez, commentez sa fait du bien-

《MAYLIS》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant