Dans la peau de MarwanJe viens de déposer May. Je rentre chez moi et j'appelle Soumia.(la meuf qui nous à parler au grec).
☎️Soumia: Allo bébé?
☎️Moi: Ouais
☎️Soumia: T'es seul?
☎️Moi: Ouais
☎️Soumia: Moi aussi je m'ennuie viens me rejoindre.
☎️Moi: J'arrive
Je prend juste mes clés et j'y vais. Au fait Soumia s'est une de mes keh une de mes préféré même. Bon comme May veut pas que je la touche et vu que je suis un mec et que j'ai des envie bah Je vais voir ailleurs. Il faut pas me dire que je la trompe parce que c'est faut. May je l'aime mais mes keh c'est juste pour me vider jusqu'à cque May accepte de le faire.
J'arrive chez elle vu que sa porte est toujours ouverte je rentre tranquillou je monte dans sa chambre et je la voit en sous-vêtements. Pas besoin de vous détailler ce qui c'est passé hein.
Dans la peau de Maylis
Jvous passe une semaine. C'est les résultats du bac c'est aujourd'hui! Thomas est venu nous chercher moi, Moussa et Eliana. Chad nous suivait derrière. On est trop stressé! Chad est aussi venu parcquil voulait être la tranquillou pour voir les résultats. Donc on va tous voir sur la liste. On commence à chercher.
Moussa: YOUYOUYOUYOUYOU JE L'AIIIIIIIIIIII C'EST LA FETEUUUUH!!! 14/20 mension bieeeeeeen!!!
Eliana: Ta gueule........ YOUYOUYOUYOUYOU MOI AUSSI JE L'AIIIII!!! 15/20 mension bieeeeeeeen!!!
Moussa: Ta gueule.
Moi&Thomas: Vos gueules attender nos résultats!
Eliana: rire
Thomas: AAAAAAAAAAAAAAAH 12/20 SA MÈRE JE L'AIIIIIII AVEC MENSION" on vous a évité le bled" YOUHOUUUUUUUUU!
Nous: rire
Moi je trouvais pas mon nom du coup je commencer à stresser. Je cherche partout mais je vois pas mon nom.
Chad: Alors May tu l'a?
Moi: Je vois pas mon nom.
Chad: C'est impossible attend je vais demander a la directrice la.
Eliana: T'inquiète tu l'as.
Chad revient avec la directrice.
Chad: Euh ma sœur ne voit pas son nom sur la liste et c'est impossible parce que on est trop intelligent dans la famille donc c'est impossible qu'elle ai pas sont bac.
Directrice: Votre prénom s'il vous plaît.
Moi: Maylis
Directrice: K*****?
Moi: Oui
Directrice: Tous s'explique. Vous êtes classé dans la liste du top 5 de ce qui on au là meilleur note. La liste au milieu en rouge.
Même pas eu le temps de la laisser finir que j'ai couru vers la liste et la je vois que je suis deuxième au classement avec 17/20 mention trés bien.
Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAH 17/20 MENTION TRÈS BIEEEEN CHAAAAAD JE L'AIIIIIII.
Chad: JE LE SAVAIS!!
Je lui saute dans les bras et on se fait un câlins avec la clique on est trop au anges. Et pour fêter sa OTACOOOOOS. Donc on bouge tous au O'tacos et comme mon frère c'est un gentleman il paye pour nous. Large Tacos Cordon bleu sauce pimant Avec Ice-Tea c'est la base! On a bien bouffer.
Ah et C'EST LES VACAAAANCESS!!!!!!
Dans deux semaines c'est mon annif. 18 ans! Je pourrais faire mon permis! Donc on rentre à la maison. Dès qu'on ouvre la porte on vois mon père et ma mère au salon qui regardent la télé.Moi: Deviné qui se trouvé dans le top 5 des meilleur notes du lycée avec 17/20 au bac mention très bien??? C'EST MOIIIIIIIIIIIIII
Maman: YOUYOUYOUYOUYOUYOU MUANA A ZUI CLASSE!!!!! (= Les congolais comment je traduis sa sans dire se bêtises? Aidez moi)
Papa: Félicitations ma fille.
Moi: Meurciiiiiii. Elle est où Kayla?
Maman: Elle est en examen.
Moi: Ah ok.
J'avais trop envie de faire la surprise à Marwan donc j'ai dit que j'allais sortir et je suis aller chez lui. Bizarrement la porte n'était pas fermer. J'ouvre et je vois....
-Votez, commentez sa fait du bien-
VOUS LISEZ
《MAYLIS》
Ficción GeneralQui a dit que le premier amour sera le dernier? Venez découvrir mon histoire 🚫AUCUN PLAGIAT TOLÉRER🚫 ✌100% INSPIRÉ PAR MOI MÊME✌ ❕100% FICTIF❕ [10/2016]