Dans la peau de MaylisLa personne qui m'a attrapé m'emmène je ne sais où. J'arrivais pas à tourner ma tête pour voir c'était qui mais je me débattais comme jamais et je criait mais il a mis sa main sur ma bouche cet enfoiré.
Il continue de me tirer quand j'aperçois une forêt. On y rentre et il m'emmène de plus en plus loin dans la forêt. En vrai sa faisait grave flipper.
A un moment arrivé plus loin dans la forêt j'aperçois une petite cabane mais et on s'arrête juste devant. Il me lache et se retourne pour ouvrir ma cabane en cassant le cadenas. Il faisait toujours noir du coup je voyais pas son visage. En me prenant pour Usain Bolt j'ai commencé à courir comme une folle en zig zag pour le troubler mais il a fallu qu'il fasse un pas pour m'attrapper et me ramener de force dans la cabane. Quand on y est rentré il y avait juste un lit et un divan. Il me jette sur le lit. Au même moment j'ai pu découvrir que c'était Momo.
Momo: Donc ça fait moins la maline hein?
Moi: Pourquoi tu me ramène ici niama t'as des soucis ou quoi!? Allez ramène moi chez moi vite mutu na yo neti soso epoli tchiiip (=ta tête on dirait du poulet pourri).
Lui: Ça sert à quoi de faire la meuf avec moi? T'es à moi tu m'appartiens va falloir t'y faire bébé.
Moi: Deja calme ta bouche avec t'es bébé bébé fion fion tshiiiip depuis quand je t'appartiens hein? T'es mon père? T'es ma mère? T'es mon mari!? Non alors arrête avec tes bêtise la.
Lui: rire Oui je suis ton mari et tu m'appartiens mais mohem ta gueule on est pas venu faire la causette. Moi je suis un pd pour que ma meuf veuille pas me faire de bisous!?
Moi: rire Je sais pas c'est qui ta meuf mais je lui comprend.
Lui: Ferme ta gueule toi. T'es ma meuf et quand je te dit de m'embrasser tu m'embrasse.
Moi: Tshiiiiiiiiieeeeee meuf na yo ya wapi!? (=ta meuf d'où même?) Tshiiip
Lui: Calme ta bouche parce que quand je vais casser ton corps c'est lui qui va tshiper.
Moi: C'est marrant?
Lui: Ta gueule et donne moi mon bisous mais pas un simple bisous pour te rattraper de l'autre fois je veux un vrai bisous avec la langue.
Moi: Même un bisous sur la joue t'aura pas. Maintenant ramène moi chez moi!
Lui: T'as rêver meuf tant que tu m'aura pas fait mon bisous tu reste ici.
Mais il est fou ou quoi moi je veux rentrer chez moi wesh.
Moi: J'AI DIS NAN POURQUOI TU FORCE!? J'AI PAS DE SENTIMENTS POUR TOI ET J'EN AURAIS JAMAIS TU M'ENTENDS !?
Lui: D'OU TU ME CRIS DESSUS TOI!?
Moi: C'est bon la laisse moi juste partir je me débrouillerais.
Lui: Il suffit que tu me fasse un bon bisous avoue la nuit tu rêve de mes lèvres.
C'est vrais qu'il a de belle lèvre pulpeuse mais moi sa me dégoûte.
Moi: rire en mode foutage de gueule
Au même moment je regarde ma montre et vois qu'il est presque 20h le temps il passe beaucoup trop vite.
Moi: Mais putain ta vu l'heure!? Je vais me faire défoncer.
Lui: C'est toi qui ralentit les choses vient faire un bisous à ton chéri et il te ramène chez toi.
Moi: Ok mais il est ou mon chéri ?
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Ficción GeneralQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]