⚜️PARTIE 62⚜️

1.3K 113 10
                                    


Petit à petit je me calmais mais mes larmes continuais de couler. J'ai aucune idée de ce qu'il se passe en bas ou de l'état de Marwan mais je m'en contre fou complètement. J'ai juste besoin de Thomas qui est en ce moment en train de me caresser les cheveux.

On était tranquille quand Eliana rentre dans la chambre les larmes au yeux. Elle monte sur le lit et me prend direct dans ses bras. Je l'a serrais très fort et je continuais de pleurer.

Thomas: Je vous laisse je reviens après.

Ça se voyait qu'il était pas calme et qu'il avait toujours de la haine en lui mais je lui ai quand même laisser partir.

Eliana: J'ai pas prêter attention quand il est parti avec toi. Je suis désolé.

Moi: C'est pas de ta faute.

Eliana: Qu'il périt en enfer ce ndoki.

Je continuais de pleurer.

Eliana: C'est fini yaya c'est fini. Il te touchera plus jamais. Là il lui on amener à l'hôpital parce que Moussa et Thomas y sont aller très fort.

Moi: C'est bien pour sa gueule de violeur.

On a pleurer encore un bout de temps avant de se calmer. Certes je pleurais plus mais je me sentais quand même sale qu'il ai poser ses mains sur moi, qu'il ai faillit me violer.

Eliana: Lala ndeko na ngai (= dors ma sœur).

Et on s'est endormi petit à petit. Le lendemain je me réveille seul avec un mal de tête horrible. Je décide d'aller à la salle de bain pour faire ma toilette complète, je sais même pas ou j'ai puiser la force de faire ma toilette tellement je me sens mal. Après avoir fait tout ça j'ai mit un short et un débardeur et je suis reparti dans mon lit me coucher. Je veux grave pas sortir de mon lit aujourd'hui j'ai envie de parler à personne et de voir personne.

Je suis tranquille dans mon lit quand je vois Thomas entrée avec un plateau de bouffe.

Moi: Qu'est ce que tu fais là Thomas j'ai envie d'être seul.

Thomas: Bah on va être seul ensemble, malade elle.

Il pose le plateau sur la commode collé au lit et vient se faufiler sous ma couverture. Il met sa main sur ma hanche prêt à m'embrasser mais je lui repousse très violemment.

Thomas: choqué Qu'est ce qui te prend ?

Moi: Désolé mais...mais je...

Et je me suis remit à pleurer à chaude larmes. Il allait me prendre dans ses mais bras je lui ai repoussé. Le pauvre il est là pour moi et moi je le repousse. C'est pas contre lui mais j'arrive pas j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un homme veux me toucher c'est pour me violer. Je suis traumatisé.

Thomas: Bon bah je te laisse.

Il a dit ça avec une haine qu'il essayais de dissimulé mais qui était cramé à 600 mètres.

Il quitte donc la chambre et je me retrouve seul. Je réfléchissais grave à ma vie. Mais mon mal de tête persistais je me suis donc décider d'aller à la cuisine et prendre un médicament. Je voulais grave pas voir les autres mais bon là c'est pas trop le choix.

Je suis donc descendu et à peine arrivé au rez-de-chaussé que tout les regards se posent sur moi. Il y avait tout le monde à part Thomas. J'ai pas prêter attention au autres et je suis aller à la cuisine. J'essayais d'atteindre le placard qui se trouve en haut quand je vois une main l'ouvrir et me donner la boîte de médicament. Cette personne est Chad. Alors lui je l'ai même pas calculer.

《MAYLIS》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant