⚜️PARTIE 18⚜️

3.3K 313 57
                                    

Média: 🇨🇬

J'y trouve Adama. Pourquoi je lui croise lui!? Il me regarde je le regarde de travers et je me fais des crêpe.

Adama: Bonjour tu connais?

Moi: ....

Adama: Je te parle.

Moi: Parle tout seul.

Adama: Ta gueule parle bien.

Je vous jure il est devenu un vrais demons. J'ai que de la haine en vers lui. J'arrive pas à croire qu'il continue de me menacer alors que c'est lui qui m'a mis dans le coma.

Moi: Parle seul.

Adama: Alors t'en a parlé?

Moi: T'inquiète demain je vais au commissariat.

Adama: T'es sérieuse? Parce que je rigole pas avec toi.

Moi: Plus que sérieuse.

Adama: C'est ce qu'on verra.

Moi: Bisous de moi.

Je reçois un sms de Marwan qui me dit de descendre. Je prends mon MK noir et j'ouvre la porte.

Adama: Tu part ou?

Moi: Ciao

Je sors et je vais rejoindre mon bébé. Je descend au parking. Je rentre dans la voiture et j'embrasse mon bébé.

Marwan: Salut hbiba labess?

Moi: Naza bien na yo?

Marwan: hamdullah

Moi: rire

C'est trop notre délire de se répondre dans nos langues. Au fur et à mesure il comprend les mots de base et moi aussi je comprend les mots de base. Des fois c'est moi qui lui parle arabe et lui lingala mais sa part tout le temps en cacahuète avec nos accents de merde.

Marwan: T'est belle hbiba

Moi: Merci bébé.

Marwan: Allez on y va.

Il démarre direction le karting.

Dans la peau d'Adama

May elle pense trop elle va réussir a faire la maline avec moi. J'ai un plan. Ce soir elle va voir. Elle va voir qu'on se mesure pas a moi. Elle va regretter cette pute.

Dans la peau de May

On est arrivé au karting. J'allais descendre de la voiture mais Marwan me retiens de descendre .

Marwan: Tu parle pas au mecs.

Moi: Et toi pas au meufs.

Marwan: Ouais

On sort on va a l'accueil on paye et on monte dans nos voiture. Et let's go. J'aime trop j'étais la première en vitesse et à la dernière minutes Marwan me dépasse. Le seuuum!!!

Marwan: La prochaine fois peut-être bébé.

Moi: Ta bouche!

Marwan: Je sais que tu kiff ma bouche.

Moi: Tshiiip

Marwan: rire

On descend de nos voitures.

Marwan: Je bouge au toilette.

Moi: D'acc

Il part au toilette et moi je l'attend en regardant les parcours des autres personnes. Quand il y a un groupe de 4 mec qui vient vers moi.

Mec 1: Salut beauté t'estoute seul?

Mec 2: T'es bonne tu veux pas faire un tour avec nous?

Mec 3: Allez vient chérie.

Moi: Mais virez à gauche vous avec vos tête sans goût la.

Mec 4: Ouuuuuuh la sauvage.

Mec 2: Allez viens bébé.

Moi: Mais va te faire voir toi.

Mec 1: Mais viens bébé tu va kiffer.

La mec 2 me prend le bras.

Moi: MAIS LACHE MOI PUTAIN.

Mec 2: Mais viens.

Il commence à me tirer dehors. J'essaie de résister mais le peu de force que j'ai par rapport à eux c'est un grand combat.

Moi: MAIS LACHE MOI PUTAIN!!

Dans la peau de Marwan

Je sors des toilettes mais je vois pas May ou je l'est laissé. Elle est partie ou quoi? Je part donc vers la sortie et la je vois 4 mec au tour d'elle dont un qui a pris sont bras et qui est en train de la tirer. Elle est en trains de l'est insulter en criant. J'aivu rouge. J'ai couru vers eux et j'ai donner un coup de poings au mec qui avais pris la bras de May. Il tombe par terre quand les autres gars me voient ils font les gros yeux.

Eux: Mo....mo??

Moi: D'OÙ VOUS LA TOUCHÉ!?

Le gars que j'ai taper: Désolé on savait pas que s'était ta keh.

J'ai vu rouge bordeaux sombre. J'ai sauté sur le mec bien sûr j'avais le dessus. Je le frapper et Il commençait à saigner. Je me lève près à enchaîner un autre quand May se met devant moi et m'embrasse. D'habitude on se montre pas mais la sa ma grave calmer. Putain il y a que elle qui peut me calmer comme sa.

Dans la peau de Maylis

Je sais pas se qui m'a pris de l'embrasser mais je voulais le calmer et je vois sa marche.

Moi: Bébé arrête s'il te plaît.

Marwan: Mais ta vu ce qu'il on voulu te faire!?

Moi: Mais il m'on rien fait bébé calme toi.

Il souffle.

Marwan: DÉGAGER DE LA !!

Il partent en courant. Nous on marche vers la voiture et on y rentre. Sa veine du front elle est toujours présente.

Moi: Bébé calme toi s'il te plaît je veux passer un bon moment. Fais le pour moi.

Marwan: D'acc hbiba t'inquiète pas.

Il roule et il m'emmène dans un grec loin de nos cités parce qu'on doit pas se faire chopper. On bouffe et il commence à parler.

Marwan: ....

-Votez, commentez sa fait du bien-

《MAYLIS》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant