On commence à marcher mais sérieux sa me fait chier qu'il nous colle comme sa.Moi: Mais vous êtes sérieux vous venez avec nous la?
Eliana: Ouia sérieux vous êtes ni nos maris ni nos frères donc allez de votre côté et nous du notre.
Thomas: Et si on veut pas.
Moi: Bah vas y on fait plus de shopping je viendrais une autre fois avec Eliana.
Moussa: Elles cassent la tête.
Thomas: C'est tout dégager.
Moi: Déjà parle bien.
Eliana: Allez c'tout.
Moi et Eliana on bouge de notre côté. On commence par h&m. On a pris dses beau bikini. On a aussi pris des short ect. On est aller acheter des sandales. Et des babouche Puma pour nous tous pour moi j'ai pris rose, Eliana mauve , pour Thomas noir et Moussa gris. Bref on a aussi acheter des sous vêtements. Quand on a fini on envoie un SMS au gars pour les dire qu'on a fini. Ils nous disent de les rejoindre dans la voiture. C'est ce qu'on fait donc. Arrivé au parking on monte dans la voiture dans la banquette arrière.
Moi: Salut les loulous
Thomas: C'était bien votre shopping?
Eliana: Trooooop bien.
Moussa: Allez on bouge.
[...]
On est vendredi le jour du voyage le vol est à 8h00 et il est 5h30 je viens de me réveiller. Je fais ma routine du matin et je met un jogging parce que 11h de vol c'est beaucoup quand même. Chad était déjà prêt donc il prend ma valise et on y va. J'avait déjà dit aurevoir à mes parents et Kay la veille donc c'est bon.
Entre temps il 6h14 et on doit arriver à l'aéroport au moins 1h30 avant le vol. On commence part aller prendre Thomas. Après Eliana après Moussa. Ils avait des têtes de shooter à cause de la fatigue sûrement.
Bref à 6h47 on arrive est à Charles de Gaulle. On tchek nos passeports et nos tickets et ils pèsent nos valises et bagages à mains ect. Il est maintenant 7h42 sa a prit du temps parce que y avait quand même de la file.
Chad: Venez on va au mcdo.
Nous: Ok
Bref on va bouffer vite fait et on retourne s'asseoir dans à la salle d'attente. Le mcdo est à l'aéroport donc voilà. On parle entre nous à moitié réveiller quand on entend.
....: Les passager du vol 243B en direction de Rio De Janeiro sont prier de prendre place dans l'avion.
Moi: Chadeuh tu va me manquer.
Chad: Toi aussi princesse. Pas de bêtise hein.
Thomas: T'inquiète bon on bouge.
Il font tous une tshek à Chad et on on bouge dans l'avion en passent par les tchecking et la douane. Arriver dans l'avion on s'assoit et je suis à côté de Thomas. Lui du côté fenêtre et moi côté couloir. Dans la ranger du milieu Eliana est vers moi et Moussa à côté d'elle.
[...]
Je suis tranquille dans mes rêves quand je sens qu'on me caresse les cheveux.
Thomas: On est arrivé.
Moi: Sérieux?
Thomas: Bah ouais.
Moi: Ok
Je me suis levé et on est sorti de l'avion. On a pris nos bagages et on est aller à l'endroit ou les gens attendent les gens.
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Ficção GeralQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]