⚜PARTIE 36⚜

2.7K 237 4
                                    


Donc on enlève nos long t-shirt et les garçons nous regardent avec les gros yeux.

Thomas: Remettez vos t-shirt.

Eliana: Oh ma...

Moussa: Ta gueule et remet ton t-shirt.

Moi: Wesh vous délirer la on va pas aller dans l'eau habiller sérieux vous êtes bizarre vous.

Thomas: Y a trop de gars qui peuvent vous regarder.

Moi: Bah on est dans une plage tout le monde et en bikini.

Eliana: Ouais c'est bon la.

Moussa: Nan c'est pas bon.

Eliana: Esque nous on vous interdit de vous mettre torse nu?

Moussa: Non mais...

Eliana: Non mais rien Allez vient May.

Sérieux ils m'énervent. Je sais vraiment c'est qui leur problème mais bon. Avec Eliana on est quand même aller dans l'eau en bikini sous leur regard noir. Après quelques temps ils nous on rejoint on s'est amusés comme des gamins et on est retourné sur le sable. On s'est allongé sur le sable en regardant le coucher du soleil. Et je me suis endormi.

[...]

Je me réveil et je regarde mon téléphone et je vois qu'il est 9h43. C'est bizarre je suis dans mon lit alors que je me suis endormis sur le sable mais bon c'est pas grave et aussi AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE. 18 ans de pouvoir je suis trop fière de moi même.

Bref je vais dans la salle de bains prendre une douche et me brosser les dents. Quand j'eu fini je mets un bikini avec un long t-shirt parce que je voulais trop aller dans notre piscine privé. Donc je descend et je vais dans la cuisine quand je sens quelqu'un me porter sur sont épaule. Vu que ses bras était métissé j'en déduis que c'est Thomas.

Moi: OOOOOOOH THOMAS POSE MOI.

Thomas: Noooooooooooooon

Je commence à le taper mais ma force comparé à sa force c'est comme un lapin contre un cheval. Bref il m'emmène jusqu'à la piscine.

Moi: NOOOOOOON JE SUIS HABILLER!

Plouf il m'a jeté dans la piscine. Je sors ma tête de l'eau et je vois Eliana , Moussa et Thomas en train de rigoler.

Moi: JE VAIS VOUS TUEEEEER!!

Eux: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIREEE

Moi: MERCIIIIII BANDE D'IMBÉCILES

Je sors de l'eau et je les fait tous un câlin.

Thomas: C'est mignon tous sa mais apprêter vous on sort.

Moi: Ouuuuuuuuuuuuuuuuuu?

Thomas: Surpriiiiise

Moi: Okeeeeeeey.

Je cours mettre un ensemble long short et crop top adidas rouge avec mes Huarache rouge et je recourt en bas. Ils était tous au salon.

Moi: I'm ready let's goooooooooooo

Thomas: rire

Bref on est aller au parking prendre la voiture. Pendant le trajet on s'enjaillait sur des musique tranquille. Au bout de 15 minute on arrive. On descend de la voiture et on entre dans une petite maisonnette.

Moi: Euh on est où?

Thomas: Tu vas voir. Attendez moi ici jvais prendre les tickets.

Il est aller prendre des tickets et il est revenu. On a suivi un monsieur je ne sais où.

Monsieur: Voilà les tenue pour l'équipe rouge et la pour l'équipe bleu.

Thomas: Merci

Monsieur: Je vous en pris

Et il part.

Moi: C'est quoi sa?

Moussa: Il faut bien s'équiper pour faire du paintball.

Moi: QUOI?

Thomas: Eh ouai on va faire du paintball.

Moi: WOOOOOOOOOOOOW

Eliana: Vas seulement t'habiller tu cris trop!

Moi: Quel couleur?

Thomas: Moi et toi rouge, Eliana et Moussa bleu.

Moi: Okeeeeeey

Je mets ma tenue avec l'aide de Thomas parce que je comprenais rien. On est aller sur le terrain et la partie à commencer. On a tuer tout le monde même Eliana et Moussa. Quand on entend un bruit fort.

...: L'équipe gagnante est l'équipe rouge.

Je saute sur Thomas. Le pauvre il a rien compris.

Moi: YOUHOUUUUUUUUU ON EST LES MEILLEUR!!!!

Thomas: ALLER LES NULS LEVEZ VOUS!

Moussa et Eliana sont venu il était dégoûté.

Moi: Alors les perdants c'est quoi cette tête?

Eliana: Ta de la chance c'est ton anniversaire.

Moi: Dans 3 semaine c'est le tien 'inquiète ma belle.

Bref on a bougé , on a repris la voiture et après 10 minutes on est arriver dans une plage où il y avait des vélo aquatique. On est aller vers les vélos. Moussa et Thomas sont aller prendre des tickets entre temps je parlais avec Eliana.

Moi: Alors la vie?

Eliana: rire Et toi avec Thomas?

Moi: La vie tu délires toi. C'est juste un pote wesh. Et toi et Moussa alors?

Eliana: N'importe quoi toi.

Moi: Voiiiiilaaaaaa.

Les gars sont revenus et on est monter sur un vélo à quatre. J'étais à côté de Thomas devant et Eliana derrière avec Moussa pour équilibrer les poids. On a commencé à pédaler.

Moi: Thomas tourne à gauche on va cogner des gens.

Thomas: C'est pas grave.

Moi: Mais imbéciles niama tu veux nous tuer!?

Moussa: rire

Il a fini par tournée. Sérieux on sait amusé comme des gamins c'est trop bien après sa on à manger une glace et on est rentré à la l'hôtel. Dès qu'on est rentré on est aller s'asseoir au salon.

Thomas: Bon il est 17h53 à 19h on sort au resto donc soyez classe.

Moi: OH MERDE😱

-Votez, commentez sa fait du bien-

《MAYLIS》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant