On vient d'atterrir sur le sol arabe. On sort donc de l'avion pour aller prendre nos bagages et enfin pouvoir sortir de l'aéroport et enfin découvrir ce beau pays. En plus il fait grave chaud tellement que je regrette d'avoir mît des habilles noir.Arrivé à la sortie de l'aéroport on découvre les 2 Land Rover que les garçons on réserver. On y met nos valises et direction la villa.
Après environ 45 minutes on arrive devant un portail. On mets le code et on rentre pour enfin découvrir notre villa magnifique. J'étais trop choquer comment elle était grande et belle. Dès qu'on s'est garer j'ai couru à l'intérieur pour pouvoir me prendre une chambre on fleek que j'ai pas prit du temps à trouver au deuxième étage. Elle avait une vue sur la ville, une salle de bains et un dressing. J'ai poser mon sac à mains sur le lit avant de redescendre. Les garçons faisait rentrer nos valises pendant que les filles était aller chercher leur chambre.
En fin de compte Mel a prit la chambre en face de moi. Amine a prit la chambre à côté de moi. En face de la chambre de Amine il y a la chambre de Thomas et à côté de la chambre de Thomas se trouve la chambre de Eliana. Au bout du couloir se trouve la chambre de Moussa.
Au troisième étage se trouve la chambre de Chad et Sameera qui est au bout du couloir. Un peut plus loin de leur chambre il y a la chambre de Marco, en face de celle de Chad il y a la chambre de Jason et pas très loin des escaliers il y a la chambre de Marco.
Après avoir ranger nos valise dans nos dressing. On est tous redescendu au salon qui est immense au passage.
Jason: Alors on fait quoi aujourd'hui ?
Marco: On va faire les courses.
Chad: Ouais la maison elle est belle mais le frigo il est vide de ouf.
Mélanie: Moi je dit venez on y va tous ensemble se sera genre notre première activité.
Moi: Ouais en plus il y a un centre commercial pas très loin je l'ai vu quand on était en voiture.
Amine: Ouais c'est tout on y va alors.
J'ai prit mon petit sac et on est tous monté dans les voitures. Après 10 minutes nous sommes arrivé dans un grand centre commerciale. On est donc descendu des voiture, on a prit trois caddies et on a commencer à faire les course. Quand je vous dis qu'on a rempli les trois caddies. On a fait une provision de 2 mois même 3.
A la fin on a payer et on est rentré. Arrivé à la villa on a tout ranger et on a décidé d'aller à la piscine quand je vous dit que cette villa est équipé c'est pas des lol hein. Bref on s'est tous mit en maillot et on s'est posé dans la piscine Sameera et Chad étaient est en train de jouer ensemble, Marco et Mélanie aussi on dirait trop un petit couple par contre Moussa et Eliana ils étaient pas proche on dirait trop il sont en dispute. Moi j'étais avec Brad il arrêtais pas de me noyer.
Moi: Brad arrête.
Brad: rire Non c'est trop drôle.
Il m'à encore mit la tête sous l'eau.
Moi: Braaaaaaaaaaaad arrêteuuh!!
Brad: 😂 Vient on sort de la piscine.
On est donc sorti et on marchais vers les transat au bord de la piscine quand Brad me pousse dans là profondeur. La piscine enfaite elle va de 1m50 à 1m90 et lui il m'a pousser dans les 1m90. Mais moi quand mes pieds ne touche pas le sol je suis hors de contrôle j'ai donc commencer a gigoter de partout. Il a fini par sauter lui aussi et je me suis accrocher à lui j'avais carrément mes jambes au tour de sa taille et lui me tenait par le dos.
Moi: Sort moi de là.
Brad: Dit que je suis un beau goss.
Moi: Autant mourir.
Il a essayer de me lâcher mais je me suis encore plus accrocher. Les autres faisait que de se moquer de nous mais quand j'ai croiser le regard de Thomas je me suis rendu compte qu'il était vraiment mais vraiment pas content. C'est à se moment la que je me suis rendu compte que j'étais collé à un gars devant mon gars alors que je suis en bikini.
Thomas est rapidement sorti de la piscine et est rentrer.
Moi: Brad je rigole pas j'ai mal au bras ramène moi au bord.
Il m'a donc ramener. Il s'apprêtait à me parler mais j'étais déjà en train de courir vers l'intérieur. J'ai monter les escaliers rapidement pour rejoindre Thomas dans sa chambre mais il n'y était pas. Je suis donc redescendu pour le chercher et je l'ai trouver dans la cuisine.
Moi: Thomas.
Il m'a même pas adresser un regard.
Moi: Je te parle.
Thomas: J'ai pas envie de te parler ça se voit nan?
Il s'est posé contre le frigo et moi je me suis assise sur une chaise haute juste en face de lui.
Moi: Pourquoi t'es partie?
Thomas: C'est une blague j'espère? Je dois regarder ma meuf se faire collé par un gars à moitié nu ?
Moi: Mais c'est pas ce que tu crois.
Thomas: Ça déjà c'est une phrase de coupable. Quand j'y pense c'est peut être pour ça que tu veux pas mettre au courant ton frère, comme ça tu peux entre temps encore coller d'autre gars hein.
Après avoir dit ça il est directement sorti de la cuisine et est parti dans sa chambre. Moi je suis retourner à la piscine auprès de Moussa.
Moussa: ...
- Votez et commentez ça fait du bien -
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Ficțiune generalăQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]