⚜️PARTIE 4⚜️

5.9K 431 36
                                    

Média: 🇿🇦

Il raccroche, jète mon IPhone parterre et me prend par les cheveux. Là je vous jure que je reconnais plus mon frère. Il a jamais levé la mains sur moi.

Adama: T'ÉTAIS AVEC QUI!?

Moi: ...

Adama: DEUX FOIS T'ÉTAIS AVEC QUI!?

Moi: ...

Lui: FAIT MOI RÉPÉTER UNE TROISIÈME FOIS JE VAIS TE FAIRE DU SALE!

Vous vous demander sûrement pourquoi je dis pas tout simplement ce que Momo a fait comme ça il lui casse la gueule et c'est tout. Bah si je lui dis Adama va lui tuer pour de vrai et j'ai pas envie parce que si Adama lui frappe Momo risque de devenir plus violent avec moi et non merci. Mais j'espère que Momo va se calmer.

Moi: J'étais avec un pote.

Lui: UN!? UN!? DONC À TON ÂGE TU TRAINE AVEC UN GARS À DES HEURES COMME ÇA !?

Il abuse aussi je suis rentrée à 18h c'est pas comme si c'était 23h.

Moi: Mais je suis rentrer à 18h c'est même pas tard t'abuse.

Lui: TU VA VOIR TOI !

Là il commençais vraiment à m'énerver. Pourquoi il fait tout une histoire parce que je suis rentrée à 18h?

Moi: MAIS ORH TOI TU PARLE ALORS QUE QUAND C'EST TOI QUI RENTRE TARD PERSONNE OUVRE SA GUEULE! TU T'ES CRU POUR MON PÈRE ? NON MERCI J'EN AI DÉJÀ UN !!

Je me lève pour récupérer mon téléphone quand il me prend par les cheveux et me donner une gifle puissante.

Lui: DONC MOI JE SUIS DEVENU TON PD POUR QUE TU ME PARLES COMME ÇA !? HEIN!?

Il était en train de tirer grave fort mes cheveux.

Moi: ...

Lui: HEIN!?

Moi: Non non c'est bon laisse moi.

Il me lâche violemment et quitte la pièce. Je cours directement dans ma chambre pour m'enfermer dedans.

Mais pourquoi il est comme ça ? D'habitude on s'entend bien c'est la première fois qu'il lève là mains sur moi. Il a des problèmes ou quoi? Je suis sûr c'est à cause de ses potes avec qui il a commencer à traîner et pour les quels il commencent à traîner dehors tard qui lui on rendu violent.

Je vais dans ma salle de bains je me regarde au miroir et je vois que sa gifle m'a laissé une trace. Je prend une douche pour me calmer et je me pose sur mon lit je voulais prendre mon iPhone quand je me suis souvenue qu'Adama l'avait jeter par terre. Donc j'ouvre la porte discrètement et descend des escaliers. Arrivé en bas je jette un coup d'oeil et vous qu'il y a personne donc je pars vite ramasser mon tel qui par chance n'est pas cassé. Je remonte dans ma chambre et j'appelle Eliana et Alima en conférence après deux appelles elles répondent.

☎️Alima: Wesh comment?

☎️Eliana: Wesh c'était quoi le délire de ton frère l'a tantôt ?

☎️Alima: De quoi?

☎️Eliana lui raconte.

☎️Alima: Orh mais il s'est passé quoi?

☎️Moi: ...

☎️Eliana: May?

☎️Moi: avec une voix très calme Oui ?

☎️Alima : T'es sûr que ça va?

《MAYLIS》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant